Roman Présage

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.

L’Ordre Jedi est en crise. La choquante transformation de Jacen Solo en le Seigneur Sith Darth Caedus a jeté une ombre sur ceux qui utilisent la Force pour le bien. Deux Chevaliers Jedi ont succombés face à une inexplicable et dangereuse psychose. Des charges criminelles contre Luke Skywalker lui ont fait choisir l’exil. Avide de pouvoir, la Chef de l’État Natasi Daala exploite le sentiment anti-Jedi pour saper l’influence de l’Ordre au sein de l’Alliance Galactique.

Désormais interdit d’intervenir dans les affaires Jedi, Luke part pour une mission désespérée dans le but de découvrir la vérité qui se cache derrière la chute de Jacen vers le Côté Obscur - et connaître la cause de ce qui transforme les pacifiques Jedi en aliénés. Mais trouver des réponses signifie s’aventurer dans l’espace des Kathol Rift et la négociation avec cette race non humaine s’avère difficile car elle peut aussi bien marchander que tuer les espèces étrangères. Pourtant, il n’y a pas d’autres choix et il n’y a plus de temps à perdre car les évènements sur Coruscant continuent de devenir catastrophiques.
Frappée violemment par la même démence qui s’est abattue sur son frère Valin, la Chevalier Jedi Jysella Horn fait face à un sombre destin après sa capture par la police de Daala. Et lorsque Leia et Han Solo arrivent à stopper la folie meurtrière d’un autre Jedi, le Grand Maître Jedi Kenth Hammer semble disposé à se plier à la volonté de fer de Daala, et ce au détriment de l’Ordre Jedi.

Mais une menace encore plus grande se profile. Il y a des millénaires, un vaisseau Sith s’est écrasé sur un monde inconnu, technologiquement primitif, laissant les survivants échoués. Au fil des générations, leur nombre a augmenté, les voies du Côté Obscur entretenues et le temps est proche où cette tribu perdu des Sith rejoindra à nouveau les étoiles pour reprendre leur destin légendaire de Maître de la galaxie. Une seule chose s’oppose à leur domination, un nom qui leur est chuchoté à travers la Force : Skywalker.

 

Autres informations :

  • traducteur: Axelle Demoulin et Nicolas Ancion
  • chez: Pocket
  • série: Fate of the Jedi (tome 2)


Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide