[Livres] Une version soft pour The Bounty Hunter Code

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
[Livres] Une version soft pour The Bounty Hunter Code

Sans le coffret


Le 29 Octobre 2013, l’éditeur 47North publiait un bel ouvrage, à savoir The Bounty Hunter Code - From the Files of Boba Fett!

  • Lorsque le légendaire Chasseur de Prime Boba Fett a rencontré une fin prématurée dans la fosse de Carkoon, l’Alliance Rebelle a découvert un coffret sécurisé contenant des effets personnel de Boba Fett.
    Pendant des années, il était resté caché. Mais maintenant, tous ceux qui le souhaitent pourront en percer ses secrets.

    Le coffret contiendra deux ouvrages : un guide de la Guilde des Chasseurs de Primes et un manifeste des Death Watch.

    Le premier contiendra des tonnes de renseignements pour les nouveaux venus dans la Guilde. Avec une liste des outils et des techniques cruciales à utiliser et les bases pour gagner sa vie en marge de la loi galactique.
    Boba Fett en personne, y a griffonné des commentaires, tout comme d’autres chasseurs de primes comme Greedo, Bossk et Dengar qui ont tous été à un moment donné en possession de l’ouvrage.

    Le guide des Death Watch proposera toute l’histoire de cette organisation ainsi que des explications sur sa philosophie.
    Ayant appartenu au chef des Death Watch, Tor Wisla, ce livret a été donné à Boba par JangoFett, qui lui as laissé des annotations.
    Boba qui a son tour, le laissera à sa fille avec ses propres commentaires pour aider à son éducation.
    Aurra Sing et Hondo Ohnaka ont également écrit quelques lignes.

    Le coffret contiendra également le code des Chasseurs de Primes, les mémoires de Cradossk (ancien chef de la Guilde) en 48 pages, une flèche de Kamino, la licence decapitaine de Boba Fett, les permis d’armes de Boba Fett, la licence d’exploitation officielle du Slave 1 et un avis de recherche Impérial sur Han Solo.




Sachez aujourd’hui que le bouquin sortira à nouveau le 08 Août prochain. Seul le livre sera dispo, sans le coffret donc.
Prix éditeur annoncé? 16,97$!


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Secteur Senex --- Le Secteur Senex est situé dans le Quadrant Ninth, à proximité du secteur Juvex, et ses principales planètes sont les planètes du système Senex, mais aussi Karfeddion, Veron, Mussubir, et en périphérie, les planètes de Yetoom et de Belsavis. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide