officiel [Livres] 100 Cartes Postales Collector est sorti
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
c'est pas vraiment un bouquin mais...
Pas un livre, mais vendu en librairie et édité par une grande maison d'édition quand même.
19,95€
- 100 cartes postales inédites pour tous les fans de Star Wars et de culture pop !
De la toute première adaptation de La Guerre des étoiles en 1977 jusqu'aux séries les plus modernes, ce coffret collector rassemble les 100 plus belles couvertures des comics Star Wars. Retrouvez Dark Vador, Luke Skywalker, Maître Yoda ou R2-D2 dessinés par le meilleur des artistes internationaux : Mathieu Lauffray, Carmine Infantino, Adam Hughes, Howard Chaykin, Kilian Plunkett, John Byrne, Dave Dorman, Ken Kelly, Hugh Fleming, Frank Miller et bien d'autres.
- officiel Livres
- par hypertonyk
- mercredi 03 octobre 2012 - 18:42
- 7 reactions
-
boba.fett7
35983 Crédits
C'est sorti enfin?
Parce que la semaine dernière, je ne l'ai pas trouvé à la Fnac. Je regarderais ça! :cli:mercredi 03 octobre 2012 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
On en a eu deux à la boutique la semaine dernière.
Mes petites collègues vachement sympas m'avaient réservés les deux exemplaires pendant mon jour de congé.
Mais bon...bof...ça ne m'intéresse pas trop donc...
Enfin je confirme oui c'est bien sorti car j'ai eu deux exemplaires dans les mains :cli:
-------------------------------------
http://dje.anakinweb.net/Ce message a été modifié par: Dje le 03-10-2012 18:58mercredi 03 octobre 2012 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
très bonne nouvelle !!
mercredi 03 octobre 2012 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Oui oui, c'est sorti, je l'ai reçu ce matin.
mercredi 03 octobre 2012 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13702 Crédits
Acheté ce soir à la FNAC !! sympa !!
jeudi 04 octobre 2012 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darkmd41
1700 Crédits
dans ma ville le principal libraire ne l'a pas eu , en revanche l'espace culturel leclerc en a recu 1 exemplaire(qui est devenu le mien d'ailleurs)
la mauvaise nouvelle c'est que c'est en rupture de stock sans date de reeapprovisionnement
les 2 corbeaux n'ont pas assurés sur ce coup la
à suivre donc
:sidi:vendredi 05 octobre 2012 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Acheté hier !
C’est sympa comme idée mais par contre, perso, j’enverrais pas de courrier avec ça. Par peur que ça n’arrive jamais ^^dimanche 07 octobre 2012 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Char à Repulseur Medium Imperial-class --- Le Medium Imperial-class Repulsortank (comprenez tank sur répulseurs classe Impériale, moyen) est une édition limitée, qui a été employée par des officiers pour diriger leurs sections d’infanterie au front. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney