officiel Le Star Wars Show dévoile le nouveau vaisseau de Kylo Ren

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Star Wars Show dévoile le nouveau vaisseau de Kylo Ren

Le Star Wars Show a dévoilé toutes les facettes du vaisseau de Kylo Ren dans Les Derniers Jedi


À 5 mois de la sortie des Derniers Jedi, nous savons déjà à quoi va ressembler le tout nouveau vaisseau de Kylo Ren. En effet, il a été dévoilé lors du dernier Star Wars Show. Dans Le Réveil de la Force, le rejeton d'Han Solo se déplaçait avec sa navette de commandement. Cependant, elle ne servait qu'au déplacement, non au combat.

Dans Les Derniers Jedi, Kylo Ren aura donc un vaisseau de combat, appelé le Tie Silencer (ou de son nom technique, le "Sienar Jaemus Tie/VN Space Superiority Fighter"). Voici plusieurs images des différents côtés de l'appareil :

(arrière du vaisseau)

Sur cette dernière image, nous pouvons voir que Kylo Ren, ou Ben Solo de son vrai nom, ne porte pas de casque.

Le vaisseau ressemble donc à un Interceptor amélioré, à l'image du TIE Avancé de Dark Vador dans l'épisode IV. Le Tie Silencer aura des canons lasers et pourra lancer des missiles.

Vous pouvez visionner la vidéo du Star Wars Show ci-dessous (le passage sur le Tie Silencer va de 0:45 à 1:15).

Que pensez vous de ce vaisseau ?


  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Super classe. D'après le nom, il pourrait être la nouvelle version Canon du tie phantom. Qui avait un système d'occultation et servait aussi pour les missions nécessitant de la discrétion.

    jeudi 20 juillet 2017 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DY-225 --- Construit par la grande entreprise BlasTech, le DY-225 était un blaster lourd particulièrement efficace lorsque son mode assommeur était activé. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide