R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    L'élection de la future figurine Hasbro rééditée en 2007 continue sur rebelscum.
    En effet nous passons au quatrième round où il ne reste plus que 8 figurines en lice!
    Si vous voulez votez pour votre figurine préférée, n'hésitez pas à aller voter en cliquant ici (lien supprimé car non accessible). Et pour voir les figurines encore en lice c'est ici .

    lundi 13 novembre 2006 - 08:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    J'avais loupé les derniers tours ... apparament tous mes favoris ont été éliminés (c'est bizarre comme l'histoire se répète ^^ ). Bon, ben TC-14 semble être le meilleur choix vu sa côte actuelle (moi, m'en fous je l'ai déja).

    lundi 13 novembre 2006 - 09:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Si la figurine de l'univers étendu est élue au final je pète une durite !
    C'est la seule quasiment que je n'appréciait pas depuis le début....
    Et elle va faire la demi finale !
    Aie aie aie

    lundi 13 novembre 2006 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    J'éspère que le Dark Trooper ne va pas être le vainqueur sinon je vais péter un cable ! C'est quand même incroyable, en plus les autres laissent à désirer...
    Ma préférence irai vers le scout trooper mais il est quand même récent.
    Bref je serai déçu par le finaliste !
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: darkobiwan le 13-11-2006 21:03

    lundi 13 novembre 2006 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    oh non coleman trebor me passe encore sous le nez, non la je suis decu en plus il n'y a presque que des clones et des storm qui sont les trucs les splus réedité c nuuuuuuuuulll

    lundi 13 novembre 2006 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Classes de Vaisseaux --- Je vais décrire dans cette fiche des différentes catégories de Vaisseaux de bataille dans Star Wars, afin d’éclaircir leur dénominations aux yeux des fans. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Baze Malbus --- Baze Malbus était un humain, ancien Gardien des Whills et membre de Rogue One (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide