La Princesse Leia utilise la force dans Aftermath Life Debt

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Princesse Leia utilise la force dans Aftermath Life Debt

Le prochain roman Star Wars Aftermath Life Debt sort le mois prochain et nous avons droit à un extrait dans lequel la Princesse Leia utilise la force.


"Le Réveil de la Force" a lieu une trentaine d'années après "le Retour du Jedi" et même un film de 30 heures ne pourrait combler toutes les zones d'ombres dans l'histoire de nos personnages favoris. 

Une question cependant reste en suspend depuis la sortie du "Réveil de la Force" : Pourquoi ne voit-on pas la Générale Organa utiliser la Force dans l'Episode VII alors qu'on sait depuis l'Episode VI qu'elle y est sensible ? Était-elle trop occupée à être une politicienne et une générale ? A-t-elle seulement essayé de devenir une Jedi ? 

Même si nous avons eu quelques indices dans "Star Wars Bloodline", Del Rey vient de sortir un extrait de leur prochain livre "Star Wars Aftermath: Life Debt" par Chuck Wendig. Celui-ci suit "Star Wars Aftermath" paru en 2015 du même auteur qui se déroulait lui-même juste après Le Retour du Jedi. Dans celui-ci on découvre ainsi une Leia enceinte de Ben - futur Kylo Ren, qui, sans nouvelle de Han Solo ni de Luke Skywalker, s'essaye à la méditation pour sentir la Force avec des résultats inespérés ... 

Pour les Anglophones, l'extrait est disponible en suivant ce lien




Couverture de Star Wars Aftermath : Life Debt



Le "Life Debt" du titre fait référence à Han Solo et Chewbacca, qui sont le sujet principal du livre. Han a disparu après avoir décidé de partir aider Chewbacca à libérer Kashyyk. Norra Wexley, la pilote rebelle héroïne de Aftermath est envoyée en mission par Leia pour le retrouver.


Sortie aux Etats-Unis le 12 Juillet. 


 


  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17586 Crédits

    Intéressant .

    mercredi 22 juin 2016 - 08:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    J'aimerais qu'elle utilise la Force dans l'épisode VIII ... Sinon dans le IX !

    mercredi 22 juin 2016 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaiZam

    MaiZam

    560 Crédits

    Pareil, j'aimerais bien la voir utiliser la force un peu plus. Et même si je déteste le style d'écriture de Chuck Wendig (Aftermath était franchement chiant à lire), je lirai quand même Life Debt juste pour savoir ce qui arrive à Leia et Han et Chewbacca ^^

    mercredi 22 juin 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Encore un roman qui va mettre en avant Leia j'ai l'impression ! C'est plutôt cool

    vendredi 24 juin 2016 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Antoc Merrick --- Antoc Merrick était un général de l'Alliance Rebelle, leader de l'escadron bleu. (Personnages - Rebelles)
  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide