R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lennethi

    lennethi

    856 Crédits

    Bonjour a tous !

    Je souhaiterai vendre une partie de ma petite collection à savoir :

    Statue Attakus : Emperor Palpatine n° 615/1500 200€
    buste Gentle Giant : mace windu n° 892/2500 50€

    Je dois m'en séparer car j'ai été muté à l'etranger et le poids des bagages que je peux prendre ne me permet pas de les enmener.
    Ces pieces sont en parfait état, avec le certificat pour la premiere !

    Cependant je les vends si peu chere car j'ai perdu les boites durant un déménagement.

    Si vous etes interressés, ou si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à me contacter. Je peux aussi vous fournir des photos.

    A bientot
    Tibo

    mardi 26 juin 2007 - 20:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swoop0040

    swoop0040

    1631 Crédits

    c'est toujours d'actualité?

    mardi 13 novembre 2007 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Peux-tu m'envoyer rapidement des photos, stp. Les frais de port sont-ils ou non inclus? Si c'est non, combien s'élèvent les frais de port?Je suis très intéressé par ton attakus Palpatine. Merci.

    mercredi 14 novembre 2007 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Jai'galaar --- Le Capitaine Jai’galaar, surnommé Jag, était l’ailier de Plo Koon durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide