Le Facebook de Darth Vader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le Facebook de Darth Vader

sacré Darky


Il faut croire que Facebook est une source d'inspiration pour de nombreux fans. Quelques américains avaient déjà fait de faux profils assez sympathiques mais un français a tapé fort!

En effet ce fan a recréer toute la vie de Darth Vader sur une page de profil. C'est vraiment bien trouvé, drôle et en plus c'est en français! Que demande le peuple?

Cliquez ici pour le voir!


  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Super!! Franchement c'est vraiment bien fait!! Bravo à lui!

    dimanche 21 février 2010 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Excellent !

    Tout y est : le mieux reste le storm rose dans les amis ;-)

    dimanche 21 février 2010 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9944 Crédits

    Il y a des passages vraiment très drôle, notamment dans les premières publications avec Qui-Gon :D

    dimanche 21 février 2010 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27467 Crédits

    C'est clair que c'est bien fait et l'illusion est parfaite. Et surtout la rigolade est de mise, on a m^me droit à la rencontre entre Padme et Anakin. :D

    dimanche 21 février 2010 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10143 Crédits

    MDR! A lire absolument! Rien que la première m'a tordu de rire:
    "Anakin Skywalker: Pffft c'est même pas vrai que j't'aime, les meufs j'les aime avec des gros seins
    Padmé Amidala: Ptit con"

    mardi 23 février 2010 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    10043 Crédits

    Vraiment très amusant et bien écrit :) Va savoir jusqu'où l'histoire va continuer...
    J'ai hâte de lire la suite en tout cas. :-d

    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous !
    May the force be with you !

    Je suis l'apprenti padawan de Kaarde.

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 23-02-2010 06:04

    mardi 23 février 2010 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide