La Troisième Leçon (page 5)

La Troisième Leçon Le sabre-laser de Malgus traçait des arcs rouges étincelants dans l’air. Il tournoyait, abattait sa lame, tranchait pour faire reculer le Jedi. Mais le Jedi parait toujours. Il semblait vouloir gagner du temps.
Il lui tendait un piège, réalisa Malgus. Il feignait d’être faible.

Malgus ralentit son attaque, recula de quelques pas et fit appel à la Force. Instantanément, il senti la présence ténue, intentionnellement cachée, d’un autre adepte du côté lumineux à sa droite. L’allié du Jedi était caché dans les ruines, se rapprochant.

Malgus lâcha une furieuse série de coups hauts qui forcèrent le Zabrak à reculer rapidement. Evitant d’un pas de côté un coup du Jedi, Malgus poursuivit son mouvement d’un coup de pied tournant renforcé par la Force qui percuta les côtes du Jedi et l’envoya s’écraser en tournoyant sur le mur d’un immeuble. Au même moment, il attint l’autre adepte du côté lumineux grâce à la Force, écrasa la résistance qu’il sentit et tira le Jedi de sa cachette.

Un humain d’une vingtaine d’année s’éleva des ruines, remuant comme un poisson sur l’hameçon du pouvoir de Malgus. Ses jambes donnaient des coups vains, la lame verte de son sabre-laser battant l’air, il étouffait alors que Malgus écrasait sa gorge.

« Vorin ! » cria le Zabrak.
« Autant pour ton embuscade », dit Malgus.

Il serra le poing, écrasant la trachée de Vorin. Il laissa le corps sans vie tomber sur la terre calcinée. Un éclair de colère, rapidement réprimé, jaillit du Zabrak alors qu’il bondit par-dessus les ruines vers Malgus. Ce dernier le regarda approcher, sa lame rouge négligemment baissée à son côté.

A dix mètres, Malgus tendit sa main libre et déchaina des éclairs de Force bleus. Ils stoppèrent la charge du Jedi, s’engouffrèrent dans ses défenses, crépitèrent autour de lui et commencèrent à bruler sa chaire.
Hurlant de douleur, le Jedi se pencha en avant, dévoilant ses dents serrées, ses lames bleues tendues devant lui, et tituba vers Malgus. Malgré ses brûlures, il avançait. Un pas, puis un autre, et un autre encore, mais il sombrait, dépérissant dans la chaleur des éclairs.

Malgus canalisa encore plus de pouvoir et le Jedi tomba à genoux, hurlant. Les éclairs tourbillonnèrent autour du Zabrak, creusant de sombres cratères dans son corps. Les sabre-laser échappèrent de ses mains et il se tordit de douleur, hurlant son agonie dans le ciel.

Malgus stoppa son attaque. Le Jedi, anéanti, s’écroula au sol et roula sur le dos. Sa respiration semblait plus douloureuse encore que celle de Malgus.
Malgus se porta à côté de lui et le surplomba.

Il réalisa qu’il admirait le courage du Jedi.
Il désactiva son sabre-laser.

PSW Vidéo

Star Wars VIII

Episode VIII dans...

...

Instagram

Publicité

Evénements

Concert hommage à John Williams
Concert hommage à John Williams

Le Grand Rex, Paris
18 févr. 2017

Migennes Collector
Migennes Collector

Salle des Sports de Migennes (89)
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Comic Con Brussels
Comic Con Brussels

Bruxelles, Belgique
25 févr. 2017 - 26 févr. 2017

Avignon Geek Expo
Avignon Geek Expo

Parc des Expositions d'Avignon
11 mars 2017 - 12 mars 2017

FACTS
FACTS

Gand (Belgique)
01 avril 2017 - 02 avril 2017

ASFA
ASFA

Amélie-les-Bains
15 avril 2017 - 16 avril 2017

Toulouse Game Show Springbreak
Toulouse Game Show Springbreak

Diagora Labege Toulouse
22 avril 2017 - 23 avril 2017

Anniversaires

aucun anniversaire de fans le 21 janvier...
en partenariat avec
La Grande Récré Star Wars
Star Wars Collection
Rebel Legion France
Sport Saber League
MintInBox
Hong Kong Style
Science Fiction Archives
La 59ème Légion
Gastronogeek
501st French Garrison
Dagoma
Pulps
STAR WARS RPG Le Réveil des Fans Star Wars Holonet Radio Disney Club ASFA


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer