Odle Hermi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt.

Baragwin de plus de 2 mètres de haut, Hermi Odle ne passait pas inaperçu à la cour de Jabba le Hutt. Il passa la plupart de sa vie sur Tatooine après s’être crashé sur cette dernière à la suite de l’attaque d’une patrouille impériale. Jabba le Hutt fut stupéfait par les talents de Hermi sur les armes de vaisseaux. Il l’engagea donc en tant que spécialiste en armes pour la défense du palais.

Dans l’entourage de Jabba, Hermli Odle avait un grand rival : Pote Snitkin, un artilleur et pilote de skiff. La compétition entre les deux aliens était telle que Pote Snitkin sa botta l’une des armes de Hermi. Cela eut pour conséquence la mort d’un « animal » de compagnie cher à Jabba le Hutt.

Durant la Bataille de Carkoon Hermi Odle tira sur le skiff de Pote Snitkin afin de mettre hors d’état de nuire son rival de toujours. Ce dernier devenu inconscient après le choc péri dans l’explosion de la barge de Jabba. Hermi Odle lui avait quitté les lieux à temps. Il revint à Mos Esley et vendit l’un des vaisseaux de Jabba avant de quitter Tatooine pour de bon.


  • Age: inconnu
  • Espèce: Baragwin
  • Taille: plus de 2 mètres
  • Affiliation: Palais de Jabba
  • Profession: Armurier

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide