Le nom de domaine darthvader.com récupéré !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le nom de domaine darthvader.com récupéré !

Pour pas cher en plus !


Bon, pour cette actualité je vous fais une citation de l'article original on ne peut mieux rédigé :

"Le domaine internet DarthVader.com a été récupéré par un homme d'affaires torontois qui l'a ensuite donné au créateur de «La Guerre des étoiles» lui-même, Georges Lucas, et à son entreprise Lucasfilm."

"C'est un des vice-présidents de Tucows - une compagnie de Toronto qui offre des services internet et qui gère plus de 11 millions de noms de domaine -, Bill Sweetman, qui a permis à Lucasfilm de mettre la main sur ce site internet du même nom que le vilain emblématique de la saga cinématographique."

Et bien, on peut dire que c'est un coup de bol pour Georges Lucas qui peut même récupérer gratos des noms de domaine ! Ca vaut pourtant très cher... Et c'est vrai que du côté de Lucas Film, les temps sont durs... Star Wars, ça eut payé, mais ça paye plus...



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide