Hill San

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

La guerre est une bonne chose pour les affaires.Tel est le raisonnement de San Hill

Originaire de Muunilinst, San Hill, le dirigeant du Clan Banquaire Intergalactique, a été convoqué sur Geonosis par la Confédération des Systèmes Indépendants dirigée par le Comte Dooku. Une réunion eu lieue sur place pour mettre en œuvre la grande armée Séparatiste qui devra renverser la République corrompue.

San Hill donna sans hésitation son accord au Comte Dooku pour lui fournir des armes, mais cela dans un contrat non-exclusif. San Hill était persuadé de trouver un avantage dans cet arrangement.

Lorsque la sénatrice Padmée Amidala et son protecteur Anakin Skywalker furent capturés par Jango Fett , San Hill assista au procès qui s’en suivit. Ce ne fut pas sans satisfaction qu’il apprit que les deux prisonniers seraient condamnés à mort dans l’arène de la planète. Hélas pour les Séparatistes la situation se retourna contre eux avec l’arrivée massive de jedi puis de clones de la République. San se cacha avec ses compères dans une salle de commandement pour voir l’évolution de la bataille qui se déroulait à l’extérieur. San Hill avait amener avec lui des vaisseaux contenant de terribles droids monté sur deux immenses roues, lanceurs de missiles. Ces droids causèrent d’important dégâts aux forces de la République mais ils se firent tous détruire pendant la bataille. San Hill, comme les autres Séparatistes dut fuir la planète à bord de l’un de ses vaisseaux.

Lorsque la guerre des clones éclata sur sa planète Muunilinst, San Hill dut envoyer le chasseur de primes Durge pour stopper l’avancée des clones menés par Obi Wan Kenobi. Malgré cette initiative le jedi Obi Wan Kenobi réussit avec l’aide des ARC Troopers à prendre le centre de commandement de la planète. San Hill, lâche, se rendit sans résistance. Mais lorsque que Durge fit une entré fracassante San Hill reprît espoir. Mais cela fut de courte durée car contre toute attente Obi Wan Kenobi tua Durge le faisait exploser de l’intérieur. San dut se rendre et s’apitoya sur son misérable sort.

  • Age: environ 50 années standard
  • Espèce: Muun
  • Taille: inconnue
  • Affiliation: Clan Banquaire Intergalactique et Confédération des systèmes indépendants
  • Profession: Diplomate

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide