[BD] Sortie de Renégat!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[BD] Sortie de Renégat!

Un legacy attendu!


Il y a eu une sortie aujourd'hui chez Delcourt!
Il s'agit de Renégat, 6ème tome de la série Legacy. Un album qui regroupe les Legacy #32 à #36 (pour ceux du fond qui ne suivent pas, Renégat vient donc chronologiquement après le Vector 3) et qui est disponible au prix de 13,95€!
Merci à Hypertonyk pour l'alerte!

  • Un véritable cataclysme s'est abattu sur l'Empire : Dark Krayt serait mort ! S'engage alors entre Sith une sanglante lutte de succession. Tandis que Cade Skywalker et ses compagnons savourent une amère victoire, l'Alliance Galactique cherche à former un pacte avec l'ancien Empereur Roan Fel contre les Sith, qui restent leur ennemi commun. Mais l'ennemi est-il bien celui que l'on croit ?...




Rendez vous sur ce topic pour discuter de ce tome.

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je ne sais pas si tu l'avais incorporé dans une ancienne actualité BF7, mais je vous donne le lien vers le site Delcourt :

    >>> ICI <<<

    Vous pourrez lire et admirer quelques planches de la dite BD.

    Personnellement, la couverture me donne des frissons, réaliste à souhait, peu originale mais sa force réside dans le dessin. C'est à se demander s'il s'agit réellement d'un dessin. Dark Horse ne précise pas l'artiste pour cette couverture, mais puisque seule Jan Duursema semble avoir travaillé sur le fascicule dont est tiré la couverture, je dirait que cette oeuvre et d'elle lol.

    Autre lien, Dark Horse cette fois, le makin off du Legacy #34 qu'on retrouvera dans ce tome 6 si je ne m'abuse :

    >>> ICI (lien supprimé car non accessible) <<<

    Appréciez donc le travail qui a été fait, c'est intéressant de voir l'esquisse, l'encrage, la colorisation et le lettrage.

    mardi 05 janvier 2010 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Merci pour ces apports techniques DS, moi je file acheter la BD!^^ J'espère que ça va donner, j'aimais auparavant beaucoup plus Legacy que Kotor, mais la tendance s'est bien inversée depuis quelques mois...Ce qui n'enlève rien à mon impatience!^^

    mercredi 06 janvier 2010 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je l'achète probablement demain ^^
    hâte de voir ce qui va se passer, même si j'ai suivi le topic de l'ewok qui précise qu'on risque de s'ennuyer un peu sur ce tome...et le suivant ^^

    mercredi 06 janvier 2010 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31103 Crédits

    La couverture est vraiment très belle. Les gouttes de transpiration sont très réalistes. J'irai sûrement acheter cette BD en cette fin de semaine.

    mercredi 06 janvier 2010 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DS > Effectivement, j’avais déjà proposé les deux liens qui tu as mis.
    Ici pour la preview et pour le Making-Of :cli:

    Jojo > Et voici la couv en version "intégrale" : Legacy #34

    samedi 09 janvier 2010 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Techno Syndicat --- Une des guildes de commerce la plus puissante de la galaxie, le Techno Syndicat était une organisation qui se composait des plus grands producteurs de nouvelles technologies (Organisations - Commerciales)
  • Lieutenant Rodinon --- Le lieutenant Rodinon était un homme, membre du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide