Tom' birthday

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Tiens c'est l'anniversaire d'un ancien :Tom !!

    Enfin, un ancien... c'est surtout qu'il est majeur aujourd'hui (ça arrive environ 1, 0000000009 fois dans sa vie dirait 3P0) donc on ne peut pas passer à côté de ça : 18 ans ça se fête !!

    Et puis souvenons-nous des sorties à Lille, où on déchirait plus que nulle part ailleurs, de sa présence dans le fofo de l'Empire (paix à son âme) et de son côté sadique qu'il devait montrer chez les Sith.

    Enfin voilà Tom un très bon anniversaire

    Profite de ta vie J'espère qu'on te reverra à une prcohaine sortie genre les 50 de sw par exemple)

    mercredi 14 novembre 2007 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Bon annif' à mon pote Tom qui vitrifia la Cantina de ma fille (hum hum...) et avec qui je me suis payé de franches parties de rigolades ! Dommage que tu ne zones plus dans le coin, vieux forban !

    En cadeau, un acte de générosité incroyable : je retire la prime de 5000 Cr.G. que j'avais mis sur ta tête. :D Merci qui ?

    :jf:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Quoi le petit Tom arrête de sucer son pouce? :craneur:
    Le noob est enfin devenu un grand?



    J'espère te revoir à une sortie. Normal pour un diplomé es Déchirage. :cli:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    Bon anniv !!!

    18 ans ca se fête c'est clair .... euh c'est où pour la fête ?

    Enfin bon anniversaire même si on n'est pas invité :strom:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Hoy, salut les ptits^^

    Eh oé je vais enfin pouvoir aller en boîte sans me faire jeter... si, si, ça m'arrive d'aller en boîte !!

    Merci a vous tous ("ô toi public adoré") pour cette délicate attention
    Souvenirs souvenirs^^ si jamais ya une sortie a Lille soyez fous, contactez moi :cli:

    Et merci au fossile de m'avoir rappelé l'existence de ce site mdr (boite mail pleine, warning, warning)

    Bizoo

    mercredi 14 novembre 2007 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Tiens, tiens !

    Joyeux Anniversaire Bambiiiiiiiiiiiiiiiii !

    J'espère que la peluche offerte se porte bien, que tu la brosses tous les matins, que tu lui fais prendre un bain, que tu la bordes le soir et - accesoirrement - que tu penses à moi quand tu la vois !

    Sinon, bien, voilà, sinon je suis à la bourre comm d'hab ^^ Mais, il faut toujours garder le meilleur - dans ce cas-ci, LA ^^ - pour la fin... Jusqu'à ce qu'un autre boulet poste après moi.....
    Et pis, je te souhaite pleiiiiiiin de bonnes choses !

    PS : Je vais essayer de faire une sortie lilloise cette année ^-^ :p

    jeudi 15 novembre 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide