Star Tours 2 (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Star Tours 2

Alors au final que conclure de cette attraction?
Techniquement la 3D est parfaite, on ne remarque aucun fantôme qui laisserait transparaître le dédoublement de l’image. Les graphismes sont par contre inégaux selon les planètes. Si par exemple Naboo nous donne véritablement l’impression d’être dans le film, Hoth nous ferait plus penser d’être devant un très beau jeu vidéo.
Aussi étonnant que cela puisse paraître l’attraction est moins turbulente que la première version et quelques erreurs de synchronisation entre l’image et les mouvements sont à noter.
Pour ce qui est du scénario....oubliez toute cohérence avec les films! A moins que le Starspeeder soit une machine à remonter le temps on passe d’une époque à une autre sans aucune explication. Il faut donc voir cela comme un bon gros délire à savourer sans modération!














La boutique à la sortie est volontairement très semblable à celle de Watto. A côté des classiques figurines, peluches et pins on notera deux types de produits dérivés originaux et exclusifs au parc :
Carbone Freeze Me : Un scanner prend votre tête à 360 degré pour insérer votre visage à une figurine prisonnière de la carbonite.
Droid Factory : D’innombrables pièces de droids astromechs vous permettront de créer votre propre figurine de droid avec un blister personnalisable.

On attend cela de pied ferme chez nous désormais!









Evénements

Générations Star Wars & Science-Fiction 2019

27 avril 2019 - 28 avril 2019

Kiwanis Force Event 2

14 juin 2019 - 15 juin 2019

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Celebration

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide