Alliance .AW. [ débats et discussions] (page 5.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Etant toujours dans une phase de dévelopement, sans grande flotte (j'aurais des croiseurs demain(si je ne me fais pas attaquer)). Neanmoins, je suis contre le PT.
    D'abord, seul quelques membres de l'lly ont une flotte capable de participer a cette guerre, donc 5 qui participent, 30 qui morflent (j'éxagere).
    CE qui me gene, c'est surtout, comme sa a été dit : d'abord, il ne vuelent pas de nous, refusent le remboursement, etc...
    et maintenant, en pleine guerre, ils sont d'accord.
    Donc si c'est pour leur servir de bouclier quand ils sont dans la mer*e, non merci. J'aurais tendance a rester neutre dans se conflit, a moins qu'il nous donnent une bonne raison de nous rangé de leur coté, par exemple le remboursement de Chris.
    Quand a ce ranger de kl'autre coté, je ne sais pas si c'ets une bonne idée. Bien sur, cela donnerai uen bonne lecon au CDJCDS, mais ils prendrai un grand palisir a ce venger..

    lundi 07 novembre 2005 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    D'habitude je suis pour la baston, mais là.....Se battre pour (car à mon avis ça sera plus pour qu'avec) des hypocrites pareils, qui ne m'ont franchement pas l'air honnêtes et qui, je pense, ne le feraient probablement pas pour nous, ça ne me dit franchement rien.
    Je vote donc contre ^^

    Au fait, j'ai vu que Oxara se plaignait de souvent se faire avoir maintenant qu'elle a dépassé la barre des 5000.
    Donc petit conseil à ceux qui, comme moi, sont en dessous: faites vous un maximum de défense, et quand vous êtes à 4000, que vos 1000 derniers points ne soient pratiquement dépensés que pour ça ^^


    :woo:

    lundi 07 novembre 2005 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    En l'état actuel des choses hors de question pour moi de participer à cette guerre
    avec les CDJ CDS, ou même qui que ce soit d'autres. Donc je vote pour que nous soyons neutre dans une histoire qui ne nous concerne en rien.

    Les CDJ CDS ne sont pas nos alliés, et ils nous l'ont fair clairement savoir, et sur ce point je partage leur avis.

    mardi 08 novembre 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Rhaaaa, même moi qui viens de me faire laminer ma flotte j'ai plus de motivation que vous !

    C'est le moment d'en foutre plein la tronche à ces ********** de CDJ CDS, réveillez vous, c'est le moment ou jamais de faire part de notre future puissance. On progresse à une vitesse de fou (à part certains qui redescendent :cli: ) .
    On a une chance que l'on aurra pas deux fois, et c'est le moment de la saisir faut pas la laisser passer.
    Certe on est pas hyper balaises, mais je crois qu'on a la clé de cette baston en main, reste à choisir le camp (enfin même si c'est déjà fait :cli: ).

    Je passe peut-être pour un taré kamikaze, mais j'ai évalué les différentes flottes des différentes allys qui sont dans la BASTOOON, et je peux vous dire que si on se mets du côté des sdp3 etc... les CDJ CDS vont en voir de toutes les couleurs, et nous on aurras presque rien à faire.

    Pas la peine de me préparer un discours de la mort pour me faire revenir à la raison, mon choix est déjà fait ...

    mardi 08 novembre 2005 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Je ne connais pas la puissance des allyn qui s'opposent, mais si je comprends bien, notre participation peut faire pencher la balance... c'est dangereux comme position! Si on se place du coté des futurs perdant, on aura l'air fin... enfin je dis sa, je dis rien, de toute maniere je me suis fait raidé, alors la construction de ma flotte va encore etre retardé...

    mercredi 09 novembre 2005 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Je n'irai pas jusqu'à dire que nous pouvons faire pencher la balance, mais disons que notre soutien serait le bienvenue des deux côtés ...

    Certe nous prendrions des risques, mais l'aventure ogame reste un jeu, et qui ne tente rien n'a rien.
    Je crois que l'on a içi l'opportunité de se faire un nom dans l'uni 22 tout comme on peut se prendre une grosse tôle et redescendre dans les abisses lointains et profonds de cet univers.

    Certains sont courageux, mais je suis apparement le seul à être téméraire, et c'est bien dommage.

    Bref, je crois que vous êtes en train de faire une grosse gourde en laissant cette chance s'échapper ...

    mercredi 09 novembre 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Je partage plusieurs galaxies avec mon ami Lando ( que je salue) et nous sommes donc souvent confrontés aux mêmes adversaires, surtout que nous nous soutenons mutuellement ,marchandises ou flottes dès que nécessaire, sans compter l'intox. Cet après midi nous avons été sondé puis raidé par une "bille" qui venait de chuter de 25000 points, viré de l'ally le chaos pour avoir raidé par erreur un de ses alliés. La technique à consisté à l'intoxiquer dans un premier temps( ça ne marche pas tout le temps), et de riposter en direct. Il a renoncer à une bataille et en a engager une autre. Lando n'y a laissé que le bout des plumes. Ce type est velvet dream. Qu'elle est la morale de cette histoite ( à priori chiante). NOUS NE SOMMES PAS PRET A ATTAQUER. la majeure partie d'entre nous parvient tout juste à se défendre. Je reconnais en chris un combattant valeureux. Il importe cependant de lutter avec sa tête aussi. Aujourdh'ui chacun d'entre nous doit marquer des points, investir, se renforcer, aider son binôme. De temps en temps quand l'adversaire est de notre gabarit, OK en avant... Si vous en êtes d'accord nous devons construire notre base forte en 6:115 et 6:116. Je vis caché depuis un mois, je creuse, j'exploite. Je n'ai construit mon premier VB il n'y a qu'une semaine. Aujourd'hui, j'ai le plasma ( voila pourquoi Velvet ne m'a pas choisi) pour me défendre et enfin, je développe ma flotte... Dans un mois seulement je m'estime apte à aller et revenir du combat.
    Voila pourquoi, je prone l'immobilisme apparent et que j'encourage les débutants à développer leurs systèmes de défense. Ceci dit, allié engagé je respecterai toujours les décisions de l'ally à laquelle j'ai juré fidélité. Cependant nos actions doivent être réfléchies...
    A plus
    Hanschi

    mercredi 09 novembre 2005 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bon, et bien je vois que mes arguments ne tiennent pas la route et que nous ne ferons point parti de cette bataille, cela me désole un peu car je comptais bien en mettre plein la vue à nos chers CDJ CDS ....
    Mais je le répéte encore une fois, vous laissez là une bien belle occasion s'envoler ...

    PS: Hanschi > Je sais que cela n'est pas une critique de ta part, (ou du moins je l'espère :cli: ). Mais je ne me jette pas à corps perdu dans une bataille dont je connais l'issue, j'ai fait quelques calculs des flottes engagées et nous n'aurions presque rien à faire ...

    Bref, ce sujet ne sera bientôt plus d'actualité et je pense que nous devrions touner cette page et nous rabattre sur le développement personnel comme on l'a dit précédemment.

    Mais en revanche je viens de m'apercevoir d'une chose :
    Hanschi tu parles de développer à fond les défenses, mais étant donné que des personnes dépassant les 150 000 points peuvent en attaquer d'autres qui en ont seulement 5 000, tu auras beau avoir je ne sais combien de lanceurs de plasma ou autre, tu te prendras tout de même une grosse déconvenue.
    Donc la meilleure solution (comme me le répéte sans cesse Méro :cli: ) reste le mouvement permanent des flottes et des ressources (donc moins de risques de raids).

    Sur ce je vous souhaite un bon jeu et a+

    jeudi 10 novembre 2005 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Mais je le répéte encore une fois, vous laissez là une bien belle occasion s'envoler ...



    Nous laissons passer l'occasion de servir de chaire à canon.
    Ce conflit dont nous ne connaissons RIEN, nous n'avons pas à y prendre part.
    Ce n'est point de la couardise monsieur (^^) mais la volonté de ne pas être le mouton que l'on envoi en pature pour distraire.

    Je suis d'accord avec Hanschi, nos véléités ne sont pas à notre réelle mesure.
    Pensez d'abord à vous developper, selon votre voie choisi. Si vous êtes un raider, bien évidemment raidez, mais pas n'importe qui.
    Par contre developpons nous certes, mais ensemble, pas chacun dans notre coin. A ce niveau je pense qu'on a déjà fait des efforts, continuons :)

    Chris> je pense que tu attendais de la participation à cette guerre bien plus que ce que nous aurions gagnés en vérité. N'ais plus de doute sur le fait que les CDJ CDS auraient alors pu nous laminer. Le terme n'est pas trop fort.
    Tu sous-estimme trop souvent nos adversaires.

    Le simple fait de s'attaquer à un joueur de son niveau n'est pas forcement aisé, loin de là. Je te laisses voir le fossé qui peut nous séparer avec les premiers du classement ;)

    Apprendre à rester à ta place tu dois, et attendre le jour où les plus fort tu pourras affronter ^^

    jeudi 10 novembre 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Aynor > Je n'ai aucune tendance à sous éstimer l'adversaire, je dis simplement qu'avec de tels alliés, et bien les dégats ne seraient pas aussi énormes que tu le prétend.

    Et il y a un point sur lequel tu te trompes, les CDJ CDS ne perdraient pas leur temps à envoyer leurs flottes sur nous, ils doivent s'occuper de bien plus forts, ce qui nous laisserait donc en quelque sorte la voie libre (pas entièrement bien sûr ^^).

    Bref, je ne veux plus entendre parler de ça sinon je crois que je vais finir par vous détester ! (je dec bien sûr :cli: ).
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 10-11-2005 19:18]

    jeudi 10 novembre 2005 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Au fait, galopio, tu n'aurais pas reçu un micro colis de ma part il y a quelques jours? Je ne me souviens pas avoir reçu de smack baveux...
    à plus...

    jeudi 10 novembre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Hanschi > Ouais mais en attendant je trouve que c'est bien *** de laisser une telle occasion s'envoler...
    Bref je suis déjà nostalgique ce qui prouve que nous n'en sommes plus à ce sujet et que nous avons tourner la page.

    Et pour le colis scuse moi, mais bon j'ai recouvert Ane, Aynor et Kimami Otapi de calins koalas et je t'ai donc oublié. (Viens la mon choux !!! :amour: ).

    Bon, je remonte plutôt vite je viens de gagner 1 200 points en l'espace de trois jours (surprenant étant donné que je suis à sec) !

    Sur ce je vous souhaite un bon jeu et a+

    vendredi 11 novembre 2005 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Bon jeu

    Hanschi nihon

    vendredi 18 novembre 2005 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Hanschi > Honnetement, j'éspere pour toi que ces raisons sont valables, j'attend de les connaitre.

    Le fait que tu nous quitte me désole, en revanche à l'heure où je poste ce message, je sais que tu viens de rejoindre l'ally CDJ CDS, chose que je ne te pardonnerai jamais.
    Comme je l'ai dis il y a quelques instants aux autres membres (le "autres" ne sert finalement à rien étant donné que tu n'es plus avec nous), tes propos envers eux n'étaient pas vraiment amicaux et voilà maintenant que tu rejoins leurs rangs.

    Nous venons donc tous de perdre un allié, et peut-être même plus qu'un allié.

    Dire que j'ai les mains qui tremblent en tapant les lettres sur mon clavier serait mentir, mais d'un côté, j'éprouve un sentiment mélangé entre la tristesse la rage et la nostalgie (et vi tu me manque déjà ^^).

    Ou alors, avec un peu de chance, tu n'es qu'en mission d'espionnage et tu nous fais une bonne farce, mais j'ai du mal à y croire ...

    Bref, j'éspére te revoir bientôt à nos côtés, (chose qui parait peu probable).

    PS : Si tu sais que tu ne reviendra plus au sein de l'ally .AW. ai au moins la gentillesse de changer d'ally car ton nom vien d'en prendre un coup ...

    vendredi 18 novembre 2005 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Message important :

    Lando avec qui je vien de discuter il y a quelques instants m'a demandé de vous faire passer ce message :

    Dimanche 27 Novembre 2005 à 15 h (heure métropolitaine) aura lieu sur le salon d'anakinweb une réunion des membres de l'alliance .AW. Pour ceux qui n'auraient pas l'habitude de fréquenter ce salon, je vous fais un bref résumé du mode d'emploie de celui ci :

    A la page d'acceuil de votre site favori qui n'est autres qu'anakinweb se trouve à votre droite un cadre nommé "discutons" où on voit la charmante tête du bon vieu C3PO sortir de ce même cadre. A l'interieur de ce cadre y est écrit: "Salon", "4 fans discutent" (le nombre change bien sûr selon les connections :cli: ) et enfin "connexion directe". Pour acceder au salon cliquez sur "connection directe", cela va vous diriger vers votre page d'identifiant.Il vous suffit de rentrer votre pseudo (de préférence le même que celui d'ogame afin de mieux se reconnaitre) ainsi que votre mot de passe (si c'est la première fois que vous vous connectez sur ce salon, mettez y celui de votre choix mais tachez de ne pas l'oublier),puis cliquez sur "c'est parti". Si la page devient blanche et que vous y voyez écrit : Java sun avec en dessous un chargement, c'est parfait vous devriez acceder au salon d'ici quelques secondes, en revanche si on vous donne un message d'alerte disant qu'il faut posséder java sript, ou alors si rien ne se passe, il vous faut télécharger le script java sur www.java.com (ce site est entièrement sécurisé, vous n'avez rien à craindre).
    Une fois le téléchargement de java terminé, il vous suffit de refaire la même démarche pour acceder au salon.

    J'espere avoir était suffisament clair.Cette procédure ne demande aucune compétence informatique particulière, il ne requiert que le fait de savoir lire ^^.

    Sur ce je vous souhaite un bon jeu et a+

    Ps : Veuillez confirmer ou non votre présence à cette réunion le plus vite possible ce qui me permettra d'établir une liste de rescensement. Si pas assez de monde n'est présent, Lando et moi même serons contrains de changer la date de cette réunion.
    Cette réunion est assez important pour ne pas dire très, il serait donc vraiment dommage que quelques personnes la manquent.
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 20-11-2005 08:37]

    samedi 19 novembre 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bon, comme je te l'ai dit sur msn Chris, je pense que je ne vais pas venir.

    Personnellement ça m'emm*rde de gacher un début d'aprem pour une réunion dont je ne connais pas l'objet, et dont je sais seulement qu'elle a un lien avec Ogame, qui est juste un jeu....Si c'était pour un truc important à propos d'AW ça irait, je le fais parfois, mais là....Pas d'informations sur l'objet de la réunion, ça ne me plait pas, donc ça sera probablement sans moi, sauf si je n'ai rien d'autre à faire ce jour là.

    Mais a priori je vais au cinéma le 27/11, donc ça sera sans moi.

    En tant qu'admin du salon, je tiens néanmoins à préciser 2 trucs:

    -l'alliance .AW. n'étant pas une alliance officielle d'Anakinweb, cette réunion ne pourra se tenir sur le chan du site.
    -De plus, la pub sur le chan du site est formellement interdite, donc vous vous passerez le lien du chan de la réunion EN PV!


    :woo:

    dimanche 20 novembre 2005 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Naga > Et bien c'est à toi de voir, mais ne viens pas te plaindre le Lundi 28 au matin en disant que tu n'as pas été prévenu des derniers changements.
    Le but de cette réunion n'est pas de vous saquer votre début d'après-midi, certe je suis sadique mais pas à ce point là non plus. :cli:
    Le sujet de cette réunion est plutôt important, cela ne vous donne pas beaucoup d'indications en plus, mais je suis tenu au silence jusqu'à Dimanche.
    Je pense que Lando devrait aborder de nombreux sujets, des "bons" comme des "moins bons" mais je n'en dirais pas plus.

    Il serait vraiment dommage que des personnes en plus ne soit pas présentes à la réunion.

    Vous êtes donc priés de confirmer ou non votre présence à cette réunion.
    Pour le moment, seront présents : (hormis imprévus de dernière minute)

    _Lando (bien sûr :cli: )
    _Cloums
    _Ange Juju
    _Méro (mais pas sûr)
    _et moi même

    5 sur 37 membres c'est tout de même assez short, j'espere que bien plus de noms s'ajouteront à cette liste.

    A+ et bon jeu

    mardi 22 novembre 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Chris> Pour ma part, je ne cautionne pas cette réunion. Ca ferait vraiment mal à Lando de se bouger et de venir dire dans ce topic quel sera l'objet de la réunion.
    Et ça l'aurait aussi détruit d'essayer de prévenir Ange ou moi ? Faudrait p-e songer a en parler avant de prendre les décisions dans son coin. J'ai déjà appris par le plus grand des hasard en croisant Lando sur le chat qu'il comptait faire des réformes...
    Je rapelle que nous sommes trois à la tête de l'alliance et que serait bon d'en parler à au moins un des 2 autres membres...

    mercredi 23 novembre 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hanschinihon

    Hanschinihon

    736 Crédits

    Bien que la vie d'AW ne me regarde plus, je suis heureux d'apprendre que vous étiez trois à la diriger. Je pensais que Aynor et Lando étaient les leaders :). Je trouve hyper maladroit de ta part de parler en public de ton partenaire de la sorte. J'espère qu'il va en tirer les conclusions ( que je lui avaient déjà suggérées).
    Ce type d'attitude fait partie des raisons qui m'ont éloignées de cette ally...

    Mes amitiés aux autres membres d'AW

    mercredi 23 novembre 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    J'annonce mon départ de l'ally .AW. pour rejoindre les CDJ CDS.
    J'ai passé de bons moments dans cette ally, et je souhaite un bon jeu à ce qui y resterons, mais il n'y en aura malheureusement pas beaucoup.

    A+ et bon jeu.

    mercredi 23 novembre 2005 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    BON!

    Je résume ce que je sais:

    -Lando nous avait préparé une réunion dont on ne connaissait pas l'objet, sans prévenir les deux autres membres de la triade.

    -Chris m'explique que Lando se tire parce que les Ange et Tyty ne sont pas d'accord avec lui.


    Si j'ai bien compris, il s'en va parce qu'il est en minorité c'est ça? C'est quoi l'interêt d'une triade alors?


    Bon, quelqu'un pourrait m'expliquer plus amplement?


    :woo:

    mercredi 23 novembre 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2005-11-23 16:27, Chris a écrit:
    J'annonce mon départ de l'ally .AW. pour rejoindre les CDJ CDS.
    J'ai passé de bons moments dans cette ally, et je souhaite un bon jeu à ce qui y resterons, mais il n'y en aura malheureusement pas beaucoup.

    A+ et bon jeu.



    Je te pensais plus attaché que ça à l'Ally. Finalement tu n'es pas si différent des autres ;)
    Enfin, tu as tes raisons, alors bon jeu :)


    Euh....que voulais-je dire.... peut-être un petit mot sur cette affaire à mon tour ^^
    Il est dommage de voir que 3 personnes n'aient pas su s'accorder, pourtant ça paraît pas difficile. Dommage.

    Mais pensons au futur ! ^^ Nous avons encore plein de bonnes choses à vivre ensemble, comme par exemple un raid bientôt prévu auquel participeront deja Mero et moi-même ^^
    Si vous êtes intéressés: msn (ou autre) est notre ami ;)

    bon je terminerai le message plus tard je dois prendre le train ^^

    ##########

    @%$#&*§ de grève de merd** !!! ^^

    Il semble qu'encore d'autres membres souhaitent arrêter ogame, à moins qu'il ne s'agisse de rejoindre une autre alliance, à l'instar de quelqu'un que je ne citerais pas ^^

    Bon, je rappelle que dans le cadre du G(r)osplan n'hésitez pas à demander des ressources à la caisse commune. Caisse commune représenté par mes propres fonds ^^ Ici pas d'échanges hein, je fournis, vous encaissez, vous vous développez, on progresse ensemble !

    Fonds disponibles:

    505 000 unités de metal
    321 000 unités de cristal
    248 000 unités de deuterium

    [Ce message a été modifié par: Aynor le 24-11-2005 10:24]

    mercredi 23 novembre 2005 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Olalalala. J'ai bien fait de partir avant car la ça part vraiment en bordel pas possible.
    Les gars reprenners vous !!!
    Frenchement !!!
    Vous avez de bons projets pour l'alliance. Des projets qui vous améliorerons surêment. Mais vous n'avez pas l'esprit d'équipe.

    Excuse moi Chris mais pourquoi tu pars ? Hein. Si tu aurais l'esprit d'équipe tu partirais pas comme ça. Pensez à tout ce que vous avez réussi, cette étape pourra que vous aidez vous comprenez !!!!

    Continuez à vous battre bon dieu !!!

    jeudi 24 novembre 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    J'adore ce genre de messages. A te lire on serait dans une grosse ***censuré***.
    Alors que, de mon point de vue, c'est pas du tout le cas. Tout ceci n'étant qu'un jeu, franchement pas de quoi paniquer.
    Au contraire, au fur et à mesure l'Ally se dessine avec des contours plus nets, et des membres plus stables, qui ont un réel désire de la faire vivre. C'est peut-être dur de dire ça, surtout pour Lando, mais je ne peux m'empêcher de le penser néanmoins.


    Concernant le manque d'esprit d'équipe, je suis effectivement d'accord, et compte bien faire en sorte que cela change à présent. (je parle bien non ?^^)
    Après cela dépendra des volontés de chacun et chacune. :)

    jeudi 24 novembre 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Bon, écoutez moi attentivement.

    Tout d'abord Naga >
    Malgrès le fait que Lando se l'est joué un peu "perso" (dixit Tyty) je ne vois pas pourquoi elle est obligée d'envoyer un message incendiaire à Lando (et oui car j'imagine que c'est un détail qu'elle esperait garder secret),certe peut-être que Lando aurait pû leur en parler avant, mais de là à en faire tout une histoire ... Lando avait pour simple but d'organiser une réunion pour évoquer le sujet de la réeorganisation de l'ally, mais comme Tyria n'a visiblement pas apprécié le fait qu'on ne l'ai pas mise au courant avant tout le monde, elle s'est énervée et apprement c'est la goute qui fit déborder le vase.

    Ensuite, si il s'en va ce n'est pas une question de "minorité" mr Naga, c'est tout simplement car il pense être toujours freiné par les deux autres membres de la triade et de ne pouvoir donc exercer ses fonctions d'administrateur.

    J'espere que cela n'est qu'un malentendu et que nous pourrions êtres de nouveau réunis, sachez qu'en tout cas c'est la chose qui me ferait le plus plaisir.

    Aynor > Très franchement, oui je suis très attaché à l'ally .AW. je le suis peut-être même plus que n'importe qui içi, mais lorsque j'ai appris que Lando était partit, j'avais deux choix :
    _rester avec vous dans l'alliance mais en revanche abandonner Lando
    _partir avec Lando mais en revanche vous abandonner
    Dans les deux cas, je n'abandonnais finalement personne, car même si les noms de nos alliances n'étaient plus les mêmes, les liens qui avait étés crées eux resteraient les mêmes (enfin je l'espere :cli: ).

    Mais j'ai donc choisi de rejoindre Lando car parmis les membres de la triade, je dois avouer que c'est en lui que je fais le plus confiance, et nous avons aussi découverts pas mal de similitudes qui nous rapprochent.

    Vanvan > L'esprit d'équipe n'est pas une chose qu'il manque chez moi, mais j'ai pris une décision et elle n'appartient qu'à moi, les raisons ont étés clairements expliquées ci dessus.

    Ensuite, comme tu peux le constater, je vien de rejoindre l'alliance CDJ CDS, et à ce que je sache tu es un F.C non ? Donc en principe, en tant que bon soldat je devrais envoyer ma flotte sur ta PM pour te destroyer, mais je ne le ferais pas, car premierement rien ne me pousse à le faire et ensuite, je ne pense pas prendre vraiment part à la baston.

    Vous me manquez déjà,
    Chris.
    -------------------------------------
    Raw Nuruodo, frere de Jocell de Flyn et de Cheunh, oncle d'Irolia.Padawan de Jacen_Horn.

    [Ce message a été modifié par: Chris le 24-11-2005 14:37]

    jeudi 24 novembre 2005 - 14:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide