R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien hasbro ont pas mal de projet pour 2006, ce qui serait super ces que l' ont puisse voir les photos des produits qu' ils von faire, comme sa, sa nous donnera une petite idée de mais futur achat. :D

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Beaucoup de choses dans ta liste (et certaines incomprehension de ma part) :
    Je me réjouis de voir arriver Hem Dazon (ainsi que la 3ième figu de R5-D4 et le Sandtrooper). Je ne parlerais pas de la série ESB et la 1ère vague ROTJ (Topics de Starseb), mais la 2ième vague propose enfin Jerjerrod (et j'aimerai bien savoir a quoi va ressembler le rebel commando?)
    Les double-pack ne m'attirent pas vraiment, sauf Lando vs Skiff Guard (si le gardes en question pouvait être une exclu!!!). Par contre, j'ai pas trop compris le Mace vs Kit ???
    Autre chose, à quoi correspondent les 3inch ?

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Hey bien on a pas mal de nouveaux personnages en perspective et plusieurs personnages qui seront surement rescumptés. Donc que du bon apparament!
    Je me demande qui sera le nouveau pilote de pod.
    Sinon seul déception, pas de nouvelle sculpture de Han Solo avec son manteau de camouflage en vue!

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-10-19 18:46, DarthWagner a écrit:
    Beaucoup de choses dans ta liste (et certaines incomprehension de ma part) :
    Je me réjouis de voir arriver Hem Dazon (ainsi que la 3ième figu de R5-D4 et le Sandtrooper). Je ne parlerais pas de la série ESB et la 1ère vague ROTJ (Topics de Starseb), mais la 2ième vague propose enfin Jerjerrod (et j'aimerai bien savoir a quoi va ressembler le rebel commando?)
    Les double-pack ne m'attirent pas vraiment, sauf Lando vs Skiff Guard (si le gardes en question pouvait être une exclu!!!). Par contre, j'ai pas trop compris le Mace vs Kit ???
    Autre chose, à quoi correspondent les 3inch ?


    ll me semble 3inch= 3 pouces ce qui correspond à10-12 de nos cms soit la taille des anciens action fleet machines.Pour ma part je prends tous les clones le fire fighter,les figurines clonewars D.A., tiens je remarque qu'il n'y a pas la dernière série Unleshed, est t elle finalement supprimée???

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Oki Doki, autre pitite question : C'est quoi Cylon qui est repris dans deux trois références que tu as cité? C'est du SW? ...mon ignorance me consterne :ple:

    mercredi 19 octobre 2005 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Je tiens à faire quelques précisions. Les produits :

    3Inch 1978 Cylon Raider vehicle
    3Inch 2004 Scout ship vehicle
    3Inch 1978 Viper vehicle

    3Inch BG 04 Colonial 1
    3Inch BG 04 Raptor
    3Inch BG 04 Viper MK VII

    ne sont pas des Titanium star wars mais sont sous license Battlestar Gallactica et les produits :

    3Inch SG Stargate with Stand
    3Inch SG Death Glider ship

    sont des Titanium Stargate.

    Source rebelscum :

    The Titanium line is a bit more self sufficient and will branch out into a couple of non-Star Wars assortments. New licenses to jump on for 2006 are Battlestar Gallactica (PG) and Stargate (SG). Both new licenses will shipped packed out with the Star Wars vehicles.


    J'attends avec impatience les premiers produits dérivés de la série stargate.

    mercredi 19 octobre 2005 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    J'ai du mal à saisir qu'ils continuent les Force Battlers (qui si j'en crois les restes dans les rayons) ne se vendent pas bien et que dans le même temps ils suspendent (annulent ?) les Unleashed qui ont pourtant beaucoup de succés auprès des fans.

    mercredi 19 octobre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) C'est dommage, pas de figurine du Baron Papanoïda (interprêté par GL lui-même) !
    Enfin, il y a quand même de quoi se consoler.

    mercredi 19 octobre 2005 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1954 Crédits

    Pas mal la liste, mais je pense qu'Hasbro pourrait aussi améliorer les fig mal faite et ensuite en sortir d 'autres, vous etes pas d'accord avec moi ?

    jeudi 20 octobre 2005 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Pas mal, pas mal!
    Beaucoup de figurines que je me réjouis de voir, notemment: le Commandant Cody, le nouveau Grievous, le nouveau Yoda, le nouvel empereur (espérons que pour une fois, il sera réussi), le nouveau clone ROTS (il me perturbe vu que Hasbro en a déjà fait pas mal...si seulement il pouvait s'agir d'une légion particulière comme celle de Cody, ou encore mieux: les commandos de Kashyyyk!), le commando clone, Poggle le Bref,...

    jeudi 20 octobre 2005 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Et bien hasbro a pas mal de projets pour 2006, ce qui serait super c'est que l' on puisse voir les photos des produits qu' ils vont faire, comme ça, ça nous donnerait une petite idée de nos futurs achats...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 02 novembre 2005 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide