[Livres] Preview de Jedi VS Sith!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Preview de Jedi VS Sith!

The Essential Guide to the Force


A moins de deux semaines de la sortie du guide Jedi VS Sith : The Essential Guide to the Force, le Site Officiel nous en propose une preview.
Découvrez ci-dessous 14 illustrations qui sont de Tommy Lee Edwards et Chris Trevas.

(Image supprimée car non accessible)


Mace Windu (lien supprimé car non accessible)

Holocron Jedi (lien supprimé car non accessible)

Leia et l'Holocron de Baas (lien supprimé car non accessible)

Kyp Durron (lien supprimé car non accessible)

Interrogatoire Impérial (lien supprimé car non accessible)

Luke et Guri (lien supprimé car non accessible)

Revan et Malak (lien supprimé car non accessible)

Darth Bane (lien supprimé car non accessible)

Darth Krayt et Darth Talon (lien supprimé car non accessible)

A'Sharad Hett (lien supprimé car non accessible)

Darth Vader et Luke (lien supprimé car non accessible)

Naga Sadow et Ludo Kressh (lien supprimé car non accessible)

Anakin Skywalker (lien supprimé car non accessible)

La Bataille des Héros (lien supprimé car non accessible)


Pour rappel c’est Del Rey Books qui édite ce guide.

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Il donne vraiment envie mais, sait-on losqu'il sera disponible en français (si il l'est) et si oui quand est-ce qu'il sortirait en France ?
    merci

    mercredi 14 novembre 2007 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31183 Crédits

    Ajunta_koon> Très peu de chances que ce livre soit édité un jour en français. S'il t'intéresse vraiment, il faudra te le procurer en version originale et réviser ton anglais. :cli:

    mercredi 14 novembre 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    La qualité des illustrations est parfois inégale mais c'est vrai que que globalement certaines sont superbes, comme celle d'Anakin Skywalker par exemple, qui m'a agréablement surpris.

    mercredi 14 novembre 2007 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Dommage que nous n'ayons que des illustrations...Parlons-en d'ailleurs!
    Je suis horriblement déçu par l'image de Darth Bane, quand à celle de Naga Sadow et Ludo Kresh, pourquoi mettre des colones de temples égyptiens avec hyéroglyphes et cartouches de pharaon?!? :roll:
    Mention spéciale pour Anakin Skywalker, Revan et Malak, Krayt et Talon et Luke et Vader! :amour:

    mercredi 14 novembre 2007 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Temple Jedi --- Le Temple des Jedi est le quartier général de l'Ordre des Jedi qui se compose de membres de toutes les espèces qui développent des sensibilités à la Force. Il est haut de plus d'1 km. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Frégate Lancier --- Conçue après la bataille de Yavin par les impériaux pour contrer la menace que représentaient les X-wing rebelles, la frégate de classe Lancier s’est vite avérée être le meilleur vaisseau anti-chasseur existant, grâce à la forte puissance de feu que lui prodiguent ses 20 canons laser quadruples, dont la précision et la vitesse sont assurée par un systeme de visée analogue à celui du TIE bomber et une position proéminente sur tourelles qui leur laisse un grand débattement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Enforcer --- Le croiseur SFS-418 Enforcer est un croiseur lourd de patrouille créé peu après la bataille d’Endor par Sienar Fleet Systems en collaboration avec Kuat Drive Yards sur la base du SFS-418 Vindicator pour suppléer aux besoins de la flotte du Pentastar Alignment du Grand Moff Ardus Kaine. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide