Dormez dans votre propre Tauntaun

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Dormez dans votre propre Tauntaun

Quand Han Solo inspire les fabriquants


Voici un produit dérivé pour le moins très original puisqu'il s'agit d'un sac de couchage en forme de Tauntaun! Alors si cela parait mignon au premier coup d'oeil, les fabriquants n'ont oublié aucun détail pour retranscrire la scène où Han Solo découpe la bête pour réchauffer Luke.
En effet la fermeture éclair en forme de sabre laser s'ouvre pour faire apparaître le motif "boyaux" de l'intérieur du couchage!



Hélas pas de version adulte prévue pour le moment! Mais vous pouvez toujours le commander pour votre bambin ici (lien supprimé car non accessible) !


  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Lol, qu'est ce que l'on n'invente pas de nos jours ^^
    n'empèche c'est bien sympa, domage qu'il n'y ai pas de version adulte pour le camping ^^

    jeudi 02 avril 2009 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    un GUSW, sans l'ombre d'un doute ^^

    jeudi 02 avril 2009 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27417 Crédits

    Ouf! J'ai cru qu'il allait falloir couper de la bidoche... :D
    Bien sympa ce sac pour enfants. Il le font pour 1m80?

    jeudi 02 avril 2009 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Rigolo !! ouf j'ai cru que pour oublier aucun détail il l'avait parfumé "viande pouriie" !!^^ :D

    jeudi 02 avril 2009 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Le pire c est que j'adore!!! Ca me fait délirer!

    Euh... Han Solo est offert avec?^^ :amour:

    jeudi 02 avril 2009 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    C'était un poisson d'avril, repris par de nombreux sites!
    En fait, si on lit l'encadré sur la droite, on voit qu'ils vont essayer d'obtenir une licence pour le produire et le commercialiser

    jeudi 02 avril 2009 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22809 Crédits

    C'est pô juste, même mon lardon n'y rentre plus dans ce tauntaun: je n'ai plus aucune raison de l'acheter...

    jeudi 02 avril 2009 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo


    Le 2009-04-02 21:30, Nmicoud a écrit:
    C'était un poisson d'avril, repris par de nombreux sites!
    En fait, si on lit l'encadré sur la droite, on voit qu'ils vont essayer d'obtenir une licence pour le produire et le commercialiser



    Ca reste tout de même une vraie actu vu que des démarches sont en cour ;)

    jeudi 02 avril 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    Le 2009-04-02 21:47, starseb a écrit:
    Ca reste tout de même une vraie actu vu que des démarches sont en cour ;)



    Tout à fait, mon propos ne remettait pas en cause le bien fondé de ton actu, mais venait la compléter (car perso, dès que j'en ai entendu parler, j'ai foncé pour prendre de plus amples renseignements en vue d'un achat, et en constatant le canular, j'ai été un peu déçu).

    Reste que si la démarche d'attribution de licence venait à aboutir, ce produit rencontrerait vraisemblablement un franc succès

    vendredi 03 avril 2009 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Et bien j'espère qu'ils réussiront à le produire... Et qu'ils eront une version adulte! je crains que mon m83 ne soit trop grand :s

    dimanche 05 avril 2009 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kitty-Myr

    Kitty-Myr

    1030 Crédits

    Vraiment dommage que ce ne soit qu'un canular ! :non:
    Franchement, cette idée à le luxe d'être original et pratique. Faut vraiment qu'ils puissent obtenir la licence et commercialiser se sac à couchage. J'imagine dans un camps de vacances, le groupe "Star Wars" ou "esquimo" dormant dans des Tantan... trop top! :D
    On peut pas faire un pétition pour soutenir la demande? mdr

    mardi 07 avril 2009 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    ca c'est du GUDSW !

    Je le trouve taupe niveau ! ^^

    jeudi 09 avril 2009 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Hot Rod Airspeeder --- Durant l’Ancienne République, la majorité des citoyens de Coruscant ne possédaient pas de moyen de transport personnel. En effet les taxes sur les véhicules étaient particulièrement excessives, et il n’existait pas de place pour les garer n’importe où. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide