officiel Question au conseil Jedi !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Question au conseil Jedi !

Les survivants de la bataille de Geonosis.


Une nouvelle question qui est vraiment très intéressante vient d' être mis en ligne sur le site officiel.



Question :Combien de Jedi sont vus se rendre aux Droïds de Combats à la fin de la bataille de l'arène dans l' Episode II?

Réponse Les Jedi suivants sont dans le rang des survivants à la fin de la bataille :

Obi-Wan Kenobi (humain) Mace Windu (humain)


Padmé Amidala (humaine -- ce n'est pas une Jedi, mais elle est comme présente)
Anakin Skywalker (humain)


Shaak Ti (Togruta) Agen Kolar (Zabrak)


Luminara Unduli (Mirialain) Stass Allie (humaine)


Bultar Swan (human) Roth-Del Masona (humain)


Sora Bulq (Weequay) Saesee Tiin (Iktotchi)


Tarados Gon (Klatooinian) Kit Fisto (Nautolaine)


Ki-Adi-Mundi (Cerean), Plo Koon (Kel Dor) et Aayla Secura (Twi'lek) sont arrivés dans l'arène après tout. Joclad Danva (humaine) est aussi vue en vie, près de Padmé et Anakin.



Ceci ne répresent pas tous les survivants de Geonosis lors de la bataille de l'arène, car certains des Jedi qui sont tombés dans l'arène ne sont pas morts de leurs blessures.



  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10309 Crédits


    Le 2002-09-05 15:36, cecilejedi a écrit:
    cool
    mais j'aurai voulu voir la tete de Ki-Adi-Mundi
    dommage



    c vré que c'est excellent simon

    cecilejedi il y a un topic avec des foto de ki-adi-mundi

    jeudi 05 septembre 2002 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-09-05 15:41, leo a écrit:
    enfin le mistère est eclairé!



    Oui, enfin pas encore complètement : des Jedi blessés ont survécu, mais lesquels? Enfin, ne soyons pas trop difficiles, c'est vrai que cette liste constitue déjà une bonne surprise.

    jeudi 05 septembre 2002 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Et il y en a aussi qui sont mort pendant la bataille contre la guilde non?

    jeudi 05 septembre 2002 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Merci moi je me posait la question mais j aurai voulu savoir combien sont mort pendant la bataille droides vs clones??

    jeudi 05 septembre 2002 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    C'est génial d'avoir fait un topic la dessus. Je me posais pas mal de questions sur cette partie de film mais la j'ai quelque réponse à mes questions.

    jeudi 05 septembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    enfin le mystère est résolu
    merci pour l'information


    :( :( :(

    jeudi 05 septembre 2002 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)
  • YT-2000 --- Le "Transport Familial YT-2000" est un des aboutissement de la longue série des transports légers YT de la Corellian Engineering Corporation, et ses caractéristiques étaient tellement impressionnantes que selon certains, la Commission Impériale gérant les vaisseaux commercialisables eut des difficultées à croire qu'il s'agissait d'un vaisseau civil et non militaire, en raison de ses caractéristiques avancées. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide