[MAJ]Quelques news sur les séries télé. (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Youpi je suis très impatient cette série va trop déchirer celle animé par acteurs tout comme celle avec des dessins j'espère qu'il une version collector avec tout les episodes dedans ca serai cool :sabera:

    jeudi 20 avril 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Il va nous falloir de la patience, et sa être dur mais on as pas le choix. :o

    jeudi 20 avril 2006 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    C'ests ur cette série télé avance vite. Pour ce qui concerne Vos j'ai un livre dans lequel Vos est vivant, il rencontre meme Han Solo Adolescent!!!!

    jeudi 20 avril 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan30

    obiwan30

    2057 Crédits

    de la bombe elle va dechirer cte serie vivement 2008 aller et ke la force soit avec vous :sabera: :sab: :-d

    jeudi 20 avril 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar flashdark

    flashdark

    339 Crédits

    ca ma l'aire surper bien avec kilan vos :jed:
    jai lus tout les clones wars et il y a beaucoup d' histoire sur lui surtout dans le dernier livres
    je suis très impatient :-d

    jeudi 20 avril 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2006-04-20 18:12, Boba--Fett a écrit:
    C'ests ur cette série télé avance vite. Pour ce qui concerne Vos j'ai un livre dans lequel Vos est vivant, il rencontre meme Han Solo Adolescent!!!!



    En effet, Vos rencontre bien Solo, mais cette histoire se déroule avant RotS.

    vendredi 21 avril 2006 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TC 14 --- TC 14 est un droïde de protocole qui officie sur le vaisseau amiral, le Saak’ak, de la confédération du commerce dirigée par le vice roi Nute Gunray. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • One Rookie --- Avec parfois des petits airs de Luke Skywalker, Rookie One était l’un des meilleurs pilotes de la Rébellion. (Personnages - Rebelles)
  • Adariens --- Les adariens vivaient sur la planète Adari. Ces humanoïdes avaient une structure crânienne peu commune. En effet, leur crâne allongé en forme d’ovale était doté d’un grand trou qui le traversait de part en part. Ils n’avaient ni narines, ni oreilles, et en guise de lèvres, ils avaient des arrêtes osseuses et pointues. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide