Le gameplay de Star Wars : Squadrons se dévoile en vidéo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Le gameplay de Star Wars : Squadrons se dévoile en vidéo

Après un premier teaser alléchant, Star Wars Squadrons met en ligne son gameplay.


Fraîchement diffusée lors de la conférence numérique EA Live 2020, le premier gameplay du jeu de combat spatial Star Wars Squadrons a été dévoilé pour le plus grand plaisir des fans. Le jeu se déroule après le Retour du Jedi bien que « l'Empire (soit) toujours une menace » l'escadron Vanguard doit déjà repartir en mission pour terminer le travail des Rebelles afin de vaincre l'Empire.

Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

Trois modes de jeux seront proposés en multijoueur ou contre les IA. La campagne solo (scénario) vous fera jouer les deux camps, avec deux personnages différents. Vivez la bataille pour la galaxie du point de vue alterné entre la Nouvelle République et l'Empire et retrouvez des leaders iconiques et émergents. Alors que la Guerre civile galactique touche à sa fin, c’est le moment où les as du pilotage feront toute la différence.

Les combats aériens vous permettront de défiez l’élite de la galaxie dans des combats spatiaux en 5c5. La mission est simple, mais son exécution requiert du talent. Réglez vos équipements pour plus de rapidité et de précision, composez votre escadron avec différentes classes de chasseurs et éliminez l’ennemi pour vous couronner de gloire.
Les batailles de flotte, un combat par étapes entre deux escadrons de cinq pilotes. Faites progresser la ligne de front en dominant l’ennemi dans des combats intenses et en bombardant ses vaisseaux amiraux en assurant votre objectif ultime : détruire l’imposant vaisseau ennemi.

Vous composerez votre flotte avec quatre différents postes dont les chasseurs attaquants (X-Wing T-65 ou Chasseur TIE/LN), les intercepteurs (A-Wing RZ-1 ou Intercepteur TIE/IN), les soutiens (U-Wing UT-60D ou Faucheur TIE/RP) et les bombardiers (Y-Wing BTL ou Bombardier TIE/SA).

Les tableaux de bord de vos vaisseaux diffuseront en temps réel les informations vitales de ceux-ci, notamment la carte, les composants, les capteurs, l'énergie, votre charge de laser et plein d'autres encore (voir image).
Le jeu vous coûtera seulement 39,99€ et sera compatible VR (réalité virtuelle) et cross-play.
Précommandez dès maintenant le jeu avant sa sortie pour obtenir des cosmétiques exclusifs dont :
  • Une combinaison de vol pour recrue de la Nouvelle République (épique)
  • Une combinaison de vol pour as impérial (épique)
  • Des skins de chasseur pour recrue de la Nouvelle République (rare)
  • Des skins de chasseur pour as impérial (rare)
  • Un autocollant recrue de la Nouvelle République (commun)
  • Un autocollant as impérial (commun)

Star Wars : Squadrons sortira le 2 octobre 2020 sur PC, Playstation 4 et Xbox One.



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Weeteef Cyu-Bee --- Weeteef Cyu-Bee était un Talpini, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Edcel Bar Gane --- Ce Sénateur de l' Ancienne République, natif de la planète Roona, était le premier sénateur à soutenir la motion de censure portée par la Reine Amidala à l'encontre du Chancelier Suprême Palpatine. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide