Salle Commune des Padas (page 28)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Pad avale son verre. Remey Odi avait donc décelée la Force en Jaina . Elle avait été un court temps la padawan de Pad. La Force ne faisait jamais rien au hasard. Il y a bien longtemps que Pad ne croit plus au coïncidence.

    Jaina – Que voulez-vous dire par « coïncidence » ?

    Pad dépose le verre sur la table – Il fut mon padawan.
    Jaina – Ah oui ? Il semble… enfin, il n’a pas appris la Force jeune alors ?
    Pad – Il était déjà adulte lorsqu’il est arrivé au temple, oui. Mais aujourd’hui, il a disparu…

    Pad fait signe au serveur de lui remplir le verre. Jaina ne réalise pas à quel point elle touche une corde sensible. Le server remplit les verres et Pad avale deux grosses gorgées. Devant ce silence, Jaina est tantôt mal à l’aise, tantôt trop curieuse pour se taire.

    Jaina – Parlez-moi de lui ? Quel genre de Padawan était-il ? Comment a-t-il disparu ?
    Pad – Le meilleur de mes padawans. Sa connexion avec la Force, il fut un temps où l’on voyait la Force de la même façon. Le plus merveilleux des padawans… Comment a-t-il disparu… ?

    La femme ferme les yeux et de douloureux souvenirs remontent à la surface. Elle se remémore leur première entre vue, sa formation, le moment où il est devenu Chevalier, leurs missions communes…

    Pad – Il y a tellement à dire… Par où commencer ?
    Jaina – Par le début ?
    Pad – Oh, il est simple le début. Il est arrivé devant moi et j’ai su… J’ai compris qu’un lien était là entre nous. On s’est choisi mutuellement maitre/padawan.

    Jaina n’ignore pas la nostalgie dans la voix du maitre jedi, mais elle est loin d’imaginer les cicatrices du cœur de Pad.

    Jaina – J’ai répondu à toutes vos questions c’est à mon tour ! Comment as-t-il disparu ?

    Pad boit une fois de plus 3 grosses gorgées de bière. Puis, elle repose la chope sur la table, mais ne le quitte pas des yeux. Dans les reflets de lumière scintillant sur le verre, Pad plonge aux cœurs des souvenirs d’un lointain passé.

    Pad – Tout a changé lorsqu’il est devenu chevalier. Nous avons fait des missions ensembles, cela nous a terriblement rapprochés.
    Jaina – J’espère que je pourrais être proche de mon maitre en mission, moi aussi.
    Pad – Ca n’a rien à voir, Jaina. La première fois que notre relation à changer, c’est lorsque je l’ai senti en danger. Je lui ai sauvée la vie et j’y ai perdu la vue. Voir TJ1 P98.

    Un silence tombe. Jaina commence réalise que Pad avait un passé plus chargée que tout ce qu’elle n’avait pu imaginer. Elle voulut décontracter l’atmosphère.

    Jaina – Je suis bien heureuse que vous avez retrouvé la vue !

    Pad ne bougeait plus, elle était toujours immobile fixant les reflets du verre.

    Pad – Oui, mais des années plus tard, même si j’ai retrouvé la vue. Tout c’est compliqué. Le temple a subit une attaque. Une maladie a été jetée sur Temple et je suis tombée malade. Cela nous a affecté l’un et l’autre. Rapproché, je suppose. Une fois rétablie, avec Rem, j’ai fait les plus belle et les plus folles missions. Voir TJ 2 P 39. Rem avait été là, lorsque je dus affronter ma peur, celle de me retrouver devant Dark TimorosVoir TJ2 P43
    Jaina – Qui était Dark Timoros ?
    Pad – Une Fallen, mais peu importe. Nous avons vécu vraiment de folle aventure lui et moi. Frôlée la mort, aussi.

    Thème musical

    Cette fois-ci Pad laisse ses émotions prendre le dessus et ses yeux se remplissent de larme. Jaina est muette ne sachant que dire. Un nouveau moment de silence tombe, jusqu’à ce qu’une larme de Pad ne tombe sur la table.

    Pad – Je te passe les détails, mais j’ai été amnésique dû à une intrusion de nanites. C’est compliquer. Mais c’est après cela qu’il est devenu bien plus. TJ2 P52 Et suite Des retrouvailles mouvementées, très mouvementées. C’est après cela que nous étions devenu proche, très proche, trop proche et je retrouve la mémoire Ce premier baiser et ma peur de vivre avec lui m’ont fait fuir. P55 Fuir l’Ordre Jedi…
    Jaina – Je ne voulais pas… j’ignorai que vous aviez été amoureuse, je...
    Pad - Cette éloignement sur Phoenix m’avait fait du bien et la visite de mon père m’avait décidée à revenir vers l’Ordre jedi P60 Le revoir après cette séparation, avait laissé un vide P62. Un vide qui nous a finis par avoir eu raison de nous.

    Les larmes se succèdent sur la table, Pad reste figé tout en poursuivant son récit. Jaina est embarrassé et ne sait comment l’arrêter.

    Pad - Pendant un long moment, focalisé à stopper toutes menaces, je me concentre sur la mission avec ma padawan Unduli. En parallèle Rem, agit pour le bien de l’Ordre Jedi avec son padawan Kiad. Des missions parallèle qui nous sépare… jusqu’à ce que j’arrive sur le vaisseau de Mister X et parvient à former une alliance avec lui pour vaincre le Maléfique. Je décide d’enclencher l’autodestruction d’un vaisseau afin de détruire la menace que représente un plus gros. Là, au milieu du Feu, tout bascule. P84 Mes dernières pensées vont vers Rem. P84 (lien supprimé car non accessible). Je tombe sur Ossus, à l’agonie. Remey Odi me sauve la vie

    Pad passé son bras ses yeux. Jaina lui tend un mouchoir ne sachant que dire. Pad l’accepte et se mouche, essayant de reprendre contenance. Délicatement, Jaina s’excuse.

    Jaina – Je ne voulais pas…
    Pad – C’est la première fois que j’arrive à en parler. Ne t’excuse pas. Tu voulais savoir pourquoi il a disparu.
    Jaina – Non, je veux plus savoir.

    Pad la regarde dans les yeux. Ses yeux encore humide. La femme prend sur elle, elle a vu comment Huge la regardait, elle sait qu’il est amoureux de la padawan tel que Rem l’a été d’elle. Mais tout comme Pad, Jaina n’est pas consciente des sentiments du jeune guilder. Pad voulait à travers son expérience prévenir Jaina.

    Pad – Il a perdu… Il a perdu sa connexion avec la Force pour moi.
    P86 (lien supprimé car non accessible). Jusque-là, j’ignore jusque où l’amour pouvait nous amenée. C’est là que tout bascule ! Je prends conscience de l’amour que j’ai pour Rem et lui pour moi. C’est au moment où j’accepte ce merveilleux cadeau qu’est l’amour. Hélas, Remey n’a plus de connexion avec la Force. Je veux croire que cela ne changera pas nos sentiments, mais je me trompais. P92.

    Pad reprend une gorgé de bière, comme pour lui donner du courage de terminer son récit. Jaina voudrait qu’elle s’arrête.

    Pad - Il m’a fallu plus d’une semaine pour réellement reprendre mes esprits. P100. Je ne voulais pas que notre histoire finisse avant qu’elle ait eu la chance de commencer, mais la Force semblait savoir que l’homme de ma vie était quelqu’un d’autre. Quelqu’un que je connaissais depuis mon enfance. Cette homme venait d’avoir des ennuie. Alors que Rem s’éloignait de moi, Vyvacy avait besoin de moi. P103

    Jaina saute sur l’occasion afin de changer de sujet.

    Jaina – Vyvacy ? Vyvacy Brûle L’ambassadeur de Phoenix !
    Pad – Oui, Vyvacy, un ami d’enfance refait surface. Rem et moi nous ne nous comprenons plus. Vyvacy est en danger et je laisse Rem derrière moi, sans me rendre compte qu’il souffre plus que je ne l’ai imaginé.Voir TJ2 P118 Lui avait compris, ce que j’ai mis des années à comprendre ! Je retrouve Vyvacy, il est sauf. Malheureusement, c’est après que je me suis perdue. Et Rem part… Je m’éloigne de Vyvacy, je recherche Rem et je m’enfonce dans le désespoire. (voir TJ3 ).

    Pad termine son verre comme si cela signalait la fin du récit.

    Pad - Aujourd’hui, je sais… , je suis certaine que si Vyvacy m’avait suivi au Temple Jedi, qu’il serait devenu chevalier, j’aurai avoué mes sentiments pour lui beaucoup plutôt. Enfin, aujourd’hui j’ai trouvé le bonheur avec lui. Je regrette seulement que Rem n’a pas pu en faire autant.
    Jaina – Je suis vraiment désolée.
    Pad – De quoi ? D’avoir vu un maitre pleuré ? Non, rassures-toi Jaina. C’est une bonne chose. Vois ce qui vient de sa passé à cette table comme un livre qui se referme, comme un plait qui cicatrise. Je te remercie d’avoir partagé cela avec moi. Maintenant, retournons à nos occupations, veux-tu ?

    La femme se lève et quitte la salle commune des padawans. Jaina vient alors de remarqué que Padmée porté à son annuaire, une bague. Une bague de fiançailles.
    -------------------------------------
    *voir Wose enigma sur Youtube
    https://www.youtube.com/results?search_query=whose+enigma&sm=1
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-12-2013 23:37

    samedi 21 décembre 2013 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    A l'entrée de la salle commune des Pada, un padawan entrant croise un maitre sortant :

    Moi : Pad ? Ca va ?

    Le padawan pouvait percevoir qu'elle venait d'avoir une discussion très émotionnelle.

    Pad : Oui, oui tout va bien. Que puis-je pour toi, jeune Terrik ?

    Moi : j'aurais voulu discuter un peu avec vous, de Sola et de Clickman.

    Un pause, alors que Pad considère la question...

    lundi 23 décembre 2013 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Maître Naberry aurait effectivement bien voulu parler de Sola avec Weedge. Cela pourrait l'aider. Néanmoins après la conversation qu'elle vient d'avoir avec Jaina, Pad n'avait pas trop le coeur de parler d'un autre sujet aussi délicat.

    Pad - Ta demande tombe mal, Petit Terrik. Maintenant, ce serait délicat de parler de Sola. Néanmoins, je retiens ta demande. Dès que j'ai un moment, je viens te donnerai rdv ici.

    Weedge - Oh, c'est dommage, mais je comprends.

    Même s'il n'avait pas réellement compris toute l’ampleur de sa demande, Weedge se montre poli et laisse la Jedi quitté les lieux.

    mardi 24 décembre 2013 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Moi : Non… Non, Pad. Je vais rester là. Pour réfléchir à ce que vous avez dit.
    Pad : Cette histoire t'a troublée, je le sens.
    Moi : Oui. J'ai besoin de temps pour encaisser.
    Pad : Comme tu voudras. Si tu as besoin de moi, tu sais où me trouver.

    Et elle sortit, laissant son verre vide. En effet, son récit m'avait touchée, je ne savais pas à quel point Remey Odi avait été aussi important pour elle. Enfin aujourd'hui, elle est fiancée à Vyvacy Brûle, et elle a l'air heureuse comme ça.

    Mais je repensai à quelque chose : les jours passaient et une fête annuelle approchait. Il n'y avait pas beaucoup d'ambiance dans cette Salle Commune, et une idée me vint. Mais elle allait coûter de l'argent, beaucoup plus que je ne pouvais en sortir de ma poche^^ Et hors de question de demander à être financée par l'Académie : de un on ne voudra jamais, et de deux je veux garder la surprise. Je n'avais donc plus qu'une personne qui pourrait m'avancer. Pour cela, je me rendis dans ma chambre, m'y enfermai, allai sur Holonet et passai une commande. Je pris des trucs pas trop-trop chers et envoyai l'adresse sur Talorande, au nom de Frank Morrens. Ensuite, une fois cela réglé, je pris mon comlink.

    Moi : Salut mon parrain !
    Oncle Frank, comlink : Salut ma filleule !

    Vite fait on se donna quelques nouvelles, comment on allait etc.

    Moi : Dis, j'aurais besoin de ton aide.
    Oncle Frank : Oui ?
    Moi : Je veux préparer une petite fête surprise à l'Académie, et j'aurais besoin que tu m'avances quelques trucs s'il te plaît.
    Oncle Frank : D'accord, de quel genre ?
    Moi : Surtout de l'alcool, et à manger. Je veux pas piller la réserve de Ceno, surtout si c'est une surprise.
    Oncle Frank : Je vois. Qu'est-ce qu'il te faut ?

    Je lui donnai la liste de tout ce dont j'aurai besoin en alcools, des forts bien sûr :craneur: Mais aussi des jus de fruits, des boissons non alcooliques, et de la bonne limonade artisanale, parce que je savais que ça allait plaire à quelqu'un^^ En nourriture, des gâteaux, petits fours salés et sucrés, du poisson, des fruits de mer, et bien sûr une dinde avec des marrons^^

    Oncle Frank : Eh bien ! Heureusement que tu fais pas des fêtes trop souvent !
    Moi : J'ai déjà commandé les décorations, là j'avais besoin de toi parce que c'est trop cher^^
    Oncle Frank : Ok, alors je vais essayer de te trouver ça. Je les rassemble et les fais venir le plus vite possible à l'Académie.
    Moi : Euh non non, est-ce que tu pourrais les amener chez toi ? Parce que pour les décos je les ai mises à ton nom, même si c'est moi qui ai payé.
    Oncle Frank : Euh… Et tu veux que je les amènes sur Yavin ?
    Moi : Non, si c'est toi qui viens ça va paraître louche. Non, quelqu'un va venir prendre tout pour me les amener.
    Oncle Frank : D'accord, tu as l'air de savoir ce que tu fais. Je marche !

    Je le remerciai chaudement avant de le laisser. À peine la conversation finie avec mon parrain que j'entrai direct un le numéro d'un très bon ami.

    Huge : Saaaluuut !
    Moi : Salut Huge ! J'aurais besoin de tes services.
    Huge : Mes services ?
    Moi : Tu as bien fait de la contrebande, tu m'avais dit ?
    Huge : Ça fait un petit moment mais oui. Pourquoi ?
    Moi : Je prépare une fête surprise à l'Académie, et je veux que les marchandises arrivent sans qu'on le sache.
    Huge : Hum… D'accord. T'as un plan ?
    Moi : J'ai fait des commandes qui arriveront chez oncle Frank. Tu iras les chercher aux alentours du 22 du mois pour les amener le 23 sur Yavin. Pour te poser, je te laisse carte blanche pour l'excuse. Fais en sorte de pouvoir rester, ça me ferait plaisir que tu "t'invites" à la fête :cli:
    Huge : Euh… ben… Oui, ok.

    Après l'avoir remercié, je le laissai. Tout allait bien se passer, c'était cool ! J'avais hâte ! En attendant, je cherchai soit dans mes musiques soit sur Holonet de quoi faire une bonne playlist, qui danse, qui swingue, tout en gardant quelques musiques plus douces, gaies et chaleureuses. Au bout de 2 jours, j'en avais pour près de 6 heures de musiques, ça devrait aller je pense^^

    J'arrivais à garder ça caché pendant mes cours avec Pad ou Kaarde, ou même en parlant avec des Chevaliers. J'essayais parfois de me renseigner sur la Salle Commune, que ça soit auprès de Ceno ou de notre droïde CJ-3PO.

    Quelques jours plus tard, oncle Frank m'appela pour dire qu'il avait bien reçu mon colis ainsi que les commandes demandées, et que Huge était bien passé les prendre. Le lendemain, vers l'heure du déjeuner, un Dx-9 semblant défectueux arriva "par hasard" à l'Académie. Je sortis de ma chambre et fis mine de marcher "par hasard" vers les hangars. Effectivement, Huge était bien arrivé et en train de s'expliquer avec Zatila. Quand mon ami Nautolan le quitta, j'allai lui faire la bise.

    Moi, discrète : Tu as bien tout ?
    Huge : Ben... Entre…

    Vide ! Le vaisseau était vide de tout colis !

    Moi : QUOI ?? Tu te moques de moi ?!
    Huge, avec un grand sourire : Surprise !

    Et une par une, il ouvrit ses planques de contrebande ! Ouf !! J'ai eu peur d'un coup. Ah ça, il aimait me faire enrager, comme beaucoup de monde en fait^^ Il avait bien tout ramené.

    Moi : Comment tu as fait pour ton excuse ?
    Huge : Après ton appel, je suis passé sur Tatooine afin d'acheter… Il me montra sous son blouson.… une clé hydraulique pourrie à des Jawas. J'ai dit que La Fumée était défectueuse et qu'il me faudra un certain temps pour trouver l'avarie. Je peux donc faire durer autant que je veux^^
    Moi : Super. Tu peux garder tout ça à bord s'il te plaît ? Je te dirai quand les sortir.
    Huge : Ça marche. Par contre euh, l'arbre, voilà, il prend juste un peu de la place. Et je veux pas dire mais ça commence aussi à sentir le sapin dans ce vaisseau^^

    Je le quittai sur une bise. Le lendemain, alors que le jour approchait, je décidai d'aller voir les autres padas pour leur proposer de préparer la Salle et de faire une surprise à nos maîtres. Shina et Weedge étaient plus que partants, Galen apprécia l'idée. C'est alors que je retrouvai Zatila, Eckmül et Keller dans une cour de l'Académie, en train d'échanger quelques passes de sabre.

    Moi : Hé les garçons, je peux vous interrompre une minute ?
    Keller : Qu'est-ce que tu veux ?

    Toujours aussi aimable à ce que je vois^^

    Moi : J'ai envie de préparer une fête et faire une surprise à nos maîtres dans la Salle Commune. Les padas préparent. Ça vous dit ?
    Eckmül : Oh oui !
    Keller : On a un entraînement à faire, pas le temps.
    Moi : Allez Keller, ça te défoulera mieux que de découper les arbres avec son sabre laser.
    Zatila : Elle n'a pas tort, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait la fête. Ni entre padas, ni avec nos maîtres. Je pense que ça nous fera du bien à tous.
    Moi : C'est super ! Après si tu ne veux pas participer, tant pis. Tu seras tout seul, mais c'est pas cool.
    Keller : Non non, c'est bon, j'en suis.
    Moi : C'est parfait ! On se retrouve en SCP demain, mais n'en parlez à personne ok ?

    Ils promirent et je pus retourner dans ma chambre, toute excitée. Le lendemain, tous les padas avaient demandé leur journée. Le matin, je commençai à préparer la musique, cacher quelques bouteilles, mettre la nourriture dans la chambre froide, bref des trucs discrets. J'étais en train de violer toutes les règles, mais pas grave, c'est pour la bonne cause^^ J'avais demandé à CJ-3PO d'aller dire à Ceno qu'il voulait nettoyer de fonds en combles la Salle et que personne ne devait rentrer, comme ça on ne risquait pas d'être surpris.

    Musique !
    Vers le milieu de l'après-midi, Huge me faisait passer en douce ses caisses de contrebande, pendant que les autres padawans installaient les décorations.

    Eckmül : Qui c'est ? C'est pas un Jedi.
    Zatila : Ah ! Je comprends mieux pourquoi il a dû se poser "en catastrophe" !^^
    Moi : Eckmül, c'est Huge, un ami qui nous a déjà aidés. Et non, il n'est pas Jedi.
    Huge : Encore heureux^^ Je peux vous aider ?
    Moi : Oui, avec Keller vous pouvez mettre ces guirlandes au-dessus du bar ?
    Shina, au loin : Quelqu'un peut m'aider pour les décos du sapin ?
    Moi : Oui ! Zatila, tu viens ? On va aider Shina.

    Le "chevalier-toujours-de-la-bande-des-padas" accepta et nous rejoignîmes notre amie. On faisait les idiotes en se mettant les guirlandes comme des boas et en mimant des femmes très snobes ou des garces^^ Tout se mettait en place : Huge et Keller étaient en train de coopérer, même s'ils n'avaient pas l'air de s'apprécier des masses, le droïde était désactivé pour qu'il nous fiche la paix, et Galen et Weedge s'occupaient de sortir les aliments des boîtes et de les présenter. Au moins, pour certains c'était un bon exercice de Télékinésie, ne serait-ce que pour les décorations.

    Shina : Hé Jaina ! T'aimes ça hein, de jouer avec les boules ! :D
    Moi : Ooooh oui ! Tu n'as pas idée !! :D Et toi aussi à ce que je vois !^^
    Shina : Rhoooo là lààààà, si tu savais !!^^

    Petite blague salace entre copines, dont nous ignorions si elle était du goût de notre Nautolan ou non^^ Quand nous en eûmes fini avec le sapin, on se proposa de remplacer Galen et Weedge. Galen continua de décorer la salle avec Huge pendant que Keller et Weedge s'occupaient de la boule à facettes.
    Dans la soirée, la salle était prête. J'ouvris alors une dernière caisse avec des bonnets et en donnai un à chacun.

    Keller : Carrément ! Tu veux qu'on soit vraiment ridicules ?!
    Shina, enfilant son bonnet : Autant s'amuser à fond !^^

    Keller joua le jeu et le mit aussi.

    Moi : Tiens Zatila, mets ça aussi.
    Zatila : Hein ? Mais pourquoi moi ?
    Moi : Parce que tu es passé Chevalier avant tout le monde, voilà^^
    Zatila : Pffff^^

    On se regroupa alors sur l'estrade, Eckmül allongé sur le côté. Huge avait pris un appareil pour nous prendre en photo. Je déverrouillai la porte avec la Force, et lorsqu'on fût assez prêts…

    Moi : On va leur faire une farce : essayer d'envoyer des signaux de détresse dans la Force pour les faire accourir. Je m'occupe de Pad, Zatila de Kaarde, Shina de Bloli, Eckmül et Keller de Ceno, Galen d'Aynor et Weedge de Mirax. J'espère que ça va marcher !

    On commença à envoyer nos messages dans la Force. Tout ce qu'il fallait espérer c'était qu'ils passent par les portes, et pas par les murs ou le plafond. Nous étions prêts, et dès que nos maîtres mirent le nez dans la salle…

    SURPRISE !


    Ce message a été modifié par: Huge le 25-08-2014 00:20

    mardi 24 décembre 2013 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Nous n'avons pas souvent l'occasion de nous retrouver aussi nombreux dans la salle des padawans pour faire la fête. C'est pourquoi j'aime autant cette période de l'année. Keller a pu venir et j'en suis ravi. De plus, la belle... heu enfin la jeune humaine Shina est présente elle aussi et donc la bande des padas de l'académie est au grand complet. Huge a rejoint le groupe et malgré son mystérieux passé, nos rapports n'étant pas trop mauvais, ça ne me dérange pas. En plus, je sais que c'est un bon ami de Jaina. Il ne manque plus que nos maîtres respectifs. Bien entendu, ils ne sont pas censés être au courant. C'est une surprise ! Et il faut faire preuve de patience avant d'être vraiment tous réunis. Nous participons aux préparatifs chacun de notre côté. A un moment donné, Shina demande un peu d'aide pour décorer l'arbre de noël de la salle commune :

    Shina, au loin : Quelqu'un peut m'aider pour les décos du sapin ?

    Jaina : Oui ! Zatila, tu viens ? On va aider Shina.

    Zatila : Heu... oui, ...bien sûr !

    Je fais de mon mieux pour habiller l'arbre de couleurs différentes mais assorties. Shina et Jaina font un peu les folles avec les guirlandes, se prêtant à jouer le rôle de dames de la haute société. Ah les filles ! ^^' Je ne sais pas trop où me mettre. J'aurais bien voulu participer mais de quelle façon ? Mettre un boa autour du cou n'est pas le plus glamour pour un gars et je risquerais qu'il s'emmêle dans mes lekkus. Pas trop la classe. Il y a les boules de décorations mais elles sont trop fragiles, je ne peux donc pas en lancer sur les filles comme des boules de neiges. Hum... il ne reste qu'une solution. Je file incognito dans l'arrière salle et reviens avec une étrange boîte. A l'aide du pouvoir de saut, je me perche en hauteur sans que les filles me voient et tandis qu'elles continuent d'accrocher des guirlandes lumineuses autour du sapin, je me prépare à les taquiner un peu. Les deux amies parlent entre elles tout en restant concentrées dans leur tâche.

    Shina : Hé Jaina ! T'aimes ça hein, de jouer avec les boules ! :D

    Jaina : Ooooh oui ! Tu n'as pas idée !! :D Et toi aussi à ce que je vois !^^

    Shina : Rhoooo là lààààà, si tu savais !!^^

    Le solennel chevalier jedi que je suis aura-t-il compris cet humour salace ? Mais la salle commune a comme un effet mystique de décoincer du sabre laser toute personne qui l'est un peu trop. Peut-être les demoiselles attendent-elles une réaction de ma part mais je suis déjà hors de leur champ de vision. Soudainement, elles s'interrompent.

    Shina : Mais qu'est-ce que ?

    Jaina : C'est tout froid...

    Les filles relèvent la tête un peu surprises.

    Jaina : Hé Zatila !!

    Sur la plate-forme au dessus du sapin, couché sur le coté, des lunettes de soleil sur le nez, qui me donnent un air crâneur, je déverse doucement de la boîte une fine poudre argentée qui descend jusque sur le bout du nez des deux padas. De la neige artificielle en réalité. :craneur:

    Ce n'est pas désagréable mais Shina rétorque avec un sourire amusée :

    Shina : Attends, viens un peu là toi !

    Et sautant en hauteur, elle se lance à ma poursuite. Me prenant au jeu, je prends la fuite sans trop me presser non plus afin de laisser une chance à la jeune pada de m'attraper. Ce ne serait pas drôle sinon. ^^ C'est une ambiance conviviale et même chevalier, je sais m'amuser quand l'occasion se présente. Dans notre course, nous passons entre Huge et Galen qui posent des décorations au dessus du bar.

    Huge : Hé, faîtes gaffe !

    J'esquive quelques cartons qui traînent par là tandis que Shina fait de même et me poursuit. Dans notre course, nous faisons de moins en moins attention aux obstacles. C'est alors que je sens qu'elle trébuche dans mon dos. D'un retournement assisté de la Force, je m'apprête à la rattraper au vol. Mais la jeune pada est déjà sur moi et m'entraîne avec elle. Nous tombons presque l'un sur l'autre au milieu des cartons. Sur le sol, rougissant ou plutôt verdissant, je la regarde un moment un peu confus. Elle fait de même mais reprenant plus vite ses esprits que moi, elle passe sa main sur ma figure pour me mettre un peu de neige.

    Shina : Tiens voilà pour toi, na !

    Je souris à sa remarque sachant qu'elle ne fait ça que par jeu. Elle me rend ce sourire. J'ajoute alors :

    Zatila : Quelle vivacité !

    Shina : On m'a toujours dit que j'étais très fougueuse. Même pendant l'entraînement avec maître Bloli, si tu voyais ça ! ^^

    Zatila : Ah... heu ah oui vraiment ? Ca serait sympa d'ailleurs qu'on s'entraîne ensemble un de ses quatre, enfin heu... si tu es d'accord...

    Shina : Ben pourquoi pas oui. Passe prochainement à la classe de formation au sabre laser, j'ai l'intention de m'initier aux arts jedi. Je ne suis pas encore sûre pour la forme, peut-être le Soresu car c'est une forme utile pour notre époque.

    Zatila : Tiens c'est amusant ça, j'ai justement fini d'apprendre cette forme récemment, enfin du moins les exercices, mais on n'a jamais fini d'apprendre.

    Je me sens un peu nul avec mes lapalissades. Pourtant ce n'est qu'une auto-critique, je n'y aurais pas du tout fait attention avec d'autres personnes. Shina n'a pourtant pas l'air de juger les gens. Elle approuve du regard sans répondre verbalement mais je devine que nous serons amenés à passer un peu plus de temps ensemble ce qui ne me déplairait pas, je dois bien l'avouer. Après l'avoir aidé à se relever, nous retournons à nos occupations.

    Quelques minutes plus tard, nous avons fini. La salle est entièrement décorée. Il ne reste plus qu'à attendre l'arrivée de nos maîtres. Mais pour être sur qu'ils viennent tous en même temps, nous avons l'idée d'envoyer dans la Force des signaux de détresse à l'unisson, en espérant ne pas trop faire angoisser nos ainés. :p

    -------------------------------------
    « J'ai l'impression que mes yeux vont mieux.
    Au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux. »

    Ce message a été modifié par: Jedi-Yoda le 25-12-2013 03:19

    mardi 24 décembre 2013 - 22:05 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Pour fêter la moitié de l'hiver, et de nous féliciter d'avoir traverser la moitié, nous avons comme sur toutes les planètes, décidé de fêter ça avec, un grand événement , et je ne sais pour quelle raison, Huge avait prit un sapin. d'ailleurs Huge, un mec que je ne connais ni De Padme, ni d'Exar Kun. Et le seul truc que je dis c'est :

    Eckmül : Qui c'est ? C'est pas un Jedi.
    Zatila : Ah ! Je comprends mieux pourquoi il a dû se poser "en catastrophe" !^^
    Jaina : Eckmül, c'est Huge, un ami qui nous a déjà aidés. Et non, il n'est pas Jedi.
    Huge : Encore heureux^^ Je peux vous aider ?
    Jaina: Oui, avec Keller vous pouvez mettre ces guirlandes au-dessus du bar ?
    Shina, au loin : Quelqu'un peut m'aider pour les décos du sapin ?
    Jaina : Oui ! Zatila, tu viens ? On va aider Shina.

    Tout d'un coup me viens une idée, et si j'allais acheté un cadeau à Ceno, Zat et Keller.
    Pour Cenovii, j'ai déjà une idée, je vais lui acheter la pipe droite en Bois de Whroshyr. Pour les deux autres compagnons je vais chercher. Je vais donc au magasin, ou j'ai vu cette fameuse pipe, et je l'achête avec des crédits. Puis dans le magasin j'aperçoit une magnifique ceinture en cuir qui plairait bien à Keller. Et là pour Zatila des élastiques de couleur Jaune, Rouge, vert et noir pour ces Lekkus, une bonne idée. Une fois acheté tout ça, je rentre à salle commune et Huges me voyant arrivé me fait signe de venir.
    Pour que les maîtres puissent profiter de la fête, il faut les appeler avec la force, je dois m'occuper de Cenovii.
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith de Cenovii venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 26-12-2013 18:35

    jeudi 26 décembre 2013 - 18:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Dans le temple-académie, les padawans vont et viennent comme si de rien n'était, sachant leurs professeurs occupés ailleurs. Sur le toit du temple, Aynor et Ceno masquent leur présence et observent les jeunes se démener.

    Ceno - Ils pensent qu'on ne sait pas ce qu'ils mijotent.
    Aynor - C'est trop mignon ^^ mais c'est pas à toi de faire ça normalement?
    Ceno - Si j'peux laisser tout le boulot aux petits... On n'aura plus qu'à s'asseoir et siroter un verre tranquillement.
    Aynor - C'est ton côté Guildeur qui ressort.
    Ceno - Ne m'insulte pas.

    Ils sourient, prenant le temps de profiter d'un crépuscule rougeâtre du plus bel effet. Les heures défilent et enfin la soirée s'annonce lorsqu'à travers la Force, Cenovii ressent un appel de détresse de Keller et Eckmül. Ils ne sont pas seuls et les autres padawans semblent émettre des ondes de communication dans la Force, sûrement à leurs maîtres respectifs.

    Aynor - Ha, je crois qu'on nous appelle.
    Ceno - Il faut prévenir Kaarde, sinon il risque de tout détruire.
    Aynor - Je m'en charge. Prends de l'avance.

    Ceno saute du toit et atterrit lourdement devant les marches du temple, il entre paisiblement à l'intérieur en direction de la salle commune. Avant d'y arriver, il pose une main sur son menton et réfléchit un moment. Il serait dommage de gâcher l'effet de surprise désiré par les élèves, aussi dans un élan de conciliation ne lui ressemblant guère, il sort son sabre et pénètre en trombe dans la salle comme si un sith s'y trouvait.

    Ceno - Qu'EST-CE Qui SE PaSSSSS????

    Les padawans (et Zat) - Suuurpriiiise!

    Ceno - Ho lala, vous m'avez flanqué une de ces frousse! ^^"

    Un peu plus tard, le mando-jedi a prit son poste au bar et sert tout le monde dans la joie et la bonne humeur. Keller se penche vers son maître et lui susurre:

    Keller - Vous aviez tout deviné pas vrai?
    Ceno - Hein? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
    Keller - Vous mentez très, mais alors très très très mal. :D
    Ceno - Hum, bref! Au fait c'est qui lui?
    Keller - Qui?
    Ceno - Lui.
    Huge (assis juste à côté) - Je suis là hein...
    Keller - C'est Huge, le mec de Jaina.
    Huge (s'étouffe dans son verre) - Huuururff! Mais pas du tout!!!

    Tous ceux qui ont entendu sont morts de rire, Jaina, elle, devient toute rouge.

    Zatila - Attention on pourrait te confondre avec un Mon Cal.
    Eckmül - Ou dark Maul ptdr
    Ceno - Halala, ces jeunes...
    Shina - Et vous maître? Elle est où votre copine?
    Ceno - Haem...

    Petit regard en coin vers Aynor.

    Ceno - En fait elle est... Vachement loin... Euh dans le système de... ...

    ...C'est quoi ces questions?! ça vous regarde pas!!!

    Tandis que l'euphorie gagne toujours plus la salle commune des padawans, maîtres, chevaliers et disciples fêtent comme il se doit l'arrivée dans une nouvelle année qui allait s'avérer riche en rebondissement. Jorus allume un cigare près du comptoir où se trouve Ceno.

    Jorus - Ils ont oublié ton anniversaire.
    Ceno - On s'en fout, avec tous ces entremêlements chronologiques je ne sais même plus l'âge que j'ai... ^^"

    lundi 30 décembre 2013 - 18:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Il était rare que Zatila me lance des appels dans la Force, d'autant plus depuis qu'il était passé Chevalier. Je me précipitai donc en direction de la salle commune anxieux. Mes perceptions m'indiquaient que la salle bouillonnait d'activité, ce qui n'était pas commun pour une salle de détente.

    Moi. - J'ai comme un mauvais pressentiment...

    Quelle ne fut pas ma surprise, devant l'entrée fermée, de tomber nez à nez avec mon assistante Bloli Meyst, elle aussi en route pour la salle commune.

    Moi. - Bloli ? C'est rare de vous... de te voir par ici !

    Bloli. - Euh, oui... c'est ma padawan, Shina, qui m'a appelé via la Force.

    Moi. - Étrange, moi c'est Zatila, et je sens également la présence de Jaina, là-dedans.

    Bloli. - C'est un piège !

    Moi. - Oui, c'est forcément un piège !

    Bloli. - Que fait-on ?

    Moi. - On s'y précipite !

    Bloli. - Euh... comme la fois où Ceno et Kiad t'ont fait une farce ? Je te rappelle que ce jour-là tu as transpercé le plafond au sabre laser pour faire une entrée fracassante... et que tu as fracassé tous le mobilier au passage !

    Moi. - Bon... allons-y mollo, alors... par la porte d'entrée. Après vous, très chère !

    Et une fois à l'intérieur :

    ???. - SURPRISE !

    Et deux seconde après, sur mon comlink :

    Aynor. - Les padawans et Zatila préparent une surprise dans la salle commune, surtout garde ton calme !

    Juste à temps, je venais juste de brandir mon sabre laser et Bloli était obligée de passer ses deux bras sous mes épaules pour me retenir.
    Toute la bande des padawans était là, plus Zat, Huge, Ceno et Aynor.

    Moi. - Je suis extrêmement heureux de votre initiative, mais rassurez-moi... dites-moi que vous n'avez pas invité B7al !... et servez-nous deux chocolats chauds, au passage.

    lundi 30 décembre 2013 - 18:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    La maître Naberry avait rejoint l’équipe car elle avait reçu l’appel de détresse de Jaina. Son empathie lui avait bien indiqué que le danger ne devait pas être réel, mais Pad était arrivée avait une certaine fougue. Beaucoup s’étaient mis à rire en la voyant entrer avec énergie prête à tout combat, sa main poser sur la manche de sabre.

    Surprise !

    En ressentant l’ambiance de fête, elle se détendit. Pad n’avait jamais été quelqu’un qui aimait les fêtes ou la foule. Néanmoins elle appréciait les bonnes blagues. Aussi, au vu des efforts que tous les padawans avaient fourni pour permettre aux Jedi de s’amuser, elle se mêle à la fête.

    Quelques heures plus tard, la surprise des padawans fut une véritable réussite. Il y avait bien longtemps qu’autant de maitres et padawans n’avaient été réunis dans une pièce pour s’y amuser. Il y avait même eu un essayé de Karaoké. Certains dance, d’autres boivent, d’autres encore sont écroulées de sommeil sur un table.

    La fête avait duré jusqu’à 3h du matin. Aussi, Pad prix le luxe de se lever tard. Le lendemain, il était 10H lorsqu’elle sorti de ses quartier, frai et dispos. Il faut tous nettoyé et remettre en place.

    Pad arrive dans la salle commune des padawans où déjà certains était occupé à débarrasser les tables. Weegde , Huge et Jaina étaient du nombre. La jeune fille semblait ne pas avoir dormi son compte. Weedge par contre ne montrait pas de signe de fatigue. Pad s’approche de la jeune fille.

    Pad – Tu as dormi ?
    Jaina – Euh… oui, un peu.
    Pad – Mais pas ton compte. Va te reposer, je te remplace.
    Jaina – C’est gentille Pad, mais c’était mon idée et…
    Pad – Ne discute pas Jaina. Ton idée était superbe, mais tu as besoin de repos. Vas-y et ne discute pas.
    Jaina – Vous êtes sur ?
    Pad – Ne m’oblige pas à te l’ordonner, allez zou… au lit !

    La fille blonde accepte volontiers l’aide de la maitre Jedi et quitte les lieux pour rejoindre son confortable lit.

    Huge regarde la jeune Fanger parler à Pad, lorsqu'elle quitte la piece, il aurait voulu la suivre, mais il reste aidant les autres à retirer les décorations.

    Pad débarrasse la table que Jaina vient de quitter puis se dirige vers le bar où Weedge est occupé à remettre la vaisselle sur l’étagère. Tout en déposant les verres sur le comptoir, Pad ignore les autres padawans dans la salle qui aide aussi au nettoyage.

    Pad – C’était une fête réussi, tu ne trouves pas, jeune Terrik ?
    Weegde – C’était ma première fête, je n’ai donc pas vraiment de point de comparaison.

    Logique comme toujours, ce jeune Zabrak semble avoir du mal à s’adapter à son âge. Tout au moins, c’était l’impression de Pad. Elle fait le tour du bar et prend un essuie. Elle constate que la lave-vaisselle tourne et que Weedge a placé le dernier verre sur l’étagère. Il allait probablement chercher d’autres verres sur les tables, mais Pad le retient. Il y avait encore de nombreux verres sales sur le comptoir.

    Pad – Nous irons plus vite, si nous faisons la vaisselle manuellement. Veux-tu ?
    Weedge – Euh… Manuellement ?

    Pad souri. La technologie est tellement encrée dans les mœurs que peu de gens savent encore comment faire une simple vaisselle sans machine. Elle montre alors au Zabrak comment faire.

    Pad – Je lave et tu essuies ? Ainsi j’en profiterai pour répondre à tes questions.

    Weedge regarde Pad remplir un évier d’eau, y verser un liquide de nettoyage et y plonger les verres délicatement. Tout en nettoyant ceux-ci, la Jedi entame une conversation que le jeune Terrik attendait depuis un long moment.

    Pad – Tu voulais parler de Sola et de Clikman. Je commence par Sola.
    Weegde – C’était votre clone ?
    Pad – Oui. Mais elle a fini par être plus que cela.
    Weegde – Comment cela ?
    Pad – Je vais te raconter son histoire dans l’ordre chronologique afin que tu comprennes mieux. Sola était un clone que Baaaaaaal a programmé dans la Force obscur. Mais il lui a laissé ma mémoire. Le but du seigneur sith était qu’elle prenne ma place dans l’ordre jedi. A cette époque, je faisais encore parti du conseil Jedi. D’un point de vue stratégique, c’était à la fois machiavélique et subtile. Il aurait voulu qu’elle prenne ma place et ainsi parvenir à manipuler l’Ordre Jedi.
    Weedge – Mais son plan n’a pas fonctionné ?
    Pad – Au début, oui. Mais rapidement mes amis Jedi ont sentis qu’elle n’était pas moi. Je te passerais les détails, ce serait trop long. Mais Jorus a fini par l’emmener sur Ondéron à la bibliothèque. Il voulait qu’elle en apprenne plus sur les différences entre la Force et la Force Obscur. Cela m’a semblé être une bonne idée.
    Weedge – Vous l’avez accepté ?
    Pad – Dans un premier temps, je l’ai perçue comme une menace, mais Sola pensait vraiment être moi. Elle était persuadée d’être l’original comme elle disait. Ce fut l’erreur de Baaaaaaal !
    Weegde – Comment cela ?
    Pad – Elle était bien programmée pour être fidèle au seigneur des sith, mais l’idée de Jorus fut déterminante. Sola, à l’époque Paad, avait du mal d’accepter sa condition de clone. Elle pensait, elle voulait être moi. J’ai toujours eu l’impression qu’elle a combattu inconsciemment la programmation.
    Weedge – Elle n’a pas combattu les Jedi ?
    Pad – Pas réellement au sens strict. Malheureusement, Dark Spencer est arrivé sur Ondéron et sa présence à réveiller la programmation de Paad. Là, il l’a torturé car il l’a considérer comme une traitre à la cause Sith. Il l’a laissée pour morte dans une capsule de sauvetage.
    Weegde – Elle est morte ?
    Pad – Non. Elle m’a appelée à l’aide. Et j’y ai répondu.

    Silence.

    Pad – Je ne pouvais pas ignorer sa souffrance. J’ai décidée de l’aider.
    Weegde – Les Jedi vous ont soutenus ?
    Pad – Je te passe encore bien des détails. Disons que l’Ordre Jedi était bien trop occupé ailleurs. Avec l’aide d’Hu… d’un guildeur, j’ai réussi à récupérer Paad. Je l’ai confié à un ami après lui avoir donné les premiers soins. Suite à cela, j’ai perdu sa trace. Là, je la considérais déjà comme ma sœur jumelle. J’ai 3 frères, mais je n’ai jamais eu de sœur. Elle comblait ce vide. [Pause] Il semble qu’elle a connu des guildeur qui l’on accepter sur leur navire et c’est là qu’elle prit le nom de Sola O’Keefe.
    Weedge – Comment vous avez retrouvé sa trace ?
    Pad – Je dirais que c’est plus elle qui a repris contact avec les Jedi. Je ne connais pas tous les détails. Je sais que sa route à croiser celle de Cénovii. Ils se sont entre aider. Puis, tout cela a fini sur Ossus, dans l’ancien temple. Spencer l’avait retrouvé, et l’avait encore torturé, mais cette fois, elle avait peu d’espoir de survivre. C’est sur Ossus qu’elle a essayé de me prévenir qu’Edoras pouvait être une menace. Elle voulait mourir, elle fut prête à se sacrifier afin que Ceno, les autres Jedi et moi puissions regagner notre vaisseau. Là, j’ai cru qu’elle était morte.
    Weedge – Vous étiez devenue proche ?
    Pad – Oui, je ne la considère plus comme une clone, mais bien comme un sœur. Les moments passés avec elle furent trop cours. Bref, c’est aussi dans cette période que j’ai démissionné du Conseil Jedi et quitter l’Ordre Jedi.
    Weegde – Quitter l’Ordre Jedi ?
    Pad – Les raisons sont nombreuses, mais ça c’est une autre histoire. Pendant la dernière bataille contre Baaaaaaal, peu avant ton arrivé, Sola est arrivée, je ne sais trop comment au cœur d’un combat opposant Kaarde au seigneur des Sith. Là, j’étais loin de Coruscant, mais la Force n’a pas de limite, ni dans le temps, ni dans l’espace. J’ai réussi à me connecter à Sola, nous avons fusionné elle et moi. A travers son corps, j’ai combattu Baaaaaaal mais Sola n’a pas survécu à cette confrontation. Et j’ai failli mourir également.
    Weegde – Par 2 fois vous l’avez cru morte, êtes-vous certaine …
    Pad – Oui, elle est morte dans les bras de mon frère. Nous avons incinérer son corps.

    La vaisselle était finie, Le jeune Zabrak remet l’essuie dans le lave-linge. Pad prend deux bières sous le comptoir et invite Weegde à s’assoir à une table près d’un mur. Elle boie à la bouteille et s’installe. Le jeune prend place devant elle.

    Pad – C’était l’histoire de Sola o’Keefe. As-tu des questions ? Ou désires-tu parler de Clikman ?

    samedi 18 janvier 2014 - 16:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar ProjetT

    ProjetT

    6493 Crédits

    Moi: Racontez-moi qui était Clickman.

    Pad boit une gorgée, l'air plongée dans ses souvenirs.

    Pad : Wedge, de son vrai nom, comme tu le sais, était le plus sage des triplés Zabrack.
    Moi : triplés ?
    Pad : Oui, il y avait Pollux, qui s'est sacrifié pour retenir Baaaaaaal lors d'une de ses attaques, et qui nous gratifie toujours de quelques visites aux moments les plus... inopportuns, et aussi Revan, qui hélas a disparu assez mystérieusement... Comme je le disais, si Pollux était la force vive de ce trio, Clickman était lui le calme et la sagesse. Votre lien avec Mirax est né le jour ou elle vous as trouvé, tout les 3, abandonnés sur une planète en guerre. Elle a senti votre lien très fort dans la Force, et vous as conduit au Temple. Plus tard, elle les adopta comme ses fils.

    Pad boit une autre gorgée.

    Pad : Clickman s'est lancé très vite dans la bataille contre Baaaaaaal, défiant avec ses amis padawans le conseil Jedi de l’époque qui ne semblait pas voir le danger... Et ils ont eu raison. Et je les ai aidé, sous couvert du nom de Nema, car je faisais parti moi même du conseil.
    Moi : Nema ? Fréquence Sept Cinq Deux Huit Trois Sept, Cryptage Quatre Cinq Huit Naboo Ewok Myrkr Alderaan Zero Zero Neuf ?
    Pad : Tu as la mémoire de cela ? Effectivement, c’était la fréquence et la clé de cryptage des communications d'un comlink secret que je possède toujours, d'ailleurs.
    Moi : Oui... Je me souviens d'utiliser cela en cas d'urgence...
    Pad : Et la fréquence répondra toujours si tu es dans le besoin, jeune Terrik... revenons à notre Zabrack. Très vite aussi, il choisi la voie de la guérison, faisant la fierté de Mirax d'ailleurs. Il devint même très vite un des plus jeune chevalier à prendre la direction des guérisseurs du Temple. Bloli a étudié avec lui.
    Moi :J'ai cru comprendre cela lors de notre première discussion après mon... « réveil »
    Pad : Et moi même, je lui doit beaucoup. Alors que beaucoup aurait abandonné, lui n'a rien lâché, ce qui m'a permis de recouvrir la vue après un... accident pour sauver un ami.

    Pad semble se remémorer quelque chose, le temps d'une nouvelle gorgée de bière.

    Pad : Clickman a même fait parti du conseil, formes de nombreux jeune à l’académie, même s'il n'a eu lui même que 2 padawans.
    Moi : Qui était-ce ?
    Pad : Je ne me souviens plus du second, mais le premier, enfin la première de tes padawans... te le dira elle même le jour venu.

    Pad souriait à cela, et quand a moi, je me posais encore plus de questions sur son identité.

    Moi : Puis-je demander... comment il est mort ?
    Pad : Je ne puis te livrer les détails, mais je peux te dire qu'il s'est sacrifié pour empêcher la destruction du système de Tatooine, visé par une armes destructrice de soleils...

    Un silence passe.

    Moi : D’après vous, pourquoi ne suis-je encore qu'un gamin ? Les clones de grandissent pas plus vite normalement ? Sola était du même age que vous...
    Pad : Question intéressante... Hélas, Baaaaaaal n'est plus la pour répondre, mais je pense qu'il a tenté de faire des clones avec le moins de modification possible génétiquement parlant pour éviter les problèmes de.. stabilité qui se produisent en général avec de nombreux clones élevés trop vite. Et peut être laisser plus de temps à la programmation de s'implanter. J'ignore totalement quel était son plan pour toi... Mais clairement, il n'as pas voulu te faire grandir trop vite pour une raison précise. Mais la Force a décidé de te donner un destin différent de celui voulu par le Maitre Sith... et c'est pas plus mal.

    J'avais beaucoup d'information à digérer... et une dernière question que je n'osais poser...

    Pad : Vas-y, pose ta question... je sais que tu en meure d'envie. Je ne te jugerai pas quoi qu'il arrive...

    Moi : Comment me comparez vous avec Clickman ? J'ai l'impression de suivre les même pas que lui en fait...

    Pad, je te laisse la fin :)

    samedi 25 janvier 2014 - 23:07 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide