[GentleGiant] 6 nouveaux proders (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kalim

    kalim

    2221 Crédits

    Y'a pas à dire, ces mini bustes gentle giant, ils sont vraiment saisissant de réalisme !! Comme d'hab de la qualitée. :jedi:

    vendredi 23 mars 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    C vrai rien a redire sur la statue, énorme, et les deux bustes impréssionnants, super news, je vais esayer de me renseigner sur la date de sortie. vivement...

    petit moins, c le retour des mini bustes sans les bras, encore une nouvelle collection qui ne fera certainement pas parti de la mienne. c dommage de ne pas avoir inclu ces mini-bustes dans la nouvelle série de bustes surtout que les personnages n'étaient pas encore représentés.

    vendredi 23 mars 2007 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    Alors la date de sortie annoncée sur le site Gentle Giant est oct. 07.
    Que l'année va être longue jusque la..... :gr:

    vendredi 23 mars 2007 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Les staus et les butes sont magnifiques, belle finition, beaucoup de détails qui rendent très réalistes les personnages que l'on voit, sauf que je ne suis pas fan de la buste de Kit-Fisto, il y a quelque chose qui ne me plait pas.

    Mais Gentle Giant tient ses promesses et j'en suis très content.

    vendredi 23 mars 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Alors la, le mini buste "Senate Guard" et le mini buste "Royal Guard" sont vraiment superbes, je les adore !!! Ils sont vraiment très très bien fait, foisonnant de détails. Que dire de plus, il me reste plus qu' à faire de la place sur mes étagères et faire des économies......^^

    samedi 24 mars 2007 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanvader

    padawanvader

    166 Crédits

    Les bustes sont superbes! Rien à dire. J'aprécie tout particulièrement le "boba fett"

    dimanche 25 mars 2007 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Xizor --- A la tête de l’organisation criminelle la plus importante de la Galaxie, le Soleil Noir, le Prince Xizor était aussi un personnage très influant au sein de l’Empire et il entretenait une haine tenace pour Darth Vader. (Personnages - Soleil Noir)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide