Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Une date de sortie pour la 3e saison de The Mandalorian

La date de sortie de la saison 3 de "The Mandalorian" à été dévoilée !


Après les folles annonces de la journée des investisseurs de Disney et ses 10 nouvelles séries consacrées à Star Wars ainsi que le film "Rogue Squadron", Lucasfilm et Kathleen Kennedy continuent sur leur formidable lancée et confirment la date de diffusion de la 3e saison de la série à succès de Jon Favreau : "The Mandalorian".

Il faudra donc patienter jusqu'au 25 décembre 2021 pour suivre la suite des aventures de Din Djarin. L’écriture des épisodes est, semble-t-il, bien avancée, Jon Favreau ayant commencé à y travailler depuis plusieurs mois.

Le tournage devrait commencer au début de l'année prochaine.



  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    Pffff! Ca va être vachement long!

    vendredi 11 décembre 2020 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13581 Crédits

    Je note que le 25 décembre tombe un Samedi alors que depuis le début la série est diffusée le Vendredi.

    Lucas avait toujours dit qu'il considérait que sortir un film pendant des vacances était une fausse bonne idée estimant qu'il fallait que les enfant en parlent dans les cours de récréation dés le lundi matin suivant la sortie afin d'avoir un bouche à oreille optimal ; d'où les sorties mi-mai.

    Qu'elle majorité va regarder The Mandalorian un 25 décembre alors qu'il faut surveiller la dinde dans le four ?
    Est-ce que Disney mise tout sur le fait que le 25 au soir sera LE moment de détente du plus grand monde et que The Mandalorian participera de ce moment ?

    Ca voudra dire aussi que l'épisode suivant sera diffusé le 1er janvier 2022 ?

    Je me pose aussi la question de la date symbolique...
    Est-ce que ça veut dire que ce sera un tournant pour The Child ?

    Aurons-nous de fait un épisode de plus d'une heure pour marquer le coup ? et/ou Un triple épisode qui commencera avec "The Mandalorian" saison 3, épisode 1, qui se continuera avec "Rangers of the New Republic" saison 1, épisode 1, pour se terminer en apothéose avec "Ahsoka" saison 1, épisode 1 ?

    Aucun doute qu'ils savent ce qu'ils font ^^

    samedi 12 décembre 2020 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gradubid

    Gradubid

    1891 Crédits

    Ca va être long, et ceci d'autant plus que j'apprends que la Série Cassian Andor n'est plus prévue pour 2021 mais 2022.

    Ce qui veut dire que le seul contenu SW nouveau que nous aurons entre la fin de la S2 et le début de la S3 sera seulement la série Bad Batch (qui j'imagine, sortira ce printemps).

    Il faudra vraiment attendre 2022 pour voir le contenu des séries Disney + réellement exploser...

    dimanche 13 décembre 2020 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • Zal Dinnes --- Zal Dinnes était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide