R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bof bof pour les VF...

    mardi 04 février 2014 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Mes achats se limiteront au FOTJ ce mois-ci. Delcourt commence à m'énerver avec les reprises des vieilleries Marvel (Cf. magazine Comics Collector) dont les scénarios sont souvent très discutables voire tout simplement idiots. Quant au style graphique désuet, il me déplaît énormément.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mardi 04 février 2014 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour ma part, ce ne sera également que le roman chez Pocket.
    Je zappe la parution Delcourt puisque j’ai déjà suivi la collection Star Wars Comics Collector.

    mercredi 05 février 2014 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Tiens, je viens de me rendre compte que je ne les reçoit plus depuis un moment...

    jeudi 06 février 2014 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tu t’es abonné quand? Parce que ça fait un bail que la collection est terminée pour ceux qui comme moi, avaient commencé au tout départ.
    Mon dernier paiement à Atlas date de Février 2013.

    vendredi 07 février 2014 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Y'a un moment déjà, j'en suis au alentours du n°50 il me semble. Faut que je les contacte pour savoir ce qu'il se passe.

    samedi 08 février 2014 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Que au 50? Bah dis donc ^^
    En tout cas, je pensais que les envois pour cette série avaient pris fin. Tiens moi au courant :cli:

    dimanche 09 février 2014 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bah oui, c'est loin de la capitale ici, j'ai reçu les premier après un sacré moment.

    lundi 10 février 2014 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bah même pour moi, y’avait eu un cafouillage un moment, faisant croire aux abonnés que la série allait s’arrêter.
    Et finalement ça avait repris progressivement.

    Donc tarde pas pour les recontacter :cli:

    mercredi 12 février 2014 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Blin Vildar --- Issu d’une famille loyale à l’Empire, Vildar Blin rejoignit l’Alliance Rebelle après son frère, ancien membre du COMPNOR. (Personnages - Rebelles)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide