Faut-il ouvrir les figurines ?

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Chewbacca

2269 Crédits

Je me sui mi il y a pas longtemps a collectionner les figurines Star wars, j'en es pas beaucoup mais je n'espère pas être le plus grand collectionneur du monde, c'est juste pour faire une petite collection personnelle.
    Et j'aimerai savoir si vous ouvrer vos figurines ou es que vous les laisser emballer pour qu'il ai plus de valeur ?
    Jusqu'à présent je les est ouverte mais c'était des figurine de l'E2 mais la je viens d'acheter DarkVador, et j'hésite a l'ouvrir.

dimanche 08 décembre 2002 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

anakin_007

9882 Crédits

en fait d'après ce que g entendu si tu déballe ta figurine elle perdre de la valeur, mais la personne qui est le mieux apte a ten parlé il s'agit de DarkVador_2, le responsable du magasin et collectionneur averti de SW

dimanche 08 décembre 2002 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5670 Crédits

Lol, collectionneur averti merci Anakin_007

En fait tout dépends de ce que tu veux faire avec tes figurines.

Si tu veux en faire une collection (pour sa valeur) il te faut alors les garder dans un état impéccalbe et non déballé. Maintenant si tu veux faire des dioaramas, leur valeur se verra fortement décrue mais tu auras le plaisir de pouvoir les touchers etc...

En ce qui me concerne je fais les deux.... Je ne recherche nullement une valeur financière, uniquement une satisfaction personnel en me construisant mon petit monde rien qu'à moi.

Bonne chance pour ta collection.

:evil:

dimanche 08 décembre 2002 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

Chewbacca

2269 Crédits

Merci beaucoup
    Mois aussi c'est pas pour une valeur financière, mais c'est pas non plus pour jouer avec.
    C'est pour satisfaire ma passion de Star wars.
    Vous personnellement vous les ouvré ?

dimanche 08 décembre 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

DarkVador_2

5670 Crédits

Oui et non...

J'essaie dans la mesure du possible d'achete tout en double exemplaire.... mais bon, c'est pas si évident que cela...

:evil:

dimanche 08 décembre 2002 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

Chewbacca

2269 Crédits

Comme je ne les collectionne pas pour leur valeur financière mais juste pour mon plaisir personnel, je crois que je vais l'ouvrir.
    En tout cas merci pour vos conseils.

lundi 09 décembre 2002 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

milouwindu

4290 Crédits

Moi je les ouvre sinon on ne les voit meme pas utant garder son argent si on cherche seulement la valeur non?

lundi 09 décembre 2002 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon_Fab

1022 Crédits

En effets ... Il faut savoir qu'en terme de collection ... TOUT A UNE VALEUR ... Financière je parle ... Quoi qu'il en soit, moi je collectionne juste pour le plaisir, et il m'arrive de ne pas ouvrir les emballages ... Mais bon, tout depend de ce que l'on veut, car meme si je sais ke sans avoir été ouvert, ca a plus de valeur, il est evident ke je ne les vendrai pas! Pour example, j'ai trouvé pour 50f (à l'epok) un assortiment comprennant des minis personnages de l'Episode 1 ... avec Obi Wan, Qui Gon, Padmé, Anakin, Un Droid et un chasseur Naboo ... Et dans un magasin, j'ai vu ke ces memes figurines etaient venduent à l'unité TRES CHER ( pour ce ke c'est bien evidement ) ... Donc, sachant ça, je garde tout ça fermé ... :)
    §

lundi 09 décembre 2002 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

spinotophe

4619 Crédits

moi peronnellement mes figurines je les déballes ,mais je pense que si tu les laissent dans leurs enballages d'origine elles auront beaucoups plus de valeur !

lundi 09 décembre 2002 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

sw-figurines

4384 Crédits

moi perso je les garde uniquement emballées. je prefere les garder dans un etat impeccable pour les garder nettes le plus longtemps possible dans ma vie. j'ai quelques dioramas. pour ces derniers j'achetes des figurines pas trop cheres et en loose. pour le fun et pour m'y croire ( dans star wars...)
    enfin c'est genial les collections.........
    vives les figurines!!!!! :-d

jeudi 02 janvier 2003 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide