Recherche de Fan pour documentaire SW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Obi-Dam

    Obi-Dam

    629 Crédits

    Salut à tous !

    Je recherche des fans de SW habitant Lille (et la métropole) ou Lens (et la métropole) pour la réalisation d'un documentaire sur Star Wars.

    La partie qui nous concerne c'est :

    Quelle influence la saga a sur les gens qu'on appelle communément "fans"



    Je pense faire la présentation d'un fan (plus il est mordu de SW, mieux c'est !!) dans son quotidien, plus une ptite interview (quelques plans de coupe, et d'autres détails techniques). Le tout ne devrait pas prendre trop de temps.
    Si des personnes sont motivées, qu'elles se manifestent, le "tournage" débutera dès que les contacts auront été pris.

    Il s'agit d'un travail scolaire qui ne sera pas diffusé ni utilisé (sans l'accord préalable des personnes impliquées).
    Pour plus de renseignements sur le projet, et pour prendre contact si vous êtes interessés >> envoyez moi un mail

    D'avance merci.

    Message posté après autorisation de AngeSolo (merci)

    dimanche 25 novembre 2007 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits

    j'ai rencontré la 59ème legion au PJC
    une asso de costumés
    il sont dans le nord
    59emelegion.free.fr :strom:

    lundi 26 novembre 2007 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Dam

    Obi-Dam

    629 Crédits

    Merci :cli:

    Je les contacte dès maintenant !

    mercredi 28 novembre 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boc --- Boc était un Twil'ek faisant partit des fameux 7 Jedi Noirs menés par le sombre Jerec! (Personnages - Jedi Noir)
  • Bala-Tik --- Bala-Tik était un humain membre du Gang des Guaviens. (Personnages - Indépendants)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • Fema Baab --- Fema Baab était une des plus jeunes sénatrices de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide