Kathleen Kennedy revoit sa stratégie concernant les films Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Kathleen Kennedy revoit sa stratégie concernant les films Star Wars

Comment ré-événementialiser Star Wars au cinéma ???


Lors de la dernière Star Wars Celebration à Londres, Kathleen Kennedy a officialisé trois nouveaux films Star Wars pour le grand retour de la saga au cinéma.

Bien consciente, comme Bob Iger le PDG de Disney, que la période 2015-2019 a été (trop) dense en sorties cinéma avec un film par an, la patronne de Lucasfilm semble vouloir prendre désormais plus de temps pour développer chaque long métrage :

J'ai souvent évoqué la saga James Bond, à savoir une sortie tous les 3 ou 4 ans sans avoir la pression d'en produire un chaque année. Je pense que c'est très important pour Star Wars. Nous devons événementialiser cela. C'est bien mieux de dire la vérité, à savoir que nous ferons ces films quand ils seront prêts à être faits et que nous les sortirons quand il seront prêts à être sortis.

A voir maintenant si Disney laissera Lucasfilm espacer ses futures sorties cinéma dans un milieu où chaque film à sa date de sortie plusieurs années avant son tournage. Dans tous les cas, refaire de Star Wars un événement cinéma est une très bonne chose, voyons maintenant comment et si cela se produira !




  • Avatar Holi

    Holi

    511 Crédits

    Je ne suis pas convaincu !

    samedi 06 mai 2023 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Personnellement,  j'aurais formuler cette actualité de manière différente : Comment refaire Star Wars au cinéma.

    dimanche 07 mai 2023 - 05:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Holi

    Holi

    511 Crédits

    Rien à voir avec le timing de création de film, mais plutôt une question de personne qui comprend l'essence de l'univers de Star Wars. Il est indispensable de remplacer Kathleen Kennedy par Jon Favreau, tout comme James Gunn qui supervise maintenant DC Studios. Cependant, c'est dommage qu'il faille attendre que le prochain long métrage échoue pour que ce changement soit effectué.

    dimanche 07 mai 2023 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1558 Crédits

    Assez d’accord avec Holi:

    1 film par an n’a rien de choquant ni d’excessif, pourvu que les scénaristes respectent l’héritage de Georges Lucas… ce qui n’a pas encore été compris visiblement…

    Jon Favreau? Mouii, il en aurait la capacité, mais apporterait il réellement un vrai changement de trajectoire ? Je n’en suis pas convaincu…

    lundi 08 mai 2023 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Il est temps qu'elle s'en rende compte! Maintenant que le mal est fait! Elle apprend seulement maintenant qu'il faut sortir un film quand il est prêt!

    mardi 09 mai 2023 - 02:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pour utiliser le champs lexical footballistique,  que fait-on quand on considère que l’entraîneur d'une équipe n'est plus opérationnel suite à de mauvais résultats ?

    Sur le plan cinématographique ou sont les succès ? Franchise au point mort, fan base divisée, avis et critiques acerbes, flou artistique (réussi) sur les projets à venir, le compte est loin d'être brillant.

    De ce point de vue, partir n'aurait rien de déshonorant, au contraire.

    mardi 09 mai 2023 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Un film par an tue le désir parce que l'attente fait partie du plaisir - à condition de ne pas attendre 20 ans entre chaque sortie. 4 ou 5 ça me paraît bien.

    jeudi 11 mai 2023 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • SecuriTech Espo Walker 91 --- Le Espo Walker 91 eut une courte vie à cause de son manque de performances mais aussi à cause des détournements pendant leur voyage vers le Secteur Corporatif (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide