Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Le_grand_Kenobi

    Le_grand_Kenobi

    230 Crédits

    Je connais. Pour le prix, ca reste moins cher que Games Workshop...

    dimanche 19 juin 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    ouais masi c'est pas non plus la même qualité... on pourra toujours cracher sur GW, n'empêche que leurs figs sont biens faites.... ya tout le reste autour qui est pourri (le prix, les co...ards qui les vendent)... mais les figs SW sont un peu moins biens que GW et donc aussi moins cher...

    dimanche 19 juin 2005 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oué ben moi jé mon starter clone strike demain

    jeudi 23 juin 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    jé recu mon starter cé vraiment genial jé fé 2 partie ojourdui avec un copain ki en a depuis un moi
    la premiere jé perdu comme une... en n'ayant tué k'un seul personnage
    la deuxieme on a fini exaeko il ne resté plus que son vador et mon jango fett sur le plato kan sa mere est venu le chercher

    samedi 25 juin 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexandre.S

    Alexandre.S

    679 Crédits

    mùoi je sais pa ou en trouver

    samedi 25 juin 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar D.Maul

    D.Maul

    1434 Crédits

    Moi jen et acheté plein ( des CS et des ROST) jen é trop je ve en echangé !!!!!
    sa intérésse quelqu1??? :eplos:

    On pe lé trouvé a Artgamer et a Rocambole ( cé a Lille ) Rocambole cé dan la rue de la clé !!! :-d

    samedi 25 juin 2005 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    jen é pa bocou pr linstant mé mon geonosians drone jveux bien lechanger a toi de voir

    dimanche 26 juin 2005 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar D.Maul

    D.Maul

    1434 Crédits

    Non merci quen méme mé je néme pa lé géonosi1 et jen é déja plusieures !!!
    MERCI QUEN MAIME!!! :eplos:
    ET que la force soi avec toi :-d

    dimanche 26 juin 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    si tu veux jé aussi un battle droid et un security battle droid obi wan et jango fett un quarren raider un droide officier et un casseur de prime devanorien

    mercredi 29 juin 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits


    Le 2005-06-25 19:57, D.Maul a écrit:
    Moi jen et acheté plein ( des CS et des ROST) jen é trop je ve en echangé !!!!!
    sa intérésse quelqu1??? :eplos:

    On pe lé trouvé a Artgamer et a Rocambole ( cé a Lille ) Rocambole cé dan la rue de la clé !!! :-d



    J'aodre trop ça, donc si tu en as pourrai tu les prendre en photo et m'envoyer celles-ci pour que je voye a quoi ils ressemble exactement?

    Sinon ou peut ton en trouver? a quel prix a peut près?

    Merci

    mercredi 29 juin 2005 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    tu achetes combien tes boosters garan?
    va sur http://misterdarkbc.skyblog.com (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 06 juillet 2005 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    j'achète mes boosters à 12 euros...

    mercredi 06 juillet 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    moi je let trouvé à 11.3 tu les a acheté ou?

    jeudi 07 juillet 2005 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    je les achètes chez mon revendeur habituel... donc ya pas de frais de port en plus... donc c'est ...bien.

    dimanche 10 juillet 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    ah ok
    la dans mon booster j'ai eu un wookie; un gungan; un klaitonien; un arc trooper; un sergeant clone; un droide de combat et enfin, agen kolar
    tu noré pa un site ou lon pouré trouver les stat de tte les carte

    samedi 30 juillet 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar garan

    garan

    832 Crédits

    http://www.vampirecorp.fr/download.html

    je crois que c'est là...

    lundi 08 août 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Grunger Josef, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral Impérial survécu à la mort de l’Empereur Palpatine, car pendant la chute du Nouvel Ordre, il parcourait le système de Mandalore, protégeant les mines d’épice de Gargon, à la tête d’une flotte de 30 Destroyers Stellaires Impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide