[Comics US] Que lirez-vous au mois d’Août ? (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    c cool .tu n'a pas les dates pour la france car g lu et tu parle ke des etat unis(le 7 et le 25 aout).
    merci d'avance pour ta réponse.. :craneur:

    mercredi 12 mai 2004 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    ornfreetaa :
    En fait, si je ne parle pas de la france c'est que rien n'est prévue pour l'instant.
    A part le n°68 de Republic qui sera intégré à l'un des volumes (le 6 ou le 7...) de la série Clone Wars chez Delcourt ; il n'y a rien d'annoncé en frzence concernant la série Empire.

    mercredi 12 mai 2004 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    j'ai vraiment hate de lire l'aventure quinlan/aayla, je crois que c'est la 1ère fois qu'ils se rencontrent depuis que quinlan a rejoint les separatiste

    mercredi 12 mai 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    En ce qui concerne [i]Republic[b] c'est une suite logique aux aventure de Quinlan Vos, donc je pense qu'elle sortira en France.
    Mais quand, ça c'est un autre problème.

    jeudi 13 mai 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    exellent il on vraiment du pot les ricains il faudrait qu'on est pareil c pas juste

    jeudi 13 mai 2004 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    ba faut se dire qu'avec le temps on les aura... faut juste laisser le temps à Delcourt d'acheter les droits puis de les adapter...
    De toute façon ce qui est sur c'est qu'on aura le Republic 68 dans un des volumes de la série Clone Wars (le 7 si mes calculs sont bons lol) ... reste plus qu'Empire et les fans seront comblés ^^
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    jeudi 13 mai 2004 - 12:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hubba --- Le hubba était un fruit que l'on cultive sur la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Vehicule Militaire : Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper. Long de 4,6 mètres, le Storm Skimmer Patrol Sled est un petit speeder d’assaut/reconnaissance pouvant atteindre la vitesse relativement élevée de 430 KM/H. (Droïdes & Transports)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide