rumeur Coup de piston pour le nouvel Han Solo ?

Coup de piston pour le nouvel Han Solo ?

Han Solo est bien vivant et Disney compte nous le faire savoir avec un nouveau spin off !


Après "Rogue 1", premier spin off de la saga Star Wars, prévu dans les salles obscures le 16 décembre 2016, Disney souhaitait aussi s’attaquer à la vie de notre célèbre contrebandier Han Solo. Après cette nouvelle, une question existentielle avait commencé à tarauder bon nombre de fans : qui pourra donc reprendre le rôle de Han Solo pour ce nouveau spin-off ?

La firme de Mickey s’était donc lancée à la recherche de la pépite, prête à prendre la suite d’Harrison Ford. A l’issue d’un processus de recherche qui avait pris du temps et concerné pas moins de 2500 acteurs, trois noms avaient été évoqués et notamment Jack Reyner ("Transformers 4"), Taron Egerton ("Eddie the Eagle") et Alden Ehrenreich ("Avé César").

Ce dernier, qui s’était récemment distingué dans le dernier film des frères Coen, "Avé César", semblait être l’élu pour les studios Disney. Mais il semble que ce ne soit pas cette récente performance qui a influé sur la décision de la productrice Kathleen Kennedy à choisir Alden Ehrenreich. Le jeune acteur de 26 ans, vraisemblablement dans les petits papiers des deux réalisateurs emblématiques Steven Spielberg et Francis Ford Coppola, aurait bénéficié d’un formidable et inespéré coup de piston.

Selon le très sérieux Hollywood Reporter, les deux éminents réalisateurs, amis de longue date de Kennedy, auraient chaudement recommandé l’acteur pour ce rôle. Le magazine avance que Spielberg aurait découvert le jeune homme, à l’époque âgé de 13 ans, sur une vidéo amateur filmée lors d’une fête à laquelle le réalisateur participait. Quant à Francis Ford Coppola, Ehrenreich avait eu l’occasion de faire ses premières armes sous sa direction. 

S’agit-il d’un hoax ? Il semble que cette information soit plus qu’une rumeur infondée. En tous cas, Lucasfilm n’a pas souhaité commenter cette information et laisse donc planer le doute. Reste l’avis des fans, parfois très mitigé sur ce choix, dont certains auraient préféré un tour de passe-passe numérique afin de donner une nouvelle jeunesse à l’icône Harrison Ford.


Elden Ehrenreich dans "Avé César"


  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    31096 Crédits

    Trouvez moi un milieu où il n'y a pas de piston....^^


    Plus sérieusement, j'ai envie de dire que si Spielberg et Coppola croient en lui, c est qu'il doit bien y avoir quelque chose. Après c est au réalisateur, au scénariste, aux maquilleurs et surtout à l'acteur lui même de faire ses preuves.


    Attendons un peu avant de juger. Et de toujours tout torpiller à tout va. Ca en devient lassant ces débats sur quelque chose qui n'existe même pas encore.


    samedi 14 mai 2016 - 11:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Briscoe52

    Briscoe52

    283 Crédits

    Hello Padmeia,

    Je suis d'accord avec cette analyse et je constate qu'il a déjà une grosse (pour ne pas dire immense) pression sur les épaules. Mais qui n'en a eu dans cette saga depuis la sortie de la trilogie et tout ce qui a suivi. 

    Effectivement le jugement (et je pense qu'il sera impitoyable de la part de certains fans pro Harrisson Ford) ne devrait intervenir qu'après la sortie du film. Mais il faut avouer qu'avoir l'étiquette "chouchou de..." est parfois aussi lourde à porter que la pression des fans. 

    Pour avoir échangé avec certains, on a de tout. Il y a ceux qui attendent et qui espèrent de bonnes surprises (j'en fais partie) et parfois d'autres qui ont parfois suggéré l'intervention du numérique pour redonner un coup de jeune à Harrison Ford comme ce fut le cas pour d'autres blockbusters...

    Alors effectivement, wait and see 

    samedi 14 mai 2016 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    2639 Crédits

    Je n'étais pas motivée pour ce spin-off au départ, surtout après voir vu le trailer de Rogue One. Je n'ai pas fait trop de fixation sur le physique des acteurs pressentis car aucun d'entre eux ne ressemblera jamais à Harisson Ford. Mais avec toutes les annonces et articles publiés, j'ai envie de voir ce que cela peut donner: au niveau du jeu de l'acteur et du scénario (et une éventuelle rencontre avec Chewie).

    samedi 14 mai 2016 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    514 Crédits

    Je suis pas du tout motivée... Je préfère ne pas trop en savoir sur le passé de Han pour garder plus de mystère sur le personnage... Et puis l'acteur ne me convient pas :/ je be le voit pas avec le côté «vaurien» de Han .... 

    samedi 14 mai 2016 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    479 Crédits

    Pour le coup avoir des recommandations ne me gêne pas a partir du moment où la personne envoie du lourd derrière. Niveau physique  il ne ressemble pas a Harrison Ford et c'est vrais que je n'arrive pas à le visualiser dans le film.  j'espère juste qu'ils savent ce qu'ils font.

    mardi 17 mai 2016 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Rogue One

Rogue One dans...

...

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !
Evénement Gratuit 30 000 fans PSW avec Patrice Girod et Arnaud Grunberg !

La Grande Récré Val d'Europe, 14 Cours du Danube, 77000 Serris
10 déc. 2016

Star Wars : Rogue One
Star Wars : Rogue One

Planète Terre
14 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 1
Sortie PSW Rogue One 1

Paris
14 déc. 2016

Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics
Dédicace de Star Wars Les Objets du Mythe Central Comics

25 rue de l'Ambroisie, 75012 Paris
16 déc. 2016

Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)
Sortie PSW Rogue One 2 (week-end)

Disney Village et Paris
17 déc. 2016 - 18 déc. 2016

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

Anniversaires

nés un 06 décembre...
en partenariat avec
Star Wars Collection
Sport Saber League
Rebel Legion France
La Grande Récré Star Wars
501st French Garrison
MintInBox
La 59ème Légion
Gastronogeek
Hong Kong Style
Pulps
Science Fiction Archives
Dagoma
STAR WARS RPG Le Réveil des Fans Star Wars Holonet Radio Disney Club ASFA


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer