Le Commandant Wolffe et l'Ordre 66

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Le Commandant Wolffe et l'Ordre 66

Wolffe fait partie des clone troopers devenus importants pour les fans. Les prochains épisodes de The Clone Wars pourraient nous donner de nouveaux détails.


Pour celles et ceux qui ont visionnés Star Wars The Clone Wars ainsi que Star Wars Rebels, vous reconnaissez le Commandant Wolffe, avec sa grande cicatrice sur le visage.

Le Commandant clone Wolffe, alias  CC-3636, est un commandant de la Grande Armée de la République lors de la guerre contre les Séparatistes. Tout comme les clones Rex et Gregor, Wolffe aurait réussi à enlever sa puce de contrôle peu avant la fin de la guerre. Cette  fameuse puce qui va activer l'exécution de l'Ordre 66 par la volonté de Palpatine. Wolffe va rapidement rejoindre la Rébellion. Nous le revoyons donc de nombreuses années plus tard, lors de sa rencontre avec les rebelles de Lothal, dans Rebels

Mais a t-il vraiment pu enlever sa puce avant l'Ordre 66? Ou a t-il participé au massacre des Jedi?


Un petit teaser sur Wolffe et son action pendant l'Ordre 66:

Selon le scénariste Henry Gilroy, le Commandant Wolffe aurait probablement exécuté l'Ordre 66 et aurait enlevé sa puce après cet événement, comme indiqué sur le twitter de "Star Wars Explained" (voir image ci-dessous). 

Pour de nombreux fans de la série The Clone Wars, il a été difficile de voir des clones, devenus chers à leurs yeux, commettre cette atrocité, sans pouvoir remettre en cause l'autorité de Palpatine. Il est donc possible que Wolffe ait été de la partie.  Ce qui pourrait être probable, vu les moments tendus avec Kanan Jarrus lors de leur rencontre dans Rebels. 

Nous pourrions être face à un clone ayant commis l'irréparable, qui en prend conscience et qui réussit à se défaire de sa condition de clone. Il prend conscience de l'horreur qui l'entoure et surpasse le contrôle de la puce en question. Le retrait de sa puce, après l'ordre 66, serait le signe de sa liberté totale. Et à ce moment-là, il peut choisir de rejoindre la Rébellion et de combattre pour ce qui est juste à ses yeux. Mais également pour racheter ses crimes commis lors de l'Ordre 66.
Rejoindre la Rébellion pour un clone à qui on a toujours dit ce qu'il devait faire et comment agir, serait un grand pas en avant vers l'indépendance en tant qu'être humain véritable. 

Le travail de Dave Filoni et de son équipe peut toujours nous surprendre! Nous en saurons sûrement davantage sur Wolffe dans les prochains épisodes, la série The Clone Wars faisant son retour pour 12 épisodes au total.





Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide