Quelques infos sur le passé de Rey

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Quelques infos sur le passé de Rey

pourquoi l'héroïne du Réveil de la Force est sur Jakku ?


Aujourd'hui nous allons vous parler de Rey dont on ne connait au final pas grand chose si ce n'est son prénom et que nous la verrons pour la première fois sur Jakku dans le Réveil de la Force.

Aujourd'hui le site Making Star Wars nous offre de nouvelles rumeurs sur son passé...sans pour autant répondre à toutes nos questions !

- Rey serait un pseudonyme qu'elle utilise dans le film, ce qui expliquerait l'absence de son nom de famille.

- Ses parents l'on déposé sur Jakku. Elle ne quitte pas la planète car elle attend leur retour. Si elle part ils pourraient ne jamais la retrouver.

- La vie quotidienne de Rey dans son épave d'AT-AT fait paraître celle que Luke avait dans sa ferme sur Tatooine comme très luxueuse.

Malgré ces informations, Rey reste encore entourée de mystère sur de nombreux point. Qui est-elle vraiment à votre avis ? Pourquoi ses parents l'on laissé sur Jakku ?


  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    C'est pas un ATAT mais un décor fait avec de morceaux de bois ! ^^

    Ca n'a rien a voir avec l'actu mais j'adore ctte idée de se réfugier dans une structure de ATAT et oui, ça doit être chaud le jour et froid la nuit...
    Je suis sur qu'il y aura plein de diorama quand on aura vu les images.

    jeudi 01 octobre 2015 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Et le twist c'est qu'on va apprendre qu'elle s’appellera Jayna Solo, que son frère est Jacen et que leur grand frère Anakin Solo est mort... Ca serait du bon fan service 8-)

    jeudi 01 octobre 2015 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jedi Starfighter modifié d'Anakin --- Il travailla à partir d’un chasseur Jedi classique Delta-7 Aethersprite qu’il ne cessa de modifier pour le rendre plus rapide et maniable. Sa puissance de feu était nettement supérieure à celle du Delta-7, avec 4 canons laser Taim & Bak par paire sur chaque saumon d’aile et un lanceur de torpilles à protons situé à la pointe de la ligne centrale. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide