TOR : Encore une nouvelle planète

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Cette semaine, la mise à jour du site swtor.com nous fait découvrir une nouvelle planète explorable : Belsavis, planète qui apparaît déjà dans quelques romans de l'UE.




    Cette planète, la onzième que swtor dévoile, est un monde méconnu qui abrite une large prison républicaine où sont enfermés des Sith, des Mandaloriens et d'autres dangereux aliens.
    Après avoir découvert son existence, l'Empire Sith cherchera à s'emparer de la planète, afin de libérer tous les détenus alliés des Sith.

    Parmi les updates du site officiel, vous retrouverez :

    - 4 nouvelles captures d'écran (à voir ici (lien supprimé car non accessible))
    - 4 images conceptuelles (par ici (lien supprimé car non accessible))
    - 1 fond d'écran (visible ici (lien supprimé car non accessible))
    - La fiche complète de la planète (que vous trouverez ici)
    - Et une courte vidéo de présentation (à voir ici )

    vendredi 12 mars 2010 - 18:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Cela nous fait déjà un large panel de planètes à explorer, le jeu va être passionnant :)!

    vendredi 12 mars 2010 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Même si je ne compte pas jouer à ce jeu (pas assez de temps + sans doute trop cher à cause de l'abonnement), je reconnais qu'il a l'air sympa.

    Je ne suis pas fan du côté un peu cartoon des personnages, mais les décors sont plutôt bien foutus. Il y en a pour tous les goûts, des régions désertiques aux villes, en passant par le post-apoc.
    Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'ils aient développé une histoire bien particulière à chaque planète. Chaque champ de bataille possède une histoire, et on connait les raisons qui poussent les deux camps à tenter de s'emparer des différentes planètes.

    vendredi 12 mars 2010 - 22:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide