Couverture de l'UE : Découverte

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Couverture de l'UE : Découverte

Direction le pays du Soleil Levant ^^


Bonjour à tous ^^

Comme vous l'expliquait Sidarks ce lundi, nous vous ferons découvrir à tour de rôle pendant ces vacances, des couvertures de romans venant du monde entier. Aujourd'hui c'est à mon tour et je vous emmene au Japon pour la trilogie de l'Académie Jedi de Kevin J. Anderson :

(Image supprimée car non accessible)

Donc la première est celle de la Quête des Jedi. En gros plan vous aurrez reconnu Jar-Jar B...euh non désolé Luke Skywalker avec son sabre laser activé. En bas à droite nous avons l'Amirale Daala qui pointe le doigt sur nous (On lui as pas dit que c'était pas beau de pointer le doigt sur les gens ? lol). En bas à gauche c'est le Faucon Millénium. Et un peu partout nous voyons des X-Wing.

(Image supprimée car non accessible)

Celle-çi c'est Sombre Disciple. Avec en haut à droite un bout du visage de Kyp Durron (qui est en pleine période dark side et donc qui refuse qu'on le prenne totalement en photo, allez savoir pourquoi ^^), ensuite nous avons les jumeaux Luke et Leia suivi de l'Amiral Ackbar tout en bas. En décor nous pouvons voir la géante Yavin ainsi qu'une pyramide de Yavin IV. Et pour finir un Destroyer et un Tie qui coursent deux X-Wings, ah ces vilains impériaux ^^

(Image supprimée car non accessible)

La dernière est donc Les Champions de la Force. On y voit encore Luke et Leia (d'ailleurs bizarrement fait), suivi d'Han Solo et les deux droids alias 3PO et R2. En arrière plan, encore des impériaux avec un Destroyer et plusieurs chasseurs.

En conclusion je préfére nos couvertures à nous, qui montrent quelques détails important comme le prototype d'étoile noire, le broyeur de Soleil ou bien les apprentis Jedi...
C'est fini pour ce soir et je passe le relais à Sidarks pour la prochaine actu lundi.

En attendant faites nous part de vos commentaires sur ces trois couvertures ^^

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ok donc mon avis :

    ben c vrai que pour certains trucs pr ces romans là nos couvertures sont mieux genre daala on la voit mieux, ainsi que les prototypes d'étoile noire etc.
    Après ce qu'il y a de bien là c Kyp Durron et Le faucon millenium Crashé certainement pour le premier chapitre.

    donc il y a toujours du bon et du mauvais un peu partout et nous fans nous voulons tout mdrr
    donc il suffit de se servir à gauche à droite pour avoir la couverture parfaite ^^

    vendredi 16 juillet 2004 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30612 Crédits

    Je suis surpris par ces couvertures de qualité moyenne, en tout cas moins sympas que la version française de cette trilogie à mon avis. En effet, les couvertures des romans nippons (ni mauvais ^^) du NOJ que j'avais pu apercevoir étaient, me semble-t-il, de bien meilleure facture. Comme quoi, si chez eux, cela a évolué dans le bon sens, pourquoi cela ne se déroulerait-il pas aussi ainsi chez nous ? :cli:

    vendredi 16 juillet 2004 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32233 Crédits

    Mouais, déjà la deuxième actu sur le sujet et je me rend compte je trouvais certaines de nos couvertures pas terribles mais là...ben y a pire que nous quoi!
    Non sérieusement les deux premieres passe encore mais la troisiéme? on comprend le lien de parente entre Luke/Leia et Anakin Skywalker, y sont pô bô du tout, du tout!^^
    Au final j'aime pas trop celles ci non plus

    vendredi 16 juillet 2004 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Hé bé!
    Simple et expressif comme réaction, non? :cli:
    Les deux premières, passe encore, j'aime mieux les nôtres mais bon...elles ont leurs qualités (si si, cherchez bien).
    Mais la troisième...(!!!)
    C'est carrément l'horreur, pourquoi Leïa a-t-elle été ébouillantée sur le côté gauche? Quand à son nez...je connais des Anzati qui n'ont rien à lui envier! :D

    Pauvre petits Japonnais qui sont obligés de voir une chose pareille...
    :jf:

    vendredi 16 juillet 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Ces couvertures sont déjà plus belles que celles des tchèques, mais ils y a quelques point décevant. Tout d'abord pour la seconde couverture, concernant les visages de Luke et Leia. Et bien si vous regardez bien, on remarque qu'ils sont issus de l'épisode 6 : le retour du jedi. Celui de Leia apparament lorsqu'elle est chez Jabba et celui de Luke lorsque ce dernier se bat sur la barge à voile de Jabba. Ensuite pour la troisième couverture nous remarquont que le han solo est semble t-il le même qu'un des han solo qui figure sur nos livres français dans la trilogie de han solo. Voila, sinon je m'attendais vraiment à autre chose de la part des japonais, un style un peu plus manga peut etre, mais par contre j'ai bien aimé la première couverture. Malheureusement, la qualité de l'image n'ai pas très bonne, à moins que ça vienne des couverture vraiment, mais j'en doute tout de même. Voila, merci alex pour ce nouveau voyage :cli: .

    vendredi 16 juillet 2004 - 08:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    6829 Crédits

    Les deux premieres je les trouves plutot pas mal mais le derniere franchement pas geniale. En revanche je les prefere de loin à celle qu'avait présenté Sid.

    vendredi 16 juillet 2004 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Les 2 premiéres couvertures sont simpas dans l'ensemble mais la dérniére fait vraiment trop peur! On dirait que Luke est malade et notre princesse a la tête diforme :leia: !

    vendredi 16 juillet 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Eh bien, on a quand meme de la chance car les notres sont plus belles, les dessins sont plus fins et les couleurs moins " baveuses". Reste a voir celles d'autres pays pour se faire définitivement une idée.

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36400 Crédits Modo

    :pk: MOi j'aime autant les couvertures japonaises que les couvertures francaises. Ce sont deux styles bien différents mais qui s'égalent. Ce qui est bien c'est que les personnages des couvertures japonais n'ont pas des tetes de personnages de manga (tek tek beurk les mangas!)
    Par contre quelqu'un me me donner un lien ou voir les couvertures francaises de ces trois romans? :pk:

    vendredi 16 juillet 2004 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11756 Crédits

    Lol seb, tu n'aimes pas les mangas? C'est vrai que c'est un style artistique très particulier, moi même je n'y connais rien et je n'aime pas trop les histoires, mais le style en lui même ne me dérange pas. Pour ce qui est du lien va ici (lien supprimé car non accessible) . Normalement tu devrais les trouver, surtout avec les arrangements qu'ont fait Sid et boba7.

    vendredi 16 juillet 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme l'a souligné Joruus29, les couvertures japonaises du NOJ sont de bien meilleures qualités, certaines sont meme epoustouflantes ^^
    Et c'est vrai qu'ils ont fait de gros progres la bas avec l'arrivée de cette série car les couvertures classiques sont pour moi moins bonne que les notres...
    Sinon Jean-miwan parlait de peur pour la derniere couv, on vous présentera des couvs de la série de la Galaxie de la Peur, et elles font vraiment peur (enfin pas pour moi lol mais je pense aux enfants pour lesquelles cette série est destinée)
    -------------------------------------

    vendredi 16 juillet 2004 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Les deux premieres sont sympa je leur trouve un style assez dynamique, quand a la troisième je crois qu'ils ont voulu vieillir nos héros ce qui pourrais expliquer leur drôle tête.

    Pour LUCK je trouve qu'il a des aires d'ANAKIN/VADER nan?

    Bon ok je sors :fou:

    vendredi 16 juillet 2004 - 19:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super c'est couverture de l ivre, le meilleur c'est qu'il
    ont l'aire très vrai donc vraiment réaliste et les couleurs
    ont bien été choisis ainsi que la façon d'on les
    images sont placer sur la couverture trop top.

    vendredi 16 juillet 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Galaxie de la Peur ?
    c'est une série de roman SW ou ca a rien a voir ?
    j'ai hate de voir a quoi ressembleront ces couvertures qui font peur lol

    et sinon j'iamerai bien vir les couvertures nipponnes du NOJ. Fin vu celles francaises qui sont franchement horrible ca derait etre facile lol.
    En fait ca doit etre ces couvertures qui font que je les ai tjrs pas acheté lol
    les anciennes je les prend plus facilement parce que c des trucs classiques quoi lol et puis je choisis qd meme selon l'histoire et ce qu e je veux .. mais le NOJ les couvertures ...

    vendredi 16 juillet 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    obionescarabi > Yep la Galaxie de la Peur est bien une série SW. C'est une série jeunesse, dans le genre des Chair de Poules. Il y a 12 tomes.
    Tu peux voir les fiches içi (lien supprimé car non accessible) :cli:

    vendredi 16 juillet 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    36400 Crédits Modo

    :pk: Moi j'ai juste lu celui au Boba Fett tue le docteur Evazan lol! Ca fait vraiment pas peur lol! Enf ait c'est le chair de poule star wars comme l'a dit l'ewok!
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    vendredi 16 juillet 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol j'ai lu qq résumés et ... ben .. oué ca a l'air de faire trop peur ces trucs lollll
    c pour ca que j'en ai jamais entendu parlé lol ca fait tellement peur qu'on en parle pas hein :cli:

    fin bon c qd meme pas mal un chair de poules à la star wars lol ca fait un style différent donc c cool de voir ca différemment.

    Après .. la qualité ...
    (lol ca me fait pensé que pour l'AW TV il y aura un thriller qui sera tourné bientot lol mais bon on en parle pas )

    samedi 17 juillet 2004 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Couverture de l'UE : Découverte

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Couverture de l'UE : Découverte

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

308 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide