Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.

  • Type : Organisation Criminelle

Le Gang des Guaviens était une organisation criminelle qui sévissait dans la galaxie, 30 ans environ après la bataille d'Endor.

Bala-Tik était l'un de ses agents et il était particulièrement important pour mener les négociations. Les soldats de la sécurité Guavienne étaient des humains modifiés cybernétiquement. Ils portaient des armures rouge et étaient armés de canon à percussion qui étaient des prototypes expérimentaux. Ils n'avaient pas de voix, pas de visage et communiquaient via des flux de données haute fréquence. 

Dans leur jambe se trouvait un réservoir mécanique qui leur servait de second cœur. Cela injectait un mélange de produits chimiques qui augmentait vitesse et agressivité. 

En +34, Le gang envoya Bala-Tik a la recherche de Han Solo qui devait une grosse somme d'argent (50 000 crédits) à cette organisation qui s'impatientait de voir le contrebandier le rembourser.


(Sources : Star Wars ep VII / Star Wars : l'encyclopédie des personnages)

Découvrez d'autres fiches encyclo dans la catégorie Organisations Criminelles...


Souillards
Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs.
Kanjiklub
Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure.
Gang des Guaviens
Le gang des Guaviens était une organisation criminelle particulièrement crainte 30 ans après la chute de l'Empire.
Soleil Noir
Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé.

Evénements

Encyclopédie

  • La Crise de la Flotte Noire et les Fallanassi --- Isolés dans l’Amas de Koornacht depuis la retraite de l'Empire, les Yevethas avaient eu tout le temps de se constituer une puissance flotte. Poussé par le mouvement indépendantiste et xénophobe inspiré par Nill Spaar, devenu Vice-Roi des Yevethas, ceux ci se lancèrent dans une campagne militaire afin de s’approprier tout l’Amas, qu’ils considéraient leur appartenir de plein droit. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nudo Po --- Avant le début de la Guerre des Clones, certains sénateurs sont passés du côté des Séparatistes, soit par idéalisme politique, soit par appât du gain. Po Nudo faisait partie de la seconde catégorie. (Personnages - Séparatistes)
  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide