AW: un rêve devenu pourriture (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    justement a props des moderateurs . j'ai l impresison d que justement une bonne parti des actifs du site devienne moderateurs tant il y a besoin de controleurs sur les forums !!! alors s il vous plait , remember : a l epoque de l'age d' or , les actiosn des moderatuers etait tres rare , en comparaison avec le presence permanente aujourd'hui !!! je me souvien que le reserement diciplinaire et l augmentation du nombres de moderateurs a etait engend(ré par l arriver sur le site de plusieurs faiseurs de problemes , des petits voyous qui flooder et ficher la mince ( dsl pour l expression ) dnas notre communauté qui tourner si bien) .
    Les moderatuers font un travail monstres les pauvres et pourtant tout ceci ne mene encore qu a la perte du site : c'est la trop grnade presence , malgré eux , des moderatuers qui cree cette ambiance "servere" et trop controlé dont les petits nouveaux actifs se plaigne aujourd'hui !!!!
    Lors de l age d or , avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani , on rigoler , on s amuser , mais jamais o grnad jamais il n y avait des debordement !!!! AW etait notre domaine !!!! notre terrain de jeu ou nous etions els maitres aprce que nos intentions etait bonnes : nous voulions simplement nous amusés et nous prendre pour des vrais jedi , des vrai siths , des vrai contrebandiers .
    La presence de moderateurs n'etait alros aps necessaires . Si ce site etait peupler de vrai fan de star wars , au sens que ce mot avait en 2002 , il n y aurai pas besoin de moderateurs .
    ce site tourner en autodicipline meme inconsciente car tout etait pour le mieu .
    Je crois que ce dont je parle semble si utopique que seul ceux qui on connu cette epoque peuvnet me croire .
    sachez donc que les forusm ne devrait aps aovir beosin de moderatuers . les moderatuers servent seulement a virer les 2 ou 3 floodeurs qui s' inscrive juste pour mettre la pagaille , et aussi pour rectifer les erreurs d organisations dans les topics . c'est tou . LES MODERATEURS NE SONT PAS LA POUR ENCADRER ET BABYSITTER UNE BANDE DE PETITS INDICIPLINER QUI NE REFLECHISSE PAS AVANT DE CLIQUER

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2005-07-15 13:30, Xora a écrit:
    [quote]
    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.


    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.
    2) Oui, hum... et là tu viens de faire quoi au juste?

    Padmé.potter> Oui, ça va, on a compris, c'était mieux avant... Bon, alors quoi? On vire tout le monde et on te laisse avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani ?
    Ou alors on essaie de trouver des solutions? C'est aps très constructif ce que tu fais, avoue... Tes messages nostalgiques sont certes très émouvants, mais de toute façon l'époque que tu décrit est révolue, alors ça ne sert à rien de s'attarder... Les modérateurs ont trop de boulot, c'est un fait, alors que devraient-ils faire? se mettre en grêve et laisser le bazar achever AW?

    vendredi 15 juillet 2005 - 13:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits


    Le 2005-07-15 13:54, hypertonyk a écrit:


    Le 2005-07-15 13:30, Xora a écrit:
    [quote]
    1)Je voulait simplement signaler que tout le monde en parle mais que personne ne fait rien.
    2)Je tient à dire que dans se topic tout le monde dit en gros la même chose "oui,c'est vrais" "c'était mieux avant" sur des post de 50 lignes. Alors ne ralez pas contre le flood si vous faite du flood argumenté.


    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.
    2) Oui, hum... et là tu viens de faire quoi au juste?

    Padmé.potter> Oui, ça va, on a compris, c'était mieux avant... Bon, alors quoi? On vire tout le monde et on te laisse avec solusar , leo , obi wan keshnobi ,sithani ?
    Ou alors on essaie de trouver des solutions? C'est aps très constructif ce que tu fais, avoue... Tes messages nostalgiques sont certes très émouvants, mais de toute façon l'époque que tu décrit est révolue, alors ça ne sert à rien de s'attarder... Les modérateurs ont trop de boulot, c'est un fait, alors que devraient-ils faire? se mettre en grêve et laisser le bazar achever AW?



    je prone justement la greve : anakinweb sous ses airs de site gigantesque et nikel crome n'est plus rien .
    ma seule vision de l avenir pour les fans qui sont d'accord avec moi est l'imigration vers un nouveau site qui serait plus approprier a ce en quoi nous esperons . Tu a raison que ca soul les messages nostalgique . je me demander quand quelqu un allez en fin me l envoyer a la face celle la lol . bravo pour ta presence . et bonne chance . Moi je ne voi pas la peine de s'acharner a arranger les choses ici . J e veux juste que anakinweb arrete de ce prendre pour ce qu il n est plus

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Xora

    Xora

    542 Crédits


    Le 2005-07-15 13:54, hypertonyk a écrit:
    1) Lis mon message plus haut, et arrête de dire que personne ne fait rien, c'est faux et c'est insultant pour les personnes qui se décarcassent chaque jour.


    Désolé,je me suis laissée emporté.

    Padmé.potter>Si on "immigrait" vers un autre site, pense-tu que les flooders ne suivraient pas?
    Je pense qu'il faut des solutions pour aider AW. Je ne crois pas qèune immigration nous aiderais car elle serait sans fin.
    -------------------------------------
    Xora

    [Ce message a été modifié par: Xora le 15-07-2005 14:32]

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, encore un vieux qui vient poster....

    Serieux, ca m'enerve ce genre de topic. Le pire c'est que j'ai été comme ca...

    Padme.potter> si je me souviens bien, tu n'es revenue sur AW que apres une longue periode, donc je ne vois pas en quoi tu pourrais parler de l'évolution d'Anakinweb. Les periodes dont tu parles ont 2 ans d'écart. Je ne sais pas si tu te rends bien compte de ca, c'est énorme 2 ans. On peut pas vraiment dire que tu compare ce qui est comparable.

    L'age d'or, l'age d'or....mais bon sang, il n'y a jamais eu d'age d'or!

    Vous vous souvenez pas qu'il y avait des topics exactement pareils? La seule difference est que il y avait moins de monde et que les JDR étaient integrés aux forums normal! Mais y'avait aussi des fans ayant moins de connaissances, et c'est bien normal! Moi aussi au début je postais des topics idiots, et je n'ai jamais vécu UNE seule periode ou ca n'a pas existé!

    Si vous voulez vous refermer sur votre passé soit disant "parfait" ou tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, libre a vous!

    Mais a cette époque, l'encyclo d'Anakinweb n'était pas aussi grande
    A cette époque les jeux de roles étaient foireux, sans réelles regles
    A cette époque aussi il y avait des boulets, et franchement si vous vous souvenez pas de Rabenta c'est que Alzeimer vous guette!

    L'age d'or était aussi doré que maintenant, sauf que Anakinweb avait moins de fans, moins de services!

    Alors je vous en supplie, arretez de dire que ce site est devenu nul, parce qu'il ne l'est pas plus qu'avant.

    Il y a seulement une époque juste apres votre Age d'Or qui a été un peu moins meilleur, mais la réaction du staff a été excellente et la periode ou l'on est vaut "l'Age d'Or".

    Evidemment il y a les "faux fans" qui viennent de se dire qu'ils étaient fans apres avoir eu ROTS, mais y'a aussi eu ca avant. D'ailleurs c'etait apres AOTC que je suis réellement devenu fan, et est-ce pour ca que je suis un boulet?


    D'ailleurs, c'est quand meme marrant que tu t'enerves contre le flood alors que ce n'est pas le premier topic parlant de ca, et que tu as déja exposé tes idées sur les autres topics.....

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-07-2005 15:05]

    vendredi 15 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Cette nuit, comme dirait l'autre, j'ai fait un rêve. Un rêve dans lequel AnakinWeb n'aurait que des fans "normaux", des gens content d'être là, participant intelligement aux divers forums...
    Heureusement il y a beaucoup de fans "normaux" actuellement sur le site. Mais malheureusement, depuis le début on a toujours eu des fans un peu space...

    padme.potter > Au lieu de faire la leçon à tout le monde, essaye de faire un minimun d'effort dans tes messages. En effet lire tout tes messages de ce topic fut très difficile avec beaucoup de fautes d'orthographes, des mots composés bizarrement. Quand on veut faire des leçons, on s'applique un minimun pour donner l'exemple non ? Je fais également des fautes mais j'essaye de m'appliquer.
    Surtout quand on traître d'abrutis plus de 10 000 fans.

    ON A PRONER LA QUANTITE ET NON PAS LA QUALITE . resultat : une enorme masse de 10 000 abrutis



    Il y a aussi des choses que certains oublis. Si AW posséde actuellement un taux de "crétins" beaucoup plus supérieur qu'à la normal, c'est du pour beaucoup au temps magique que tu décrit.
    En effet, AnakinWeb a eu depuis quasiment sa réouverture en Janvier 2002 une sale réputation. Certains sites nous reprochaient l'immaturité de nos forums avec beaucoup de fans jeunes. Déjà la question c'est : Pourquoi refuser ces jeunes? Faut bien qu'ils aillent quelques part non ?
    Ce jeune public est venu sur AW car il y avait beaucoup de topic délire du genre des Hamsters, des Ewoks Menottes et autres délires, des Familles...
    C'était un site beaucoup plus abordables que les autres, le jeune public ne s'y est pas tromper.

    je conseil a tous les fan qui en on marre et qui veulent retrouver des topics qui cherche profondement dans star wars d émigré vers d' autres sites ayant des bon forums



    Là j'hallucine :fou:
    Cela ne va sûrement pas te plaire mais Que fait tu encore là?^^ Revenir sur Aw pour seulement posté cela est vraiment complétement débile.
    Avant de m'inscrire içi même, j'étais sur un autre site de SW (bien connu avec les trois lettres en initiales^^). Il ne m'a pas du tout convenu et je n'y suis jamais retourner.
    De plus tes messages ne seront pas effacés, chacun est libre de donner son avis...Même si ton avis n'est pas du tout constructif... :roll:

    a l epoque de l'age d' or , les actiosn des moderatuers etait tres rare



    Tu as vraiment du mal à comparer. Il y avait beaucoup moins de monde avant qu'aujourd'hui, je le sais j'y étais.
    Il y a eu en Août et en Septembre 2002, de grosses campagnes de recrutement de modérateur car justement cela devenait insupportable avec bon nombre de floodeurs sur aw. Voir içi (lien supprimé car non accessible) et tapper Modérateur et regarder les dernières actus tout en bas.

    anakinweb sous ses airs de site gigantesque et nikel crome n'est plus rien
    J e veux juste que anakinweb arrete de ce prendre pour ce qu il n est plus



    Ridicule! Des efforts énormes sont fait pour crédibiliser le site. l'Encyclopédie est énorme. D'autres sections du site sont en construction. Des gens s'inscrivent içi car justement l'information augmente.
    Et où AnakinWeb se prend t'il pour un grand site?







    vendredi 15 juillet 2005 - 15:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Il y a un truc que je ne comprend pas dans tes posts, padme.potter, c'est que tu dénigres absolument tout AnakinWeb à travers les travers des floodeurs! Selon toi, AW se prend pour un grand site. Ah bon? Où as-tu vu ça? Ca m'intéresserai de le savoir. Pour moi, AW est un grand site, mais jamais on n'a vu un jour une actu ou quelque chose du genre "AnakinWeb est le meilleur des sites web, venez chez nous, c'est bien!". Par certains côtés, AW mérite de la reconnaissance de par le travail effectué par tout le staff (l'encyclopédie, la télé, le comlink en développement, et j'en passe...), et je ne comprend pas que tu renies tout ce travail, que d'ailleurs tu admires, seulement à cause de floodeurs. Il faut cesser de ruminer sur un soi-disant âge d'or. Je ne suis pas le plus ancien du site, je ne suis là que depuis un an et demi, et déjà à l'époque, les problèmes de flood étaient... problématiques (^^). Pourtant, le site a continué à vivre et à se développer, et les floodeurs se sont lassés, fait bannir ou se sont "civilisés". Et ce n'est pas parceque il y a beaucoup de nouveaux que tous les nouveaux sont des floodeurs et des boulets en puissance. Nous tous, sur ce site, nous avons été nouveaux, et nous avons eu une communauté là pour nous accueillir. Certes, il n'y avait pas 10 000 membres à l'époque, mais qu'est-ce que ça change? Si on accueille bien les nouveaux, si on les aide, en les avertissant lorsque cela est nécessaire, voir en sanctionnant dans les pires des cas, on en fera des "anciens", qui aideront à propager une bonne image du site et à encourager les nouveaux inscrits. Je trouve dommage de tout mettre dans un même panier, "les anciens, c'est bien, les nouveaux, c'est pas bien", sous prétexte que les nouveaux sont des fans canalisés par l'Episode III. On peut devenir fan après le visionnage d'un seul film, et on ne doit pas reprocher aux nouveaux leur igonrance sur l'UE. Quand tu as vu Star Wars pour la toute première fois dans ta vie, est-ce que tu savais ce qu'était l'UE? Savais-tu qui était, par exemple, Mara Jade? Probablement pas. Donc, avant de te plaindre contre les nouveaux, pense à ce que tu as été avant.

    D'un autre côté, il est vrai qu'il y a un nombre constant de floodeurs. Certains ne lisent pas la charte du site, floodent, se plaignent de se faire sanctionner, et alors? AnakinWeb continuera à vivre, ce n'est pas sa première crise, il s'en est déjà remis, comme disait Naga Shadow. De plus, dans tes arguments contre le flood, tu critiques l'écriture SMS. Mais es-ce que tu t'es déjà relue? La plupart de tes posts sont grévés de fautes d'orthographe, et on ne comprend pas bien la tournure de certaines phrases. C'est humain, personne ne peut éviter de faire une faute ou deux de temps en temps, mais franchement, relis-toi avant de poster, corrige des posts, et reviens ensuite te plaindre contre la mauvaise écriture des newbies. L'ancienneté ne prévaut pas sur la qualité d'écriture, ce n'est pas parce que tu es ancienne que tu as droit à plus d'égards. Et le nombre de crédits na rien à voir avec le caractère "floodeur" d'un fan. Des "anciens" de 2 000 crédits peuvent très bien flooder encore et encore, alors que des nouveaux à 120 crédits posteront des messages intelligents. Tu ne leur fera pas confiance simplement parce qu'ils sont nouveaux, leur nombre de crédits ne jouant pas en leur faveur,e t tu risqueras alors de considérer leur intervention, bien qu'intelligente, comme un post empli de vanité d'un fan newbie qui en sait certainement pas plus que les anciens.

    Et si tu tiens tant à ton âge d'or, pourquoi ne créerai pas non plus toi aussi ton site web? Tu te plains, tu te plains, rien ne va plus, mon rêve, mon AnakinWeb tel que je l'aimais a disparu, les anciens ne sont plus là. Ainsi va la vie! Tout change, que cela te plaise ou pas. Tu devras bien accepter à un moment ou à un autre qu'AnakinWeb est obligé d'évoluer, de proposer des nouveautés en délaissant derrière certaines choses. Les anciens que tu as cité sont partis d'AnakinWeb, et à tes yeux, on a l'impression que c'étaient eux qui faisaient vivre le site. Si telle est ton opinion, loue un espace internet, crée ton site web, et retrouvez-vous tous dans la joie et la bonne humeur, "comme au bon vieux temps". A mon avis, tu ne vois pas très loin. Tu ne sembles considérer AnakinWeb positivement que grâce à quelques personnes qui te sont chères, et tu le dénigres par la même façon au travers d'un escadron de floodeurs. tu ne sembles pas capable de voir que ce qui fait la qualité d'AnakinWeb, c'est aussi le travail impressionnant que les staffeurs abattent pour proposer sans cesse de nouveaux services, trouver des actus, remplir l'encyclopédie, etc.AnakinWeb, c'est aussi une communauté, pas seulement trois personnes avec qui tu t'amuseras bien. Il faut tolérer les nouveaux, les accepter, pour plus tard, en faire des amis, et non pas les rejeter à cause de la "vague Episode III". Je ne nierai pas qu'il y a beaucoup de floodeurs, mais il faut arrêter de généraliser et se pencher sur le cas par cas plutôt que sur les masses. Un nouveau est une personne a priori comme les autres, qui ne demande qu'à s'intégrer. Si il reçoit un accueil glacial d'anciens bougons qui grommellent des posts de 600 lignes à chaque fois en regrettant sans cesse "le bon vieux temps", comment veux-tu qu'il s'intègre? Comment veux-tu qu'il se sente à l'aise?

    Donc, avant de te plaindre de la mort du site, regarde autour de toi, tu n'es pas le centre d'AnakinWeb, d'autres personnes sont là. Les anciens sont partis, toi même, tu es partie, et tu te permets de critiquer alors que tu n'as même pas pu constater de tes yeux la "déchéance" du site, comme tu dis. AnakinWeb n'est pas là uniquement pour toi, il est là pour les fans de Star Wars. Dernier point, je n'ai également remarqué aucune solution parmi tous tes problèmes. Selon toi, le site va à vau-l'eau, les floodeurs nous envahissent, on ne trouve plus de topics intéressants. Et que nous proposes-tu comme solutions? C'est bien beau de se plaindre, de réclamer, de vouloir, mais il faut avoir des trucs à proposer. Tu te plains que le site est envahi par les floodeurs. Quelle solution as-tu contre ça? Je trouve assez odieux de ta part de traiter d'AnakinWeb de pourriture, un site qui t'a pourtant, semble-t-il, procuré beaucoup de joie et de bonheur à une époque. Le fait que tu n'aies pas remarqué que le site a changé en bien me sidères. Les JdR se sont ettoffés, comme tu auras pu le constater, avec par exemple le jeu de rôle de Sibass, bien plus évolué que tout ce qu'il m'a été donné de jouer en ligne par forum. Mais peut-être n'as tu pas remarqué son forum. Pourquoi? Car il se situe dans les topics intercaste, topics qui n'apparaissent pas dans les 20 derniers forums, et qui sont par conséquents moins envahis de boulets. Si tu te donnais la peine de chercher un peu, d'essayer d'aller voir plus loin que les premières pages des forums, tu remarquerais qu'il existe de nombreux topics "non pollués", intéressants, et où tu peux débattre sans problèmes.

    Voilà ma diatribe! Je suis désolé d'avoir fait si long, mais j'ai été passablement choqué. J'espère n'avoir vexé personne, et ne pas avoir été trop virulent.

    J'espère que tu prendras en considération ce que j'ai écrit. Je ne prétend pas avoir la science infuse, ni détenir le secret pour te faire apprécier à nouveau AnakinWeb, mais si tu cherches un peu plus loin que l'"âge d'or", tu constateras qu'AnakinWeb est bien vivant et intéressant.

    @ +++

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits



    C'est dur ces temps ci pour les moins de 200 crédits......

    Il faut que ces anciens fans outrés par l'envahissement de "leur" site par tout ces "nouveaux" comprennent qu'il est tout à fait normal qu'un film qui fait autant d'entrées que ROTS génère une importante vague de sympathie chez les moins de 16 ans qui sont je pense les principaux pollueurs de ce site. Mais n'en était il pas de meme à la sortie de l'épisode 2?
    Mais soyez rassurés cette tranche d'age est très versatille, aujourd'hui c'est ROTS demain ce sera Harry Potter alors prennez votre mal en patience la start-ac commence bientot !!!!!!!

    En tout cas merci HYPERTRONYK, merci GRINDER (et quelques autres...)pour votre tolerance.

    vendredi 15 juillet 2005 - 16:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar ANAKARINE

    ANAKARINE

    514 Crédits

    Certains anciens fans sont décidémment bien sectaires.

    Si vous ne souhaitez pas être envahis par des nouveaux, dites-le clairement avant chaques incriptions, un forum avec toujours les mêmes gens n'apportent pas grand chose non plus.
    C'est même vexant de le lire, je répète que je suis fans de SW depuis très longtemps (je suis âgée de 35 ans), mais il y a plein de chose que je ne connais absolument pas sur l'UE et je ne demande qu'à les connaître.



    vendredi 15 juillet 2005 - 19:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Nous reloilà donc avec des contestations et des "c'était mieux avant".
    Tout, je dis bien, TOUT ce qui est écrit dans les posts prédédants a déjà été abordé dans les topics mis en liens plus haut.
    C'est sûr, il est grand temps que ça s'arrête, c'est sûr, il est pénible de lire des topics sans interêt, mais il faut peut-être penser à stopper les attaques sur les modos, on fait de notre mieux.
    Les FAQ (tiens pour une fois, j'ai eu une bonne idée) sont une solution provisoire, cela n'empêche pas les newbees de reposter les même sujets, encore et encore. Le fait de les mettre en post--it, arrangerait bien les choses, mais c'est plutôt pénible à modérer.
    Bref, on a pas de solution miracle pour le moment.
    Si toi, Padmé.Potter, ancienne de chez AW, baisse les bras, alors, beaucoup risquent de le faire.
    Avec ton expérience sur le site, je pense que tu devrais arrêter de critiquer, et te mettre à la tâche pour essayer de trouver une solution;
    Si l'envie t'en prends, tu pourrais te porter volontaire pour devenir la tutrice de nouveaux inscrits, afin de les aiguiller vers le droit chemin.
    Je remets pas ici mon d'idée de parrainage, si tu veux savoir ce que c'est lis les autres topics.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Je rejoins Obiwan2 et rajoute qu'il est un peu dur et facile de traiter les - de 500 crédits de nuls et d'immatures... :fou: c'est un peu généraliser non ? Et très vexant pour les nouveaux qui essaient de suivre les règles du forum et du site en général.

    Chacun est fan à sa façon. Evidemment il y a des topics consternants mais avec un peu de tolérance tout s'arrangera.

    Si vous voulez éviter les nouveaux, il faut faire un forum privé et pas public comme celui-ci. C'est p-être ça la solution que vous chercher les anciens mécontents heureusement ils ne sont pas majoritaires

    @+ :am:

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar luc.skywalker34

    luc.skywalker34

    1149 Crédits

    c'est pas prceque l'on ne connait que la série que l'on est un inculte de SW.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    grinder je voulais te remercier de nous prendre en considération car moi aussi quand je suis arrivé on est un peu perdu et on post maladroitement moi même je l'avoue j'ai étais comme ça et quelques fan qui sont ancien m'ont aidé a me faire comprendre quelques une de mes questions ou ils m'envoyé des mail pour me dire que je n'argumente pas assez... et je dois dire que je leurs suis très reconnaissante car grace a eux j'ai progresser et aussi le fait de prendre tout les nouveau a la légère et dire qu'ils flood et ...
    et bien cela ne fait que renforcer le problème des crédit car quand on a plus de 200 de crédit ça y est on est plus considérer comme un nouveau et on croit qu'on se fera respecter par les anciens !!!! et bien ce genre de réflection comme koi c'est la faute des nouveaux moi je suis contre; car avec le temps et de l'aide on progresse très vite et c'est pour ça que je me suis proposer pour le parrainnage, et a force de se plaindre des nouveaux et bien ils vont partir a la chasse aux crédit rien que pour se faire respecter par des ancien qui ne font que de se plaindre!!!!! merci a naga et plein d'autres de défendre les nouveaux!

    -------------------------------------
    marié a jacen819

    [Ce message a été modifié par: supavador1 le 15-07-2005 20:15]

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar darth_thomatos

    darth_thomatos

    477 Crédits


    Le 2005-07-15 11:50, jame a écrit:
    Bon au risque de quelques chatiments que je vais risquer, je me joinds à vous, je suis tout à fait d'accord, les nouveaux, inférieur à 500 creds en général ( je suis un anti crédits, mais j'ai remarqué que cette limite est vrai significative) sont puérils, immature, mais aussi agressif, prétendent tout savoir , arrgoant, et pas très évoluer en général intellectuellement.



    En effet, mais pas tous, il y à des nouveaux inscrits tres bien. On n a pas besoin d etre ancien pour etre mature, sage...Par contre vous avez raisons, par rapport à la culture.....

    Sinon, Padmée.potter a raison, et ce que les gens font le plus souvent pour changer ce qu ils n aiment pas est une petition, bien que je n aime pas ce mot et ce qui va avec.

    Au fait, Ani13, j ai egalement 12 ans.

    vendredi 15 juillet 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Ce qui me choque le plus, c'est le fait que ce topic fait partis lui même de la pouriture de AW. On y critique les topic doublons, inutiles etc ... et c'est tout ce que est ce topic ! Il y en a plusieurs du même genre déjà crée, donc topic doublon. Et ce lamenter ne servira à rien, les nouveaux n'en feront qu'à leur tête, donc topic inutile.
    Seul les nouveaux fesant déjà preuve de maturité poste ici pour donner leur avis sur la façon dont on généralise. Moi aussi ça me choque cette généralisation plutôt fausse, j'ai moi même 12 ans, je ne fais pas partis de la vague ROTS, et je suis un pure fan de SW, j'ai des connaissances SW (je ne serais pas maître jedi dans les JDR si je ne connaissais rien à AW). Mais bon, puisque c'est une généralisation ... :cli: .

    Donc je le redis, si faire un énième topic sur ça vous permez de vous lachez, moi je vois cela que d'un point de vue : ça pourrit encore plus AW !

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    En tant que : -nouveau sur le site
    -nouveau sur le forum
    - moins de 500crédits (honte sur moi d'avoir si peu de crédits...oui mais c'est pas important le nombre de crédits...oui, mais c'est gràce à ça qu'on sait si tu postes intelligemment ...ah bon, mais c'est important alors?...)

    Je me permets de répondre à cette attaque, même si je ne me sens pas visé en 1er lieu. Bon, bien sur moi aussi ça me saoule les sujets type : "la mienne est plus grosse que la tienne", " Dark vador a un plus gros sabre, encore plus meilleur mieux que obi-wan"...etc, mais après quelques jours à vadrouiller sur votre site (les anciens, gloire à vous) j'ai compris que si on ne voulait pas rentrer dans ce trip y avait qu'à zapper ces sujets. Pour ma part je postes plus souvent dans "Romans" qui semble être un forum plus trié. Alors, certes mes posts ne sont pas tous au niveau ( je fais de mon mieux), mais j'aimes pouvoir connaitre des avis différents sur un sujet qui me passionne, et parfois donner le mien...
    Je suis prêt à quitter AW, si la fronde des anciens continue, car je n'aimes pas m'incruster quand on ne m'y invite pas, mais je regretterai ce site, que, malheureusement pour moi, je n'ai connu que trop tardivement, ce qui semble être ma faute (?!?)

    p.s. : respect à BF7( pour ça et plein d'autres choses), qui a très justement fait remarquer à dame padmé machin que pour une redresseuse de tort, tu fais quand même pas mal de fautes toi même, non?

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits


    Le 2005-07-15 20:18, DarthWagner a écrit:
    Je suis prêt à quitter AW, si la fronde des anciens continue, car je n'aimes pas m'incruster quand on ne m'y invite pas, mais je regretterai ce site, que, malheureusement pour moi, je n'ai connu que trop tardivement, ce qui semble être ma faute (?!?)




    mais non ne pars pas! tu es nouveau et alors? tes postes sont beaucoup plus intérressants que certains postes "d'anciens", d'ailleurs cette appellation est plutot génante, car ça les met sur une sorte de piedestal, comme s'ils sont prêcheurs de bonnes paroles etc, alors que je suis là depuis 1 an et demi, on peut peut-être me considérer comme relativement ancien, mais c'est pas pour autant que mes paroles seront meilleures que celles d'un nouvel inscrit comme toi! (au contraire même^^)

    et je suis d'accord avec toi, le forum Romans est vraiment le plus interessant, et je tiens a féliciter Bobafett7 pour son travail :cli: 'chapeau l'artiste!'. les topics comme le coin des débats sont plutot interessants! (même si je m'abstiens de participer parce que j'ai tjs eu du mal a argumenter^^)
    -------------------------------------
    Gouverneur d'Argentine

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    darth_thomatos> une petition? Une petition?
    C'est tout ce que vous avez a proposer? une petition?
    Contre un probleme qui dure depuis des années, je suis vraiment certain qu'une pétition signée par une demi-douzaine de personne va tout changer! Allez y, criez au scandale, dites que ce site est pourri, je suis sur que tout ira mieux ensuite!

    Ani13> tu comprend pas? La personne ayant fait ce topic s'en fout royalement d'ameliorer Anakinweb. Elle veut juste essayer de dégouter les gens pour les renvoyer sur un site nouveau en manque de fans ou soit-disant tout ira pour le mieux et ou il n'y aura aucun floodeur....

    DarthWagner> Il n'y a aucune fronde, aucune cabbale des anciens lancée contre les jeunes. Tu es le bienvenue, tu peux facilement t'integrer sans probleme si tu postes correctement. Ici ce n'est pas une fronde d'ancien venue rejetter les nouveaux, c'est juste une personne dénigrant ce site et accusant tous les nouveaux d'etre des imbéciles, alors que ses débuts a elle n'etaient surement pas meilleur.


    Modification suite au message de lieutenankettch:

    Je suis d'accord sur le fait que certains anciens, dont une qui part lachement apres avoir dénigré le site, se croient superieurs de part leur ancienneté. D'une part c'est parfois vrai que les anciens connaissent plus que les nouveaux, puisqu'on apprend beaucoup en venant ici (ce que certains semblent oublier en partant). D'autre part, on peut etre ancien et boulet (si Rabenta revenait, ca changerait rien, il serait ancien et boulet ^^).

    Au fait, Padme.Potter parle des "vrais fans" aillant vu ROTS en Vo....c'est bien, mais PP, si ta citation du film était exacte, ca serait peut-etre mieux...

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Leader des contrebandiers, membre des ADRIENNE-BASTON

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 15-07-2005 20:35]

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    merci de votre soutien, et comme vous qui pensez que TOUS les nouveaux inscrits ne sont pas forcément des tâches, je pense que TOUS les anciens, que la MAJORITE des anciens, n'est pas une bande d'ayatolah(oups, je risques de faire des fautes sur ce coup là) de SW en général et AW en particulier...

    vendredi 15 juillet 2005 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    Hum donc si j'ai bien compris il faut avoir plus de 500 crédit sinon on est considéré comme con, oui je me permet de dire CON ! Enlevé moi des crédits peut m'importe... Enfin bon si on est considéré comme con en dessous de 500 crédit, qu'on ne poste soit disant pas intélligement, soit disant parce qu'on a 12, 13 ans... Franchement je vous comprend pas, on devrais donc refusé les 12, 13 ans ayant moins de 500 crédits parce que il ne poste pas intélligement ?! Mais y'en a aussi avec plus de 500 crédits qui on 15, 16 ans voir plus qui ne poste pas intelligement !... Bref je ne comprend pas du tout le but du topic...

    Ensuite j'ai entendu parler de VO comme quoi les vrais fans doivent regarder en VO et tout, je pense être un vrai fan mais je n'ais JAMAIS vu un SW en VO ! Et ça nous sert a quoi ? Dire ouais cool j'ai compris le film en Anglais, je suis anglophile ou une autre connerie du genre ?! Serieux la ça devient grave c'est vous qu'on devrais viré et pas les moins de 500 crédit qui on pas vu SW en VO ! Moi je suis anti-américain, j'ai pas peur de le dire, c'est pour ça que j'ignore totalement ceux qui dise que la VO c'est mieux et tout et surtout ceux qui dise que je n'y connait rien que car la VO c'est ceci ou cela...

    Voila mes 17 lignes de l'heure (Oui je sais compter, je suis donc intélligent ! J'ai donc poster intélligement, rien a me redire... )

    vendredi 15 juillet 2005 - 21:09 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    La personne dont vous parlez n'a jamais dit que les membres ayant moins de 500 crédits [...] sont ce que vous prétendez. Elle a seulement parler de la plupart de ces personnes.
    J'avous que je ne suis pas totalement d'accord avec cette personne étant donné que les crédits n'ont absolument rien à voir avec notre mentalité même si cette personne pensait seulement que "- de 500 creds" = nouveau membre (à mon avis). Enfin, je tiens seulement à dire qu'AW a toujours eu des "éléments perturbateurs" mais qu'avec l'évolution du site et cemme du nombre de membre a encourager ces "éléments" à poster n'importe quoi. Maintenant, je pense que malheureusement le site aura toujours des membres de ce type. Enfin, je vous souhaite à tous un bon surf sur Anakin Web qui reste, malgré tout, un des sites francophones les plus consultés !!!

    vendredi 15 juillet 2005 - 22:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
    Les moins de 500 crédits ne sont pas tous des imbéciles, et les plus de 2000 n'ont pas n'ont plus toutes les connaissances.
    J'ai environs 3100 crédits, je suis fan depuis 23 ans, pourtant la majorité des fans présents sur le site, beaucoup plus jeunes que moi, ou ne connaissant SW QUE depuis quelques années ont bien plus de compétance en UE que moi.
    Pourtant, il est vrai qu'il existe une barrière pour les floodeur : celle des 500 crédits.
    Changer d'avatar après ce passage deviens plus long, et plus contraignant, c'est pourquoi la plupart stoppent leurs activités stupides.
    Voilà pour les fameux 500 crédits.
    Bon passons au autres sites que tu nommes, l'un en particulier que je ne citerais pas.
    Je suis inscrit sur ce site depuis le début d'année, sans y avoir posté aucun message, et j'ai essayé de contacter plusieur modo et staffeur de ce site : aucune réponse de leur part, certainement du fait de mon "ancienneté" sur ce site.
    Est-ce là l'ambiance sympa que tu décris? Pour ma part, j'ai toujours répondu aux mails des nouveaux.
    de plus, les forums y sont passionnant, on y croise ça et là des Woaw, Cool ou autre super en guise de réponse.
    Bon, enfin les fans jugerons.

    samedi 16 juillet 2005 - 12:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Bon j'ai pas tous lu, mais je pense avoir comprit l'essentiel...

    Honnêtement PadméPotter, tu n'en a pas marre de raler tout le temps? C'est à croire que tu ne sais faire que ça... On fais une réforme chez les Jedi et c'est le drame! Il y a un vote à l'Alliance Rebelle est on est une bande de débile... Faut arrêter de délirer. Encore si tes remarques étaient constructives, mais ce n'est pas le cas. Le sujet de la qualité des Posts à été abordé, réabordé et vu sous tous les apsect! Pas la peine d'en rajouter une éniéme couche! Si tu as un truc à dire (interressant pas comme ton premier message) tu aurai pu le mettre dans un des sujets déja existant! Nous les modos faisons ce que nous pouvons! Mais la modération reste un travail bénévole basé sur le volontariat! ON NE PEUT PAS ETRE LA 24H00 SUR 24!! Ni tout controler! On a une vie en dehors d'AW, des études, un travail, des vacances en ce moment!! Alors un peu de calme et de respect s'il vous plait! Tu parles de respect et de la grossiéreté des jeunes fans mais tu ne veut pas mieux qu'eux! Et si je suis moi même agressive et grossiére aujourd'hui c'est que j'en ai ras le bol que AW, le staff et notamment les modos en prennent plein la gueule!

    Alors miss PadméPotter au lieu de raler et de nous descendre bêtement réfélchit à deux fois avant de poster de tels messages!

    :non: :non:

    samedi 16 juillet 2005 - 18:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Plo_Koon_72

    Plo_Koon_72

    890 Crédits

    Je ferais remarquer a PP que ce qu'elle dit au sujet des jeunes et des - de 500 crédits n'est rien d'autre que de la SEGREGATION! Encor qu'on puisse râler parcque Aw est un petit peu a la dérive je trouve ca normal mais dire que c'est de la faute des jeunes et des - de 500 crédits est inadmissibles. Et je te ferais dire que ce ne son tpas forcément les gens qui ont le plus de credits qui poste le plus intelligemment. Moi je ne jugerais jamais personne au nombre de crédits ni a son âge mais plutot sur des criteres comme l'intelligence, la compréhension et l'honneteté du membre! Je le dit et je le redit jugée une personne par son âge ou son nombre de crédits revient a juger quelqu'un pour sa couleur de peau ou ses origines et sa s'appelle le RACISME même si tu pour toi ce n'est pas ca je te conseil d aller voir dans le dictionnaire et de regadre a segregation ou racisme!

    samedi 16 juillet 2005 - 19:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon pour les 500 creds j'explique mon raisonnement et après vous comprendrez car c'est assez subtile .

    1- La majorité des fauteurs de trouble sont inférieurs à 500 creds
    2- Il y a beaucoup de flooders au dessus de 500 creds , j'en nommerai pas, mais ceux qui répondent dans certaines de mes actus et le gars à 1500 creds" Ouai super image, je la veux" , la frontière des 500 credits était une image, mais peu de gens l'ont malheureusement pas compris!!!
    3- Il y a un petit rigolo sur AW qui s'amuse à polluer le site, et il arrive toujours avec ces pseudosà êtrre autour de 490 credits, les membres du Staff je vous enverrai un mail , pour vous dire qui c'est car en plus il ne se cache pas, et la pluspart des problème viennent de lui, je recherche donc à savoir s'il a uniquement un IP fixe car comme sa on aura un Ban par IP, si vous voyer le topo.....
    4- Même si j'ai dit dans mon premier post une sorte de coup de gueule, n'étant pas là avant je ne peux pas juger d'une évolution et j'en ai pas la prétention. Pour ma part je pense que dans ce topic beaucoup de gens se trompent quand à l'évolution d'AW et surtout ne sont pas humble!!
    5- Enfin je ne suis pas un homme de passé car pour moi l'histoire et faite pour construire un futur et non revenir en arrière, je sais c'est très réthorique, mais il faut bien appuyer ce que je dis! L'histoire permet de ne pas comettre les mêmes erreurs que celles du passé et non revenir à la création de l'univers....

    samedi 16 juillet 2005 - 20:01 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Tarkin Wilhuff, Grand Moff --- Le Grand Moff Tarkin fut tout autant que l’empereur lui-même, un des symboles vivants de la terreur que faisait régner l’Empire sur les régions qui se trouvaient sous son joug. (Personnages - Empire)
  • Myrkr --- Myrkr est une planète solitaire située dans la Bordure Intérieure à quelques 150 années lumières de Obroa-Skai. Elle orbite autour de son soleil orangé en 324 jours locaux. Cette planète fut notablement habitée durant quelques 300 ans à l’époque de l’Ancienne République, mais le conflit produit par la Guerre des Clones et la Guerre Civile Galactique qui suivit provoqua l’évacuation ou la mort de la majeure partie des habitants. L’unique noyau de population durant l’Ancienne république et l’unique à avoir perdurer fut la ville de Hyllyard. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ordre 66 --- Dans son plan démoniaque visant à prendre le pouvoir absolu sur la Galaxie, le chancelier Palpatine alias Darth Sidious avait prévu d’éliminer tous les Jedi d’une manière rapide et efficace. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide