Soldats de l'Armée Impériale

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Les Soldats de l'Armée Impériale représentent la majeure partie des forces de garnison basés sur des planète appartenant à l'Empire.

Ils ne dépendent pas d’une autorité centrale située à Coruscant, mais du Lieutenant Gouverneur de la planète où ils sont basés ou du Moff du secteur. Ces soldats, bien que n’ayant pas remplis tous les critères pour être admis au sein du corps d’élite des Stormtroopers ont néanmoins suivi un entraînement très dur qui en font des experts en combat, et bien qu’ils sachent utiliser à la perfection leur Fusil Blaster, ils sont tout autant compétents en combat de corps à corps.

Les Troupes combattantes de l’armée impériale sont vêtus de l’uniforme gris classique des troupes de l’armée impériale sur lequel ils portent une armure partielle en plastacier gris foncé recouvrant le haut du corps dans laquelle sont situés un medipack, une ration concentrée, trois packs d’eau et quatres recharges énergétiques pour fusil blaster, et un casque, semblable à ceux de l’infanterie de marine comprenant un Comlink et des lunettes de vision de nuit anti-flash.

En cas d’absence de sa base pour une mission relativement prolongé, le soldat de l’Armée Impériale dispose d’un pack comprenant un équipement complet, composé d’une tente individuelle, de cinq doses de rations concentrées, de quinze packs d’eau, d’une torche, d’un masque de protection, de trois balises ioniques de signalisation et de huit recharges pour blaster.

Les activités des troupes de l’armée impériale sont loin d’être aussi prestigieuses que celles Stormtroopers : leur fonction première est d’être établis comme troupes de garnison dans la plupart des planètes de l’Empire ; leurs missions consistent en des patrouilles, des opérations policières pour lutter contre la criminalité, et la répression d’insurections. Malgré tout, notons que des unités de l’Armée Impériale peuvent être utilisés lors de véritables campagnes militaires, et que la plupart des pilotes de Walkers, même utilisés par le corps des Stormtroopers sont issus de l’armée impériale, comme sur Endor, où des soldats de l’Armée Impériale servaient de protection au générateur de bouclier de la seconde Etoile Noire aux cotés de personnels de l’Armée Impériale et des Stormtroopers


  • Type: Organisation Militaire
  • Implantation: Empire
  • Secrète ?: Non

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide