Mise à jour des forums... (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ok,merci anakin.mais alors,ou se trouvent les forums ou on peut parler de star wars en général?

    lundi 09 décembre 2002 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Pour les forum, ok, mais j'ai une petite question : est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne plus?

    lundi 09 décembre 2002 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-12-09 22:48, boba-feet a écrit:
    ok,merci anakin.mais alors,ou se trouvent les forums ou on peut parler de star wars en général?



    Pour parler de SW en général, tu as le forum Toute La Saga Star Wars.
    -------------------------------------
    Boss de Voisith et Responsable UE de l'EGS.
    Ewok Geant (le seul de la galaxie)
    Pere adoptif de Thrawn et de cecilejedi, Beau pere de la mouche
    Enseigne a Boba-Fett

    mardi 10 décembre 2002 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Pour les forum, ok, mais j'ai une petite question : est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne plus?



    anakin l'a enlevé temporairement donc c'est normal

    mardi 10 décembre 2002 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-10 06:59, SithAni a écrit:

    Pour les forum, ok, mais j'ai une petite question : est-il normal que la fonction "recherche" ne fonctionne plus?



    anakin l'a enlevé temporairement donc c'est normal


    ah ok je comprends bon je vais essayer de faire attention pour en général!

    mardi 10 décembre 2002 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-10 06:59, SithAni a écrit:
    anakin l'a enlevé temporairement donc c'est normal



    ok, ok, merci pour la réponse, j'espère que ce n'est que temporaire, parcequ'elle est bien utile cette fonction.

    mardi 10 décembre 2002 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)
  • Myo --- Tous les individus qui eurent le privilège de voir Obi-Wan Kenobi affronter Ponda Baba à Mos Eisley n’étaient pas des clients réguliers de la cantina Chalmun. C’est le cas de Myo, un mercenaire abyssin de passage (Personnages - Mercenaires)
  • Acklay --- L’Acklay est une espèce de prédateur originaire de Vendaxa. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide