BlasTech DL-44

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les DL-44 de chez Blast-Tech sont les plus puissants et les plus célèbres blasters à poing de cette entreprise. Cette version des DL montra l'étendu de son succés grâce au nombre incroyable de copie mise sur le marché telle que le Flash-4 de Merr-Sonn. Cette version fut surtout connu grâce a Han solo qui utilisait une version améliorée par ses soins.

La véritable version du DL-44 possèdait un chargeur de 25 munitions le rendant tout juste adapté pour affronter des groupes d’ennemis. Il restait en deça des recharges du Merr-Sonn 434. Pour prévenir son utilisateur de l'approche du manque de munitions, sa poignée était équipée d'un « cautionary pulser ». Sa portée de 50 mètres en faisait également une arme plus de contact mais très précise.

Son prix élevé et ses caractéristiques peu élevés lui fire défaut et son prédécesseur le DL-18 lui fut préférer. Néamoins, cela n'empécha pas ce blaster d'être énormément utilisé par les contrebandiers et les chasseurs de primes.

Coût : 750 crédits
Poids : 1,3 Kg
Portée optimale : 8 m
Munitions : 50 coups/recharge

  • Type: Pistolet Blaster
  • Constructeur: BlastTech
  • Milieu: Terrestre
  • Information: -
  • Rayonnement: -
  • Affiliation: Variable

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide