R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien el suel interet ets de ne pas louvrir puisque la boite ets sublime, el vaisseau n'ets pas a l'echelle et que c'ets le boba 300TH edition non adaptable au vaisseau! amis des mint in box, achetez!!!

    jeudi 01 juillet 2004 - 00:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar marilynmanson

    marilynmanson

    2348 Crédits

    moi je le trouve hyper beau

    jeudi 01 juillet 2004 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    tout simplement sublime!!! :bob:

    jeudi 01 juillet 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Le packaging est magnifique, c'est clair !!!! Sinon pour le contenu, ça reste quand meme de la réedition, donc je pense pas que je l'achèterais. 8-)

    jeudi 01 juillet 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Le Slave-1 à l'air d'être pas mal Boba Fett à l'air d'être génuial mais par contre sa cape a l'air ridicule! lol :cli:

    jeudi 01 juillet 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ryoo: la cape est tres belle mais seulement une fois qu'on ouvre la boite et qu'on la remet bien!!parceque la c'ets vrai que c'est laid!

    jeudi 01 juillet 2004 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreD8TesT

    maitreD8TesT

    261 Crédits

    combien pour ce bijou?????

    jeudi 01 juillet 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    J'ai toujours rever d'avoir le vaisseau de boba feet a la maison, mais bon mon porte monnaie ne me le permettait pas trop si vous voyer ce ke je veux dire ! mais j'aimerais bien savoir le prix exacte de ce slave I ! a votre avis ?

    jeudi 01 juillet 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    mdr!!
    jvien de m'appercevoir qu'il y avait ecri "figurine de boba fett inclue"!!! sur une boite fenetre ca se voit trop!!!


    si c'ets pas ecrit, une foi arrivé a la caisse, le mec ouvre le blister reprend la fig et dit "a non y'a pas ecri k'elle etai incluse!!!"

    ca fai rir ke moi..... :ple:

    jeudi 01 juillet 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    T'as raison c'est marrant, heureusement qu'ils l'ont précisés, on ne l'aurait pas vu :D

    dimanche 04 juillet 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide