Voici comment Red et Gold Leader se sont retrouvés dans Rogue One !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    "Rogue One" est certainement le film Star Wars qui contient le plus de clins d'oeil à la saga. Parmi les caméos surprises du film nous avons pu revoir Garven Dreis (Red Leader) et Jon "Dutch" Vanders (Gold Leader) reprendre du service durant la bataille de Scarif ! Une question se pose alors : Comment faire revenir d'anciens personnages avec les mêmes acteurs 40 ans plus tard sans faire appel aux images de synthèse ? Le réalisateur Gareth Edwards nous explique tout cela :

    Nous étions aux archives du Skywalker Ranch. Nous marchions tout autour et faisions toutes ces choses cools comme admirer le Faucon Millenium ou encore essayer la veste de Han Solo, ce genre de choses... Au fond de la pièce il y avait ce stock de pellicule. J'ai donc demandé ce que c'était et on m'a répondu qu'il s'agissait du premier Star Wars. J'ai demandé si quelqu'un avait déjà regardé tout cela de près et on m'a répondu "pas vraiment, tout n'a pas été entièrement numérisé".
    On s'est donc procuré les négatifs et nous avons trouvé quelques extraits d'"Un Nouvel Espoir" qui n'avaient jamais été utilisés. Il y avait des plans de pilotes rebelles incluant des dialogues coupés au montage.

    Les magiciens de chez ILM ont ainsi pu récupérer quelques plans des deux leaders d'escadrons pour les intégrer à la bataille finale du film. Gareth Edwards se souvient de ce passage durant la grande première de "Rogue One" à Los Angeles :

    Lors de la première il y a eu des applaudissements massifs à ce moment précis du film. C'est la seule fois durant la projection où j'ai levé mon pouce en l'air.

    Et vous alors, quelle fut votre réaction en retrouvant ces personnages dans le film ? 



    mardi 20 décembre 2016 - 16:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ah ! Je le savais bien que c'étaient des images d'archives !

    mardi 20 décembre 2016 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    C'était une excellente idée et c'est bien fait : RO a peut-être plus de caméos que les autres films - quoiqu'il faudrait comparer avec VII qui est un gigantesque caméo du scénario de l'épisode IV - mais ils sont bien placés et suffisamment diffus, discrets, bien intégrés à l'Univers. 

    mardi 20 décembre 2016 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide