Star Tours 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
Star Tours 2

Si Star Tours 2 n’est toujours pas à l’ordre du jour dans les petits papiers de Disneyland Paris, l’attraction est implantée depuis plus d’un an aux USA.


La ville d’Orlando contenant pas moins de six parcs Disney, c’est au Hollywood Studio qu’il faudra se diriger pour tenter cette nouvelle expérience. Le plan du parc annonce d’ailleurs la couleur : Star Tours est l’attraction phare à ne pas louper.

A première vue rien n’a changé à l’extérieur de l’attraction. Nous sommes toujours accueillis par un immense AT-AT surplombant un village ewok et le bunker impérial d’Endor.....La planète n’apparaissant pas dans la nouvelle mouture de l’attraction un petit lifting extérieur aurait également été le bienvenue mais n’oublions pas que l’essentiel se déroule à l’intérieur!




Une nouvelle affiche fortement inspirée de la première version de Star Tours est fièrement mise en avant sur le bâtiment où débute la file d’attente...où les choses commencent à changer vraiment. Si nous retrouvons le même hangar du Starspeeder avec C3PO à la supervision des réparations on remarquera que de nouveaux dialogues ont été enregistré entre le droid doré et R2-D2.





L’écran géant du hangar propose quand à lui de nouvelles bandes annonces mettant en valeur les diverses destinations assurées par la compagnie Star Tours, certains détails comme l’annonce des portes d’embarquement en aubresh devraient également ravir les fans.






Passons à la salle suivante, le local de réparation des droids. Très peu de changements cette fois ci, nous avons toujours les deux même droids nous tapant un brin de discussion au lieu de se concentrer sur leurs réparations. On notera cependant que les concepteurs n’ont pas oublié Rex, l’ancien pilote de l’attraction. En effet tous les modèles du droid présents dans les anciens vaisseaux sont stockés dans des caisses du local....une note de nostalgie qui rend bien hommage à ce personnage bien connu des visiteurs des parcs Disneyland.



Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide