R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympa cette petite interview! Dommage qu'il n'y ai eu que si peu de monde. Quoique j'aurais ptete pas pu poser 4 questions comme je l'ai fait^^ :-e
    Encore un grand merci à Mr Labrousse pour son passage sur AW :cli:

    samedi 09 juin 2007 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Effectivement, c'est plutôt sympa comme interview! Quoi q'un peu chaotique... tchat oblige ;-)

    En tout cas, merci à M. Labrousse!


    P.S: "Guerres galactiques"... lol!

    dimanche 10 juin 2007 - 00:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Cool l'interview!
    Voilà ce que je trouve hyper génial à AW, pouvoir communiquer avec des personnes que l'on n'aurait p'être jamais l'occasion de rencontrer en vrai. Dommage que j'avais du monde à la maison, j'ai malheureusement pas pu venir sur le CHAT, mais merci à PE et son équipe pour avoir mis au point cette intervieuw!

    Super! J'ai hâte de voir le live^^

    dimanche 10 juin 2007 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    Vraiment sympa l'interview, je regrette ne pas être venu plus tôt
    Aussi, je tiens à faire remarquer que les questions posées par ' ad-darkmaul ' en orange ne sont pas de moi, et pourtant c'est mon pseudo qui apparait...

    Quelqu'un peut m'expliquer ?

    dimanche 10 juin 2007 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2007-06-10 17:54, ad-darkmaul a écrit:
    Vraiment sympa l'interview, je regrette ne pas être venu plus tôt
    Aussi, je tiens à faire remarquer que les questions posées par ' ad-darkmaul ' en orange ne sont pas de moi, et pourtant c'est mon pseudo qui apparait...

    Quelqu'un peut m'expliquer ?



    Désolé c'est de ma faute quand j'ai mis en forme l'interview..le problème est réparé la couleur orange va donc a Jeremieee^^

    dimanche 10 juin 2007 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27045 Crédits

    Super initiative que d'archiver ce chat.
    Au moins ça laisse une trace constructive et consultable pour l'avenir !
    Encore bravo et merci à tous.

    mardi 12 juin 2007 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    tout a fait d' accord avec DL...
    il m' a l'air tres sympa ce monsieur Labrousse, un livre ecrit par des fans pour des fans, que demande le peuple?dommage qu' il n'ai pas eu un peu de soutient de Lucasfilm...

    mardi 12 juin 2007 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Firespray-31 --- Le Firespray-31 fut originellement conçu comme un vaisseau de patrouille et d'application de la loi par Kuat Systems Engineering dans les dernières années de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport de Conteneurs --- Le Transport de Conteneurs est appareil de 200 mètres de long conçu par Xizor Transport Systems pour le transport de conteneurs de fret de classe A dont il emporte six exemplaires installés en trois lignes de deux exemplaires situées autour du vaisseaux, à intervalles de 120°. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide