PropShop : le nouveau fabriquant officiel d'accessoires Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
PropShop : le nouveau fabriquant officiel d'accessoires Star Wars !

Le site officiel vient de présenter un nouvel arrivant dans la production de props haute qualité pour les fans de Star Wars !


StarWars.com et Lucasfilm nous présente PropShop, une nouvelle marque qui produira les répliques des accessoires de Star Wars pour les fans. 

Afin d'offrir les objets les plus fidèles avec une qualité supérieure, chaque accessoire original issu des films est entièrement scanné puis fini à la main. La qualité aura cependant un prix assez élevé donc préparez vos économies ! Voici déjà une première liste de props que vous pouvez commander dès maintenant sur leur site

Ci dessous la la vidéo de présentation générale puis le making of du casque brûlé de Dark Vador !


Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.



  • Avatar Azzameen68

    Azzameen68

    922 Crédits

    Le genre de pièce à mettre dans une collection, magnifique !

    Et le coffret en bois a la fin style "L'arche perdue" ahah.

    mercredi 01 juin 2016 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lucathxwing

    lucathxwing

    2879 Crédits

    c'est pour les riche fan de star wars ?

    mercredi 01 juin 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22729 Crédits

    Ouille, c'est pour qui tout ça? Pour les Princes du Golfe? Dès que je peux m'acheter un club de foot, je me paye la collection complète pour mon anniversaire.

    mercredi 01 juin 2016 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    19842 Crédits

    C'est super mais c'est trop cher ! Et en plus, c'est en dollar les prix.

    mercredi 01 juin 2016 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    oulala mais il pense que nous somme riche !!!!! superbe mais pas pour moi!!!!

    mercredi 01 juin 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    4x moins cher chez Master Replica il y a 10 ans.

    Vache à lait un jour, vache à lait toujours...


    jeudi 02 juin 2016 - 08:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Alors je vais peu être dire une bêtise car je n'en suis pas certain , mais il me semble que Master Replicas faisait produire ses props en Chine alors que Propshop vont tout faire chez eux, cela a donc un coup car la main d'oeuvre n'est pas la même...

    jeudi 02 juin 2016 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthTalisker

    DarthTalisker

    208 Crédits

    Alors oui c'est magnifique, mais claquer entre 1500 et 3500 boules pour ça...

    jeudi 02 juin 2016 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Omg ! 

    Il est magnifique ! mais trop chère :(

    dimanche 05 juin 2016 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    c badass mais chère


    mercredi 08 juin 2016 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    ça fait du bien au yeux mais ça fait mal au porte monnaie.

    mercredi 08 juin 2016 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Ubbla Mollbro --- Ubbla Mollbro était une chanteuse présente dans le casino de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • R-22 Spearhead --- Le R-22 Spearhead est un vaisseau expérimental conçu par Wallex Blissex et le Général Dodonna peu avant la bataille de Yavin, et les quelques exemplaires construits servirent de prototypes pour le A-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide