La Troisième Leçon (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
La Troisième Leçon Malgus se tenait dans une poche sous une montagne de décombres, ses jambes arquées, la puissance de ses mains levées empêchant plusieurs tonnes de duracrete et d’acier de s’écrouler sur lui. La poussière rendait sa respiration troublée encore plus difficile. Il toussa alors que les paroles de son père raisonnaient dans son esprit.

Il s’était fourvoyé, tellement perdu dans sa soif de revanche qu’il avait échoué à évaluer correctement le pouvoir du Jedi. Sa raison avait cédé à sa soif de sang. Mais plus maintenant. Avec un effort de volonté, il contint sa colère, la contrôlant, aiguisant grâce à elle son pouvoir.

Utilisant la Force, il propulsa les décombres loin de lui. Ils atterrirent dans un bruit sourd sur des bâtiments adjacents. Un saut de Force l’emporta au-dessus de l’amas de gravats. Les yeux du Jedi s’étrécirent alors que Malgus atteignait la rue. Malgus afficha un sourire méprisant, et chargea.

Il réduisit rapidement la distance qui les séparait. La ligne rouge du sabre-laser de Malgus bougeait si vite qu’elle formait un halo écarlate et flou. Le Jedi para encore et encore, le craquement des lames entrechoquées raisonnant dans les ruines.

L’assaut de Malgus, constitué d’un blizzard de coups obliques, latéraux et de pointes, ne laissait aucune place pour une contre-attaque du Jedi. Il recula devant l’offensive, interceptant désespérément les coups de Malgus.
Malgus aurait pu achever le Jedi de bien des façons, mais il ressentait le besoin de porter le coup final au sabre-laser.

Discord

Discutons :)

26 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide