R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    L'éditeur Hemma a sorti aujourd'hui 3 nouveaux ouvrages Star Wars Rebels :

    Star Wars Rebels :
    Mon Livre de Jeux et de Coloriages
    Avec Stickers




    4€95 prix éditeur


    • L'univers de Star Wars Rebels dans un livre fantastique : aide les Rebelles les plus dynamiques de la galaxie à combattre le terrible Inquisiteur de l'Empire galactique ! Rencontre le jeune Ezra ainsi que Kanan, Sabine, Zed, Hera et Chopper



    --------------------

    Star Wars Rebels
    Journal du Rebelle
    Par Ezra Bridger




    10€50 prix éditeur


    Textes : Daniel Wallace
    Direction artistique et illustrations : Andrew Barthelmes

    • Je m'appelle Ezra Bridger et ma vie est géniale. Je suis membre d'un équipage rebelle et mes expéditions autour des Bordures Extérieures font enrager l'Empire ! De plus, comme je suis sensible à la Force, je suis le chemin des Jedi !
      Cool !
      Comment ai-je atterri là ? Ce que j'aime ? Les réponses se trouvent dans ce journal. Lis mes écrits brillants, admire mes fantastiques dessins, et tu verras pourquoi l'Empire va apprendre à craindre mon nom : Ezra !



    --------------------

    Star Wars Rebels
    Sabine
    Journal d'une Rebelle




    10€50 prix éditeur


    Textes : Daniel Wallace
    Direction artistique : Andrew Barthelmes
    Illustrations : Annie Stoll

    • Je suis Sabine Wren. Je suis une rebelle, mais je suis une artiste avant tout ! Je fais partie d'un équipage rebelle qui a juré de lutter contre l'Empire de toutes ses forces. Pour ma part, je le fais en peinture, en couleurs et avec une bonne dose d'explosifs. Jette à oeil à l'intérieur de mon journal et tu comprendras pourquoi nous combattons et pourquoi l'Empire ne pourra jamais s'emparer de notre âme.

    jeudi 18 juin 2015 - 12:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sureggi --- Cet amphibien ressemblait à un mille patte, et était indigène à Kashyyyk, planète sur laquelle il avait été domestiqué par les Wookiees. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Serchill Rostok --- Serchill Rostok était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide