[Comics] Prévision pour Janvier 2007!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Comics] Prévision pour Janvier 2007!

Pour bien débuter les 30ans!


Le Site Officiel nous propose les parutions de Dark Horse Comics pour le mois de Janvier 2007.

  • Legacy #8 (10 Janvier. John Ostrander, Adam DeKraker et Brad Anderson)

    Le premier fascicule de la série Legacy dévoilait l’attaque de l’Académie Jedi d’Ossus et la trahison de l’Empereur Roan Fel par Darth Krayt et les Sith.
    Maintenant il est temps d’en savoir plus sur les machinations et les alliances secrètes qui ont menés à ces actions. La Grand Moff Nyna Calixte dirige l’Imperial Intelligence. Darth Maladi en fait de même pour les Sith. Ensemble elles pourraient former une équipe imbattable, capable de changer le cours de la galaxie. A moins qu’elles ne se détruisent avant!
    De l’embuscade du vaisseau de Roan Fel de l’Alliance Galactique jusqu’à sa tentative d’assassinat, la vraie histoire des Sith qui essayèrent de renverser l’Empire peut enfin être révélée!

    (Image supprimée car non accessible)


  • Dark Times #4 (31 Janvier. Welles Hartley, Mick Harrison, Douglas Wheatley et Ronda Pattison)

    Combien de mauvaises actions peuvent être justifiés par une seule bonne action? Afin d’aider son ami Bomo Greenbark, le Jedi Dass Jennir a été forcé de faire des actions douteuses, et aucune n’est plus potentiellement destructrice que celle dans laquelle il est désormais confrontée.
    N’est ce pas là le véritable génie diabolique de Palpatine? Les Jedi, désormais sans statut et sans ordre, doivent maintenant devenir des hors la loi afin de faire ce qui été auparavant leur devoir.
    Les temps sombres ont à peine commencé, et déjà Dass Jennir est englouti dans l’obscurité, il se demande s’il trouvera jamais le chemin inverse!

    (Image supprimée car non accessible)


  • Kotor #13 (31 Janvier. John Jackson Miller, Dustn Waever, Michael Atiyeh et Brian Ching)

    Ce numéro est parfait pour les nouveaux lecteurs, l’aventure spatiale la plus folle de l’Ancienne République débute avec un nouvel arc comportant des vaisseaux volés, des droïdes tueurs, et les débuts d’un dangereux méchants!
    Quand le Padawan fugitif Zayne Carrick et son ami escroc Gryph partent avec leurs amis sur le Dernier Recourt, c’est pour trouver un nouveau vaisseau.
    Cependant leur entraide est insuffisante pour avoir ce qu’ils n’ont pas les moyens de se payer, cette entraide ayant même un prix beaucoup plus élevé.
    En attendant , une sinistre puissance issue du fin fond de la galaxie menace le Dernier Recours, déterminée à le stopper pendant que les propriétaires du vaisseau sont à sa portée.


(Image supprimée car non accessible)


A noter que le 14 Mars, Dark Horse publiera la réédition de The Freedon Nadd Uprising et un TPB centrée sur Boba Fett avec des histoires du Chasseur de Primes sortis seulement en fascicule!

(Image supprimée car non accessible)


(Image supprimée car non accessible)

  • Avatar Exan

    Exan

    6490 Crédits

    Ouah terrible.

    Splendide, enfin des comics (réédition) dark horse. Ca c'est le top sachant que le nombre de les livres traduits en francais étaient plutôt réduits.

    Cependant, cela fait six mois que je m'agace a essayer de regrouper les 4 volumes Dark Horse allant de l'Âge d'or des Siths à la guerre des SIths. (il ne me manque que le volume 2 appelle au peuple 8-) ), alors je crains que ces volumes soit réédités avant que j'ai fini de les regrouper. Mais tant mieux aussi, car ces volumes sont fantastiques.

    Il faut savoir en parallèle que le volume Boba Fett chez Delcourt est une réédition dark horse (comme l'empire des ténèbres) ainsi que d'autres.

    Mais savoir que Dark Horse revient dans les courses à l'édition dans la langue de Molière me ravit enormement.

    Vivement 2007

    dimanche 08 octobre 2006 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Exan, je ne sais pas du tout de quoi tu parles. Cette actu est une prévision des comics à venir en VO, donc dans la langue de Shakespeare, et non de Molière. Je pense que tu confonds Dark Horse, l'éditeur US des comics star wars, et Dark Horse France, ancienne maison d'édition française détenant la license star wars, et qui n'existe plus.
    Donc ceci n'est pas un programme de réédition par Dark Horse France, mais la prévision des nouveautés US par Dark horse...

    dimanche 08 octobre 2006 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6490 Crédits

    exact me suis trompé :non: , je devais être fatigué quand j'ai lu la news.

    Bon je suis bon pour une cure de lait de bantha

    dimanche 08 octobre 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les synopsis sont sympas, on devrait avoir de la qualité en Janvier.
    Un petit spoiler concernant la couverture du Dark Times #4

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il parraîtrait que le personnage à terre serait Mas Amedda!
    [/spoiler]

    dimanche 08 octobre 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • XG-1 Star Wing --- Après le succès retentissant de la navette T-4 classe Lambda, l’Empire s’adressa à Cygnus Spaceworks pour la création d’un chasseur d’assaut, ce qui aboutit à l’Alpha XG-1, ou Assault Gunboat, qui est sans conteste un ses meilleurs appareils de sa catégorie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide