Les préventes pour Rogue One sont ouvertes !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Beaucoup de fans les attendaient, les préventes de places de cinéma pour aller voir "Rogue One" sont désormais ouvertes...du moins en partie ! En effet Disney a crée un site dédié aux réservations : rogueone.fr dans lequel vous pourrez choisir votre ville et votre salle de cinéma. Cependant toutes les places en vente le jour J ne sont pas encore disponibles. Nous avons pu constater ce matin qu'il était encore impossible de prendre des places pour les salles IMAX d'île de France par exemple.

    Nous vous invitons à patienter encore un tout petit, Planète Star Wars est en train d'établir un dispositif qui vous permettra d'organiser vos sorties entre fans, nous vous en dirons plus dans la journée !

    Combien de fois avez-vous prévu de voir le film ?



    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 21 novembre 2016 - 10:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    En théorie.... parce que, dans la pratique, certains (beaucoup de ? tous les ?) cinémas n'ont pas encore mis à jours leurs sites pour permettre la mise en vente...

    lundi 21 novembre 2016 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon le Grand Rex à 9h40 le mercredi 14 pour ma part.

    Pour le film en salle je dirais 3 ou 4 fois...en tout Blu-Ray inclus une centaine :) :) :)

    Plus sérieusement je pense le voir 3 fois ce coup ci en salle, je vais essayer d'y aller aussi avec ma femme, comme pour le 7.

    samedi 26 novembre 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Flash Speeder --- Le Flash Speeder Naboo est un landspeeder utilisé par les volontaires de la Garde Royal de Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide